Commentaires sur l'établissement Vitor's Village

Rua Infante D. Henrique, Apartado 88, 8400-230 Ferragudo, Portugal

#6 sur 18 hôtels à : Ferragudo

• Appartement 1 Chambre

On se sentait comme dans une formule club! Le décor, les piscines, les chaises (bar) tout autour, le resto, un petit dépanneur sur place... La propreté, la grandeur et le confort! Superbe! Il faut cependant une voiture pour sortir visiter et aller aux plages.

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain est un peu petite pour un appartement familial.

Quoique n'ayant pas d’élément de comparaison, puisque je fréquentais ce type de complexe pour la première fois. L'appartement familial (4 personnes) était situé au rez-de-chaussée sur jardin, il était spacieux avec une petite terrasse. Bien équipé, produits de toilette agréables. Le petit déjeuner varié. La piscine à proximité. En mai (c'est-à-dire en dehors de la pleine saison), cela a été une expérience agréable de pouvoir profiter de la piscine surtout que nous étions avec une adolescente. A notre grande surprise, le restaurant situé sur le complexe est excellent. Le complexe n'est pas loin du petit village de Ferragudo qui est ravissant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

rien hormis qu'il n' y avait pas de four sauf micro onde, pas top. pas de liquide vaisselle non plus. pas grand chose a faire dans le coin mais très point de chute pour circuler au tour.

séjour en novembre, donc ce fut un vrai havre de paix. l'appartement et le jardin sont magnifique, nous avons été ravi, proche de la ville, de la gare, magasins.. salle de jeux chouette pour les soirées. je le recommande pour les saisons creuses, 70 euros pour 3 nuit avec un calme de rêve. en période estivale, je doute que l ambiance soit pareil.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il n'y est pas de maChine à laver quand on y reste 1 semaine La télé on peut pas la mettre dans nos langue

Le petits déjeuner compris dans le prix. L'appartement est spacieux Jolie petite terrasse Un parc pour les enfants Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Rien tout était parfait, nous y reviendrons très certainement

Très joli appartement spacieux, calme avec une belle vue et en parfait état. Le petit déjeuner (en plus à 7€) est excellent sous forme de buffet Le snack est également très bien, prix correct même si cela reste plus cher qu'en ville Cadre très agréable, belles piscines Prix (hors saison) : 94 € pour 3 nuits (2 personnes) Idéalement situé à 10 mm du village de Ferragudo Navette pour aéroport sous forme de transport privé : 65 €

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

accueil limite, personnel pas sympa personne ne parle le français et rien n'est écrit en Français rien pour poser ses affaires dans la salle de bains, ni armoire ni même une simple tablette piscine non chauffée

le climat de l'arrière saison la grande surface de l'appartement le rapport qualité/prix de la restauration la propreté en général et en particulier celle de la piscine l'environnement fleuri et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Piscine un peu fraîche, mais pour un mois de septembre difficile de faire mieux !

Une oasis de beauté dans un cadre exceptionnel, un appartement très fonctionnel , un décor agréable et une propreté irréprochable.

Petit déjeuné basique. Personnel pas agréable et souriant au restaurant du petit déjeuné, content de ne pas avoir pris la demi pension.

Nous avions réservé une chambre et nous avons eu un superbe appartement. Bien situé pour visiter les environs. Toutes les commodités à proximité etc...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Près de 50 euros par jour pour un enfant de 9 ans en suplement, c'est un peu exagéré !! Équipement externe et animations limités

Bon petit déjeuner, belle piscine , apartement bien équipé et assez spacieux.

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

L'ambiance: il n'y a pas d'animations à part une table de ping pong payante... pas de maître nageur pour surveiller la piscine. Le personnel est très froid et distant, professionnel mais pas sympa du tout que ce soit à la réception ou au restaurant. Les clients sont traités comme des numéros... décevant!

L'appartement est joli,tout neuf, bien équipé et très propre:le ménage est fait tous les jours. La piscine et la petite supérette (dame très gentille et accueillante). La proximité de Ferragudo, joli petit village avec des restaurants sympas et pas cher pour l'Algarve.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Vitor's Village est situé à Ferrugado, un petit village de pêcheur. L'aéroport de Faro se trouve à 65 km (environ 40 min par l'autoroute). N'hésitez pas à louer directement une voiture à l'aéroport, Goldcar propose des tarifs très avantageux quand vous réservez sur internet en amont. (C3 HDI toute neuve pour à peine 50€ la semaine !). La proximité de Portimao, Alvor et Prai Da Racha, très animé le soir, est un plus. Les piscines de l'hôtel sont vraiment au top, seul bémol elles ne sont pas chauffées. (En mai c'est juste). L'appartement est très propre, grand, fonctionnelle et moderne. Penser à demander un appartement à l'étage pour la vue (piscine ou Portimao) et être plus au calme. Attention, il y a des vues sur des parking...... Vous trouverez un supermarché Lidl à 500m ainsi qu'une très bonne padalaria portugaise. Un établissement à conseiller en famille les yeux fermés !!!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Cafetière bas de gamme qui a été remplacé deux fois. Manque de notice pour l'utilisation du four micro-ondes et du lit dans le salon.

Piscine. Cuisine dans l'appartement. Taille très correcte de l'appartement.

• Appartement 1 Chambre

vaste appartement ( 100m2) très propre, plus une terrasse ;possibilité d'y manger ou à l'intérieur, cuisine bien équipée ;tout était parfait ;à proximité de Portimao, sans les inconvénients

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

La réceptionniste a l'accueil est très désagréable, peu souriante et avenante. J'ai eu l'impression de l ennuyer et l'embêter. Pas eu d'acceuil physique, présentation du lieu, ni documents sur la région.

Petit déjeuner complet. L'hôtel est bien entretenu. Espaces verts jolis.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

l'appartement orienté plein nord au mois de novembre. un accueil pas super après avoir demandé s'il parlait un peu français.

le surclassement d'appartement. le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

les mouettes se baignent dans la piscine ... le matin, heureusement nous sommes en automne et la piscine est peu fréquentée.

Confort des appartements, spacieux et bien exposés.

La literie, le bruit venant des chambres voisines, pratiquement pas d'écoulement d'eau usée au lavabo de la S D B. Accueil désagréable de l'hôtesse vu que je parle pas l'Anglais ( le 26 octobre à 16 h ) nous les Français sommes pénalisés dans ce Pays le Portugal, la langue Française est inexistante !!! c'est désolant .

Je ne retournerais plus dans cet Hôtel,

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Je n'ai pas vraiment de critiques a faire puisque j'ai aimé tout. Je laisserais juste une remarque, puisque j'ai eu un appartement et sur le plan de travail il n'y as qu'une prise pour la machine a cafe et le grille pain etc au meme temps. Nous avions le petit dej inclus mais on l'as pris toujours dans l'appartement. Faudrais penser a mettre soit une deuxieme prise ou une triple mais ce n'est rien de mechant car il y en as d'autres prises ailleurs dans l'appart :) Sinon ce serais bien de penser a mettre le jaccuzzi couvert meme si c'est avec vue panoramique mais couvert car en temps de pluie les touristes ne sortent pas et peuvent profitter plus de l'hotel :) Manque peut'etre aussi une salle de sport pour les jours de pluie, mais bon quand on voyage dans le sud du Portugal il fait presque toujours tres beau donc on bouge pas mal dehors

J'ai aimé tout, franchement c'etait super bien. Ils ont pensé a tout vraiment :) et ce complexe fais penser aux quelques villages de floride melrose place etc :) il y as meme un parc de jouet pour les enfants, les jardins sont toujours entretenus, franchement rien a dire.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je rencontres un personnel si désagréable pas souriant on a l'impression de les dérangé La veille de notre départ le menage a été fait a moitié pour ne pas dire pas fait du tout juste le grand lit; le lit de la 3ème personnes (qui au passage n'est pas confortable et par terre) n'as pas été fait on a trouvé les draps par terre et le ballet serpillière au milieu de la pièce j'ai appelé la réception (ou personne ne parle français et moi just little english 😉) j'ai pu leur expliquer la situation elle arrive (la mechante réceptionnistes au yeux vert 😠) avec une paire de drap qu'elle me jette par terre je lui demande qui va faire le lit elle me reponds que je devais le faire toute seul je reclame encore pour la salle de bain car pas de serviettes propre et pas d'article de toilette elle me ramene des serviette pour une personne et un shampoing pour un hôtels 4* et pour une chambre payé à 150€ je trouve ça scandaleux comme si tout cela ne suffisait pas en rentrant le soir notre clefs ne fonctionné pas on réclame au près de la réception on nous répond que la clef s'est désactiver a minuit vu qu'on parté le matin et qu'il ne pouvait pas nous en donner une autre il nous a ouvert avec sa clefs le matin on a été carrément virer de la chambre!!!!!!! on a voyager au 4 coins du monde on a jamais été traité de la sorte !!! J'ai payé plus cher pour une vu sur la rivière mais quel vu !!!! La rivière se trouve en 3ème plan et il faut se tordre le coup pour l'apercevoir au final ça ne valait pas le coup

On y a séjourner en aout nous avons apprécié la chambre et la piscine Nous n'avons pas apprécié portimao je vous conseil lagos

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Alors par ou vais-je commencer !!!on a fait le portugual du nord au sud mon mari ma soeur et moi et disant que notre expérience dans cette hotel nous a gâcher notre sejour et notre opinion sur les portugais tout d'abord si vous êtes des jeunes comme nous (tranche d'âges 22ans 34 ans) et que vous voulez vous amusez et faire la fête je vous le déconseille plein d'enfants aucune animation et loins de tout; personnel constipé non souriant et très désagréable; la situation géographique excentré loin de tout l'hôtel se trouve dans un village loin de portimao il faut compter 30 a 45 mn de marche traverser un pont ( si vous avez le vertige je vous le déconseille ) pour retrouver la civilisation au centre de portimao (que d'ailleurs je n'ai pas aimé un tas de beton sans aucun charme je vous conseil plutos lagos ou carvoeiro) ou compter 10 a 15 € de taxi d'ailleurs oublier de trouver un taxi devant l'hôtel il faut demander au réceptionnistes désagréable qui vous répondent qu'ils ne savent pas s'ils vous trouveront un taxi vous devez patienter entre 5mn et 1h!!!( D'ailleurs "les taxis" ça a fait un trous dans notre budget impossible de se déplacer sans taxi au moins jusqu'au centre pour pouvoir prendre un bus car le village de ferragudo ou se trouve l'hôtel il n'y a rien mais absolument, absolument rien de rien Aucune animation dans l'hôtel La supérette qui ferme a 18h ainsi que le bar snack.

Dans l'ensemble si vous partez pour profiter de la piscine et de l'hôtel cette hôtel est fais pour vous ou pour les famille avec enfants.l'hôtel dispose de deux piscine un petit bassin pour les enfants et un jacuzzi, l'hôtel et les apartements sont exactement comme sur les photos l'appartement en lui même est moderne bien décoré spacieux propre et confortable, la cuisine est biens équipée pour préparer tous ses repas qu'on peux savourer sur une très belle terasse , l'hôtel dispose d'une navette pour la plage ils propose 3 plage je vous conseil praia dos caneiros mais sincèrement j'ai trouvé que les plages de lagos été meilleur et plus belle Si comme nous vous venez de lisbonne prenez le bus dans la station qui se trouve a l'arrêt du metro "jardim zoologico" lisbonne /portimao une fois a portimao je vous conseil de prendre un taxi car l'hôtel se trouve loin du centre de portimao et dans une pente assez raide et avec les bagages !! Le taxi coute environs 7€ avec sup bagages Si vous voulais voir la fameuse grotte de benagil celle qu'on voit partout dans les photos je vous déconseille de prendre le bateau a portimao il vous fait le tour des plage que vous pouvez faire avec la navette de l'hôtel et quelques grotte, ne le faite surtout pas si la mer est un peu agité je vous conseil plutos de prendre le bus jusqu'à la plage de carvoeiro et de prendre une barque des pêcheurs qui vous feront le tour. Il y a un centre commercial "aqua" a portimal ouvert jusqu'à minuit pour allier vacances et shopping 😉 La région de l'algarve est juste magnifique vous n'allez pas le regretté 😊

• Appartement 2 Chambres

Les photos ne correspondent pas avec la réalité... les gens sont les uns sur les autres (peu d'intimité si on veut manger sur le balcon de l'appart on mange presque avec les voisins) pas d'animations pour les enfants. Hôtel moyen. Petit déj léger Déçus du séjour!

Proche de tout (il faut avoir une voiture) Les enfants ont aimé la piscine

Le personnel très désagréable, aucun sourire La qualité de literie médiocre , le coffre payant, le restaurant ferme à 22:00 en plein été, le super marché ferme à 18:00.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Accès au village vacances un peu difficile avec des valises lorsque vous êtes â pieds ( grosses montés )

Le village et ses infrastructures ( piscine, jaccuzzi ,très bon repas Buffet et l'appartement propre et actuel, mon opinion pour 1 jour/ 1 nuit. L'accès facile à pied a Ferragudo, animé le soir.Village bien pensé pour famille avec enfants .

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La propreté des appartements le calme et l'environnement agréable

Rien. Pensez tout de même à avoir une voiture en algarve

A peut près tout. Si je retourne en algarve, je repasserai par cet etablissement

• Appartement 1 Chambre

peut être un petit déjeuner trop répétitif...pas assez varié

personnel, propreté, accueil, la chambre

• Appartement 1 Chambre

Propreté moyenne Bruit de la salle de bain d’à côté

Le lit

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Petit déjeuner copieux et excellent. Calme et bien conçu

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Résidence calme. Appartement bien aménagé et bien équipé. Proximité des services.

Piscine

Endroit fantastique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambre bien, mais très simple.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Il manque des équipements pour nous divertir : jacuzzi, jeux d'enfants, jeux

Le cadre est agreable et le lieu très propre.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Bien entretenu et très propre

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Un peu trop d enfants de bas ages

Excellent etablissement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L ambiance de l etablissement

Quasi pas d animation pour les enfants. Pas assez de transat et assez loin a pieds du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Lit long size super

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Indépendance

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Une hotesse d'accueil limite aimable! hotel trés exposé au vent;

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

le petit village de ferragudo est juste top , la salle de jeux ... l'appartement est bien équiper

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Impeccable: confortable, propre et calme

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

Le wifi ne fonctionnait pas

Le buffet du petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le complexe est très beau . Des arbres fleurs partout . Très propre Belle piscine

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Excellent rapport qualité prix en hors saison Très belle résidence Ferrugado est un charmant village

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Wifi difficile à capter

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le lit très confortable et le déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double / Lits Jumeaux avec Vue sur Rivière

Le petit-déjeuner demande de nombreux déplacements La langue française n'est pas utilisée

Appartement très confortable. Site très bien agencé

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Joli village vacances dans une petite commune très agréable. Petit déjeuner excellent. Locaux propres et personnel charmant.

Appartement pour 4 mais seulement 2 lit de bien sinon lieux incroyable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le petit déjeuner plutôt moyen pour le prix

Le calme, la proximité de sites agréables (Silves, Monchique, Sagres et beaucoup d'autres!), le restaurant sympa

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Personnel ne parlant du tout le français, questionnaire de satisfaction, menus au restaurant de l'hotel, classeur avec les excursions et autres, rien n'est en français alors qu'il existe une clientèle française.

Etablissement propre, confortable, calme

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Idéalement, la piscine pourrait être chauffée ou au moins le petit bassin pour pouvoir en profiter davantage en dehors de l'été.

Nous avions un double appartement pour 4 personnes, d'où beaucoup d'espace. L'appartement est très propre, moderne, spacieux et bien conçu avec des matériaux de qualité. Les espaces verts sont très bien entretenus. Le petit déjeuner est de qualité et varié. L'endroit est très calme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Appartement agréable belle situation jolies jardins fleuris belles pelouses tres propre. Restaurant très bien, un bon cuisinier, bons petits plats. Le personnel très gentil, service bien fait. Cela fait la seconde fois que viens et je reviendrai avrc plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

L'absence de petit réfrigérateur et une alèse de literie faite pour les incontinents La connexion Wifi qu n'a été accessible qu'une soiree

De passage, nous ne sommes restés que 3 nuits et n'avons pas utilisés les équipements et ne pouvons porter un avis

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Les lits sont très durs les matelas a ressort de qualité moyenne. Personnellement j ai des matelas Tempura chez moi et j ai eu des maux de dos dès le 1 er jour. Dommage j adore l hôtel mais ce manque de confort me fait hésiter si j y retourne

Tout sauf la literie

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Un très bon emplacement, un grand confort, une literie parfaite, le personnel très agréable, la piscine, la tranquillité, le parking et le wi-fi, Portimao au loin, Feragudo, ses pêcheurs et petites rues à 5mn à pied avec les cafés, restaurants, presse et marchandes des 4 saisons, ses plages à 6mn, que demander de plus ? Si Portimao vous est indispensable, la navette vous fera traverser l'embouchure en bateau pour 6€ l'aller-retour.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

la propreté, le calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Il manquait juste le sèche cheveux dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Les matelas manquent un peu de confort mais rien de dramatique.

Le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

pas de vue,sauf sur les voisins

situation proche du charmant village de ferragudo, plage très protégée à l'embouchure de la riviére Arade

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

La déco contemporaine, le calme. Les chambres sont équipées d'une terrasse.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

pas de chaines françaises à la télé

propreté, confort, qualité des équipements.