Commentaires sur l'établissement Zenit Lisboa 4 étoiles

Avenida 5 De Outubro 11, Avenidas Novas, 1050-047 Lisbonne, Portugal

#206 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Rien »

Très cher pour la prestation vendus aucun acceuil vulgaire dans la communication on nous a même dit de dégager si la chambre ne nous ne plaisait pas malgré l évocation de la chambre qui n était pas conforme à ce qui avait été demandé à la réservation beaucoup de plaintes dès clients de plus cette hôtel se dit acceptant les chiens oui pour ce qui est de la facture soit 2o euros car il n ont droit à aucun endroit de l hôtel et ont vous précise que vous devez longer le long du mur et ne pas traverser le hall de plus interdiction de les laisser seul dans la chambre et réflexion de la part du gérant qui nous redis bien fort avec arrogance ici c est le Portugal et c Est comme sa ne mérite pas du tout à être recommandé par booking

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Hôtel correspondant à mes attentes »

les travaux autour de l'hôtel, les toilettes derrière la porte de la salle de bain et la salle de restaurant dans le hall de l'entrée

le confort de la chambre et le petit déjeuner et la situation géographique

« Hôtel de catégorie moyenne très bien situé à proximité du métro. »

Décor et boiseries sombres, c'est un peu tristounet.

La situation à proximité d'une station de métro.L'accueil, l'excellente qualité de la literie et la propreté de la chambre.

« Moyen pour un 4 étoiles »

Matelas inconfortable , on sentait les ressorts !! Bouilloire mais pas de sachets de thé ni café . Un jour où notre chambre n'a pas été faite ! Insonorisation moyenne : on entendait la télé de la chambre voisine .

Proche du métro . Belle salle de bain . Petit déjeuner correct en dehors des jus de fruits chimiques.

« Découverte de Lisbonne, ville très sympa, mais séjour à l Hotel assez horrible »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Une horreur !! en réservant un hôtel 4 étoiles je n aurais jamais imagine tombé sur un hôtel aussi médiocre voir horrible... déjà l emplacement loin du centre et Surtout LA vue IMPRENABLE sur un chantier Enorme des grues des poutres en métal... bref UN Bonheur quand on fait un WE en famille pour se Détendre et en plus le bruit à 8h du matin du chantier qui commence... Puis , l'hôtel en lui même Pourri, moisissures sur les rideaux et dans la salle de bain , plein de cheveux au sol dans la salle de bain et chambre trace graiseuse aux poignets de portes ...deco atroce un vieux bois marron fonce aux murs et portes... Des l entrée de l hôtel un vieux tapis usé, ce qui m'a tout de suite alerte sur l'état de l hôtel !!!) Les halls communs idem porte d'ascenseurs pleine de traces de gras... le petit déjeuner plus que moyen, cafe au distributeur , moyen , le reste sur le même registre , à savoir comestible mais c'est tout!! jus de fruit ultra chimique, même mon fils de 11 ans n a pas bu le boire!! Enfin la liste des points noirs est très longue,cet hôtel a gâché en partie mon séjour5je redoutais mon retour à l hotel apres chaque journée de visite), moi qui suis attachée à un certain confort et propreté, en réservant dans un hôtel 4 étoiles je penses avoir au moins un minimum...! véronique Roustan

« Le service , le petit déjeuner , les chambres très bien... »

Bouilloire dans la chambre mais pas de thé ni café ni tisane Manque deux oreillers supplémentaires

Le service , le petit déjeuner , les chambres très bien insonorisées

« Hotel bien placé avec un rapport qualité prix correct quoique un peu cher. Literie mauvaise. »

Literie très mauvaise: matelas très dur, les ressorts nous empêchant de dormir. On a meme du retourner le matelas afin de gagner un peu en souplesse. De plus je n'ai pas apprécié la façon dont les managers de l'accueil se permettaient de parler à une femme de menage.

Sans être au centre , hotel bien placé à l'intersection de 2 lignes de métro. Hotel bein équipe et chambres propres.

« je n'y retournerai pas et je met BOOKING "EN VEILLE" DORENAVANT »

petit déjeuner minable pour un 4 et meme pour un 2*, cest dire, pas de vrai jus de fruits, pains et croissants et autres viennoiseries " industriels" Bref; pas du tout à la hauteur d'un 4 * et je dirais meme en dessous de 2* pour avoir logédans 2 hôtels 2 * à EREICERA et LERIA durant mon séjour au Portugal, C'ETAIT BIEN MIEUX à tout point de vue. Salle de bain : bidet pas propre, poils dans le lit ??? vraiment douteux

« il n'y avait pas d'eau chaude ! »

l'accueil, la taille de la chambre et de la salle de bain avec eau chaude!

il n'y avait pas d'eau chaude !! Il a fallu 50 min pour qu'elle fonctionne et il a fallu que je demande résolution du problème a l'accueil!

« Pas mal, mais besoin d’un petit coup de jeune »

Mobilier et papier peint dégradés, linge de lit n’était pas forcément propre... Accueil froid à l’arrivée, l’autre jeune homme était sympathique, ainsi que la jeune femme au Check - out, mais vraiment mauvais effet à l'arrivée. Hôtel défraîchi, n’est pas vraiment digne d’un 4 étoiles...et je suis du milieu de l'hôtellerie. Cela aurait pu être acceptable si le prix était un peu moins élevé. La superficie ne fait pas tout! Travaux tard le soir et tôt le matin, juste en bas de notre fenêtre.

Joli hall d’accueil. Grande chambre, lit confortable, emplacement pas mal, belle salle de bain. Personnel du bar/restaurant sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon accueil de l'ensemble du personnel  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Très bon accueil de l'ensemble du personnel Situation de l’hôtel pour visiter Lisbonne Bon restaurant avec un un rapport qualité/prix très correct

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Petit déjeuner parfait chambre spacieuse personnel... »

Aucune fausse note

Petit déjeuner parfait chambre spacieuse personnel disponible et rend service comme réserver un restaurant fado avec appel taxi devant l’hotel

« Très bon hôtel, très bien situé pour visiter Lisbonne tout en étant au calme et facile d'accès »

Trouver un autre système de machines à café pour le déjeuner (mais ce n'est vraiment pas grand chose !)

La propreté et la qualité de la chambre. Hotel très bien situé, pas dans les quartiers bruyants de l'hyper centre mais à 1 mn d'une station de métro permettant d'accéder très facilement au centre en 10 mn maxi. Petit déjeuner très complet, personnel à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages avant et après avoir eu la chambre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Sejour parfait »

Tout son emplacement.son insonorisation son restaurant chambre de belle superficie. Excellent restaurant une demi pension gastronomique.un personnel tres sympathique. Mrrci à Nunno et au serveur du restaurant qui parle français. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« bon hotel bien situé et de qualité mais un personnel trop distant. »

du jus d'orange frais et pressé au petit déjeuner (laranja pressa natural) au lieu du jus actuel. Pas d acces à une imprimante ou un ordinateur à la réception. Un service assez froid et impersonnel. insonorisation a revoir car les bruits du couloir sont importants et génants

bonne localisation de l hotel. personnel compétent mais un peu froid. belle salle de bain mais chambre un peu petite

« Séjour agréable et bon accueil à Lisbonne »

Imperfection dans la salle de bain : pommeau de douche défectueux, ..... Bar à l'hôtel.... Mais il faut appeler un serveur qui ne reste pas au bar..!

Chambre spacieuse et confortable..... Bonne literie. Bon restaurant (Dîner et petit déjeuné)

« séjour économique sans beaucoup de charme »

Chambre mal insonorisée; aucun lieu convivial pour se poser; un peu excentré (les sites sont accessibles en métro)

le lit était confortable. bars et restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La situation géographique, attention aéroports assez proches. »

Pas de douche , mais une baignoire,.Le balcon inaccessible. , chambre un peu petite

La situation géographique, attention aéroports assez proches. Le personnel sympathique et agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Heureusement nous ne sommes restés que deux nuits. »

La fenêtre qui donnait sur un balcon occulte et sale une chambre très petite un éclairage défaillant dans la salle de bain avec un grésillement électrique douteux en termes de sécurité.

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bon séjour mais parking à éviter . »

L'ascenseur à voiture pour le parking si vous avez une grosse voiture à oublier notre voiture moyenne est sortie de là avec plein de griffes vu la difficulté d'accéder à l'ascenseur depuis le parking.

Le petit déjeuner extra avec un buffet très riche. Les chambres de bonne taille et la salle de bain avec tout ce qui est nécessaire . Nous avons eu un problème de chasse d'eau très vite réglé par un changement de chambre. Personnel très agréable et serviable.

« Pas d'hésitation ...go »

Parking en sous sol un peu compliqué ...mais au moins c'est une option satisfaisante même s'il est payant ( 16 euros )

Tout simplement parfait

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« L accueil, le petit déjeuner, la proximité des lieux à... »

Le bar manque de convivialité et pas de café le matin avant l ouverture de la salle restaurant

L accueil, le petit déjeuner, la proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« décevant »

Les joints noir dans la salle de bain! La salle de sport ou il n'y a pas les poids en photos, La tv qui fonctionne a moitié, Le personnel n'étaient pas exeptionnel non plus. La litererie a du voir passer quelques années en trop. Donc 100e pour un 4 etoiles cest pas chères mais poir le coup je suis aller a l'ibis moins chere mieux situé plus propre super personnel en prime!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Les rideaux laissent passer la lumière du jour.

Personnel sympathique, dont certains parlent français. Transports communs à proximité de l'établissement (bus/métro)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hotel bien situé pour visiter Lisbonne »

Le parking voiture pas très accessible il faut prendre un ascenseur pour pouvoir accéder au parking avec la voiture. Pas très facile pour en sortir. De plus qd on est arrivé là clim ne fonctionnait pas, il a fallu attendre le lendemain pour pouvoir être au frais surtout que la chambre donnait sous les toits.

Hotel bien situé pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Escapade Lisboète »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Hôtel très bien situé à proximité d'une correspondance de deux lignes de métro et sur la directe menant à l'aéroport. Personnel accueillant et chaleureux, Chambre spatieuse, et petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Très bon hôtel ! »

Le buffé petit déjeuné est bien il faut juste revoir la qualité des jus proposés.

bon accueil, la demande exprimée par email une semaine d'avance et bien rempli. Chambre spacieuse, matériel de qualité et bien propre. Très proche des stations métro. On pourra se rendre à pieds au centre ville pour les gens qui aiment bien la marche.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Déception »

Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire du thé, un téléphone qui ne fonctionnait pas pour joindre la réception, un restaurant non accessible aux clients le dimanche (or all inclusives... les cuisines doivent donc etre ouvertes...), il était classé dans la catégorie spa et fitness or la salle de fitness est ridicule et aucun spa !

La propreté

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Séjour à Lisbonne avec le beau temps »

Les chaînes de la télé en langue étrangère , personnel ne parle ou très peu le français, donc barrière de la langue.

La literie, le petit déjeuner copieux, et le calme relatif.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un bon séjour dans cet hotel sans surprise. »

On a pu laisser les valises à la consigne de l'hôtel. Le personnel est tres bien et très souriant. Aucun soucis sur la propreté .. Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Ne mérite pas 4 **** mais 2** je pense vue les hôtels 4**** au tour »
    • Offre Romantique - Chambre Double

L'accès. Accueil. Pas de garage. La salle de bain. Petit déjeuner très moyen. Confort litterie. Insonorisation. La chambres très sombre et petite. Accueil très moyen. Bar très moyen . Accès difficile aucune aide à la réception des bagages.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Peux mieux faire . »

La mauvaise insonorisation, dû à la qualité des fenêtres. Petit déjeuner sans âme de produit régional trop industriel.

La propreté des chambres. La possibilité de prendre divers départ en metro

« le 4 étoiles usurpé »

les petits déjeuners, salle bruyante, tables pas nettes et bancales; 1 serveur pas aimable et faisant beaucoup de bruit en débarrassant et en mettant les couverts. Les chambres très sonores, alors que nous avions expressément demandé et rappelé une chambre au calme

le restaurant

« Chambre confortable  »

Le repas n'est pas toujours servi dans la salle de restaurant mais dans des pièces exigues d'une tristesse terrible

Chambre confortable

« Très bon Hotel pour une viste de la ville »

Le Matelas très bruyant

Petit déjeuner parfait et proximité du Métro

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très correct  »

Repas et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« tout c'est bien passé »

la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le prix du parking »

Le prix du parking

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Grande chambre et propreté »

Accueil très désagréable Petit déjeuner à éviter

Grande chambre et propreté

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Restaurant fermé le dimanche .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bon rapport qualité prix. À deux pas du métro. Permet d'aller en ville très facilement. »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Chambre un peu petite mais cependant confortable

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Le déjeuné excellent  »

Le déjeuné excellent La chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Belle découverte que cet hôtel! »

Confort des lits, la qualité de la nourriture au restaurant.

« Bonne expérience malgré les grincements du sommier »

Le sommier de notre lit grinçait (chambre 505)

La situation géographique et la proximité du métro. Hôtel très propre

« le lit super »

accuiel en francais

le lit super

« Excellent  »

La chambre très confortable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Petit déjeuner généreux . »

Un peu bruyant

Petit déjeuner généreux . Personnel sympa. Situé à 2 pas du métro et Bus

« un peu décevant - sauf le petit-déjeuner excellent »

propreté - vétusté

« Hotel sans aucun charme, ni aucun intérêt »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Accueil froid Aucun charme Loin du centre ville, 1 h à pied Papier peint arraché Odeur désagréable Wifi médiocre

La literie était confortable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Erreur dans le comptage des petits dejeuners

« Bien  »

Étroitesse de la chambre

Emplacement géographique

« Tres bel établissement. »

Tres bel établissement. Accueil tres sympa. Chamvre bien insonnorisee A recommander

« à enlever de votre liste ce n'est pas vos habitudes de proposer un établissement aussi désagréable »

Rien pas aimable pas digne d'un 4*

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Excellent weekend »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Chambre très confortable lit grand »

Pas d'eau chaude le matin

Chambre très confortable lit grand

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Système climatisation un peu juste »

Système climatisation un peu juste

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Lisbonne est à faire »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Trace d'infiltration d'eau dans la chambre et vitre cassée non réparé

« Les boissons du petit déjeuner sont décevantes ( notamment... »

Les boissons du petit déjeuner sont décevantes ( notamment les jus de fruits ). Ce service mériterait d'être amélioré au vu du prix de 10euros

« station metro à 100m »

station metro à 100m

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Taxes »

Les taxes gouvernementales qui augmentent le prix de booking

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le matelas trop dur »

Le matelas trop dur

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Un très bon séjour à Lisbonne  »

Un très bon séjour à Lisbonne L'accueil, le personnel, l'emplacement et surtout la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Repas du soir délicieux,chambre très belle,hôtel que je... »
    • Offre Romantique - Chambre Double

Repas du soir délicieux,chambre très belle,hôtel que je recommanderais 👍

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Excellent choix et a chaque sejour a Lisbonne j'y retournerai »

Un peu de bruit du aux travaux a la place Saldana

L'emplacement et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« satisfait sans plus »

le personnel du petit déjeuner peu aimable. pas de machine à café type expresso

Bonne situation géographique près du metro

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Très bon hotel »

Pas grand choses

Gentillesse du personnel Repas excellents

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Facile de rejoindre le centre en métro »

Parking très difficile d'accès Isolation moyenne des chambres

Facile de rejoindre le centre en métro

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« proche métro »

LE PARKING, vraiment pas pratique ! LA LITERIE, on sent les ressorts...

proche métro

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Etablissement proche du métro pour accès centre ville »

prix du petit déjeuner

Etablissement proche du métro pour accès centre ville

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Très bon accueuil du personnel. »

Salle de sport avec machines défectueuses....

Très bon accueuil du personnel...hotel bien situé à 2 minutes à pied du metro. ..petit déjeuner complet et délicieux. .Je le recommande fortement. ..

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel - accès facile du centre de... »

Accueil moyen, très impersonnel. Même réflexion pour le personnel du restaurant - longue attente au bar en raison du personnel occupé au restaurant.... Se méfier si réservation demi-pension week-end et jour férié (on a l'impression de déranger...)

L'emplacement de l'hôtel - accès facile du centre de Lisbonne par métro proche hôtel. Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Le personnel très aimable et serviable. »

Les jus de fruits du petit déjeuner. Rien ne vaut un vrai jus de fruit frais.

Le personnel très aimable et serviable. La qualité et la propreté des chambres. La situation géographique est correcte (à trois stations de metro du centre historique). Pour les bonnes tables demander au personnel de l'hôtel ! A conseiller !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le personnel très bien. »

Je pense que le mobilier devrait être changé pour un 4 étoiles. Autrement rien d autre à dire.

Le personnel très bien. L hôtel est bien situé. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« le personnel très à l'écoute,très poli et très... »

l'insonorisation un peu limite

le personnel très à l'écoute,très poli et très professionnel et face à un problème que nous avons rencontrés pour notre retour en avion le responsable ainsi que le personnel on passés plus de 3 heures à régler la situation . BRAVO !!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Le service discret et gentil, le calme, la chambre propre et... »

Le jus de fruit concentré et mauvais au petit dejeuner, cela détonne compte tenu de la qualité globale de la prestation.

Le service discret et gentil, le calme, la chambre propre et confortable, la salade de fruits frais au petit dejeuner.

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.