Commentaires sur l'établissement Zodiaco 3 étoiles

Fonte Santa, 8125-618 Quarteira, Portugal

#4 sur 9 hôtels à : Quarteira

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Tout aussi bien la chambre que le petit dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol, lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas et porte de salle de bain trop ajouré manque d’intimité.

Tout aussi bien la chambre que le petit dej. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Piscine, climatisation, parking gratuit, chambre confortable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Jus imbuvable et choix extrêmement limité. Je n’ai jamais vu un petit déjeuner aussi sommaire dans un hôtel 3 étoiles.

Piscine, climatisation, parking gratuit, chambre confortable, hormis les coussins.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel que je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucun point négatif. L'hôtel est très bien situé et à 10 mn à pied de la plage et de tous les commerces. Et ce qui est très pratique c'est le grand parking gratuit ouvert 24/24 h.

Le Personnel était très professionnel. La propreté de l'établissement était parfaite. Le buffet petit déjeuner et diner était très complet et il ne manquait rien, tout était de bonne qualité. La literie est très bonne et on dort très bien. C'était silencieux et reposant. Ce qui m'a le plus impressionné c'est la propreté et le service parfait des employés qui sont à notre écoute.

« Je reviendrai dans cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait. Dommage qu'au petit déjeuner il n'y avait pas de jus d'orange frais. Sinon je recommande cet hôtel avec un personnel d'une extrême gentillesse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sur le site, le coffre est inclus surprise en arrivant à l’hôtel le réceptionniste nous dit qu’il fait payer 2 euros par jour si nous voulions un coffre fort, si vous voulez-être en demi pension les boissons ne sont pas comprises ce n’est en aucun cas stipulé sur le site ou dans un livret!!! Sinon agréable séjour

Hôtel bien situé!!!, personnel sympathique, très propre j’y retournerai

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les horaires un peu courts pour les petits déjeuners et les dîners.

La nourriture est bonne, le grand parking de l'hôtel, la décoration assez récente de l'hôtel.

« Très bonne option pour repos séjour 1-2 jours pour connaître les alentours notamment (aquashow) »

La situation geographique n’est pas la meilleure. Le prix est un peu élevé mais ça va. Le petit dejeuneur assez vétuste, les jus des fruits très mauvais.

Hotel tres propre avec des installations modernes, calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien dans l'ensemble, mais demander une chambre loin de l'ascenseur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre près de l’ascenseur, donc très bruyante. Les portes qui claquent car impossible à fermer doucement. Des barreaux à la fenêtre de notre chambre au 2ème étage! Porte salle de bain en verre, sans verrou et ouverte sur 10cm en bas, aucune intimité. Boisson non comprise dans la formule demi-pension! Formation sourire requise pour certains employés.

Les croissants au petit déjeuner, excellents. La literie très confortable. Chambre avec climatisation, indispensable dans l'Algarve. Grand parking. Personnel du restaurant fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour agréable globalement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La mauvaise qualité des produits proposés au petit déjeuner (confiture, beurre). En demi-pension qu au moins une boisson ne soit pas comprise ! (Non précisé lors de la réservation). Le personnel de salle trop envahissant (pas je temps de finir son plat que couvert récupérer)

La propreté de l'hôtel en général, la qualité de la literie, la piscine (non chauffé mais bien exposée), la tranquillité du lieu et très grand parking. Personnel de ménage très gentil.

« tres bon sejour »
    • Chambre Simple Classique

belle chambre propre revoir le buffet mème avec un supplément plus de personne au restaurant voir grillades jus d'orange presse au bar manque une balance pour peser ses bagages et bouilloire dans chambre

« Horreur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre non insonorisée, bruits de couloirs , dès Wc. On entendait les téléphones vibrer de la chambre à côté imaginez le reste ( discussions ETc ) repas de qualité mauvaise , absence de jus d’orange frais dans la région des oranges, honteux . Petit déjeuner avec faible choix et de mauvaise qualité . Demi pension : pas de choix de repas, repas « imposés » . Ne vaut certainement pas un 3* .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« pas du tout ce a quoi on s'attendait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'insonorisation .Trop bruillant .Le coq derrière ..qui est trop près de l'hotel ..les gents qui rentre tard nous les entendons , le moindre bruit dans la chambre d'acotés et tout s'entend. petit déjeuner insuffisant pas assez de choix pour le prix

amabilité du personnel.Gentillesse a l'écoute. hotel trés propre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité des repas et du petit déjeuner, pas de confitures, jus de fruits frais, qualité médiocre des produits. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée

La gentillesse du personnel, le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« hôtel bien situé pour visiter l'algarve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la piscine non chauffée et l'acoustique des chambres mais cela est courant dans les hôtels portugais 2 et 3 étoiles puis le paiement du séjour en même temps que l'arrivée dans l'hotel, en général, on attends la fin du séjour....

l'établissement est bien situé si vous souhaitez visiter la cote de l'algarve (80 Kms de LAGOS et autant pour l'Espagne AYEMONT), par ailleurs vous avez une plage en face de la sortie de l'hôtel en longeant le camping, si vous voulez manger selon un budget serré, essayer PINGO DOCE à ALMANCIL (6kms) car à QUARTEIRA cela reste à des tarifs touristiques, bon séjour

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La literie en 160 mais hélas matelas beaucoup trop mou. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les repas qui ne sont pas assez diversifié. La télévision à 95/100 dans des langues étrangères. Pas de frigo dans la chambre. Le personnel na parle pas suffisamment français.

La literie en 160 mais hélas matelas beaucoup trop mou. La douche italienne en 120x90. La vue sur la piscine. Calme et sérénité.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Petit déjeuner un peu léger ( manque de vrai jus de fruits ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pourquoi les coffres ne sont ils pas fixés ?

Petit déjeuner un peu léger ( manque de vrai jus de fruits ,salade fruits frais et diversité en viennoiseries,)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« prestations décevantes pour un hôtel *** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de produits de toilette renouvelés sur une semaine - dose unique à l'arrivée - Pas de mini-frigo ni bouilloire Coffre payant Fermeture de porte des chambres très bruyante d'où sommeil perturbé par les voisins noctambules ou matinaux Isolation insuffisante

Etablissement bien tenu très propre

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« En rapport avec le prix on ne peut pas se plaindre 45€la nuit avec petit déjeuner pour 2.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu bruyant ..obliger de claquer les portes pour les fermer. Petit déjeuner ne varie jamais ..même fruit.ect..jus d'orange en poudre

Propreté..

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour à l’hotel très agréable, correspondait parfaitement à nos attentes dans l’ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les 2 lits 1 personne au lieu d’un lit double (mais cela était indiqué en amont de la réservation). Le buffet du petit déjeuner (peu de choix et qualité moyenne). Le parking non fermé / non surveillé (plus la decharge de l’etablissement en cas de casse ou vol - meme si rien n’est arrivé, c’est peu rassurant quand on loue).

Le personnel accueillant et serviable. La propreté irréprochable de l’établissement. La salle de bain confortable et fonctionnelle. Le calme ambiant (mais certainement lié a la saison). La grande piscine et les équipements liés.

« Serais repartante tous de suite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner bien ,literie confortable chambre génial seule bémol ,le jus d'orange pas terrible dommage avec tous les orangers qu'il y a . Hôtel à recommander

« Sa propreté sa tranquillité petit déjeuné en self plus que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sa propreté sa tranquillité petit déjeuné en self plus que correct chambre moderne tres bonne literie les transats confortables au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Qualite du relationnel,proprete et chambre moderne bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le jus d orange industriel pas bon (alors qu il y a des oranges partout dans le pays!) Cela gache un peu le petit dejeuner malgre la bonne viennoiserie

Qualite du relationnel,proprete et chambre moderne bien equipee(tres bonne literie)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« J'ai vraiment été ravie de la qualité de cet hôtel. Lit douillet, déco de bon goût. Extrême propreté »
    • Chambre Simple Classique

Il n'y avait pas des restaurant au moment où j'y étais... Moindre critique : les chaînes de la télé ne pouvaient pas être sous-titrées en français, mais cela, l'hôtel n'y est pour rien.

Tout était très, très bien. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon hôtel mais insonorisation insuffisante »
    • Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L insonorisation de l hôtel surtout quand des personnes très peu irrespectueuses mettent de la musique à 2h du matin.

Le confort de la chambre l accueil.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre était au rez de chaussée (07)il y eu du bruit (une nuit) les gens parlaient ,riaient fort et tapaient sur une porte d une chambre voisine à 03 heures du matin😱l accueil étant à quelques mètres le réceptionniste aurait dû intervenir ... 👮rien !!! Les autres nuits etaient plus calme😴

La propreté de la chambre,le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon établissement, très propre dans lequel j'ai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres ne sont pas assez insonorisées et pas de vrai jus d'orange au petit-déjeuner (dommage dans un pays où l'on trouve des orangers partout dans le sud).

Très bon établissement, très propre dans lequel j'ai déjà séjourné 3 fois. Le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Petit passage mais très bien ! »
    • Chambre Simple Classique

Le manque de saveurs au petit déjeuner, manque de variétés de fruits. Ne mangeant rien de provenance animale c'était difficile avec toutes ces viandes et tous ces fromages...

La chambre est assez grande, comparé à d'autres hôtels ! Il y a un billard, et une énorme piscine, que je n'ai pas eu l'occasion de tester par contre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel éloigné du centre de vie. choix du petit déjeuner un peu juste, pas de possibilité de se restaurer sur place le soir. Restaurant fermé le midi dommage.

Hotel propre et calme, Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« En tout point parfait. Je garderai un excellent souvenir et je recommande vivement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Loin d'être une critique: Une pendule dans le restaurant serait la bienvenue! (ne pas louper les bus d'excursions!) Dommage que le jus d'orange soit chimique alors que les orangers croulent sous les fruits! Le personnel fort aimable gagnerait une étoile sup en faisant un effort dans la langue de Molière!

Nous avons passé un séjour très agréable. Hotel à 20mn à pied du centre de Quarteira. Agréable à faire à pied. Arrêt de bus tout près. Propreté remarquable, confort XL! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au calme, propre et spacieuse, hôtel moderne et très propre, belle piscine, petit déjeuner varié et complet, très bon rapport qualité prix, parking grand et gratuit On reviendra avec plaisir...

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« très beau et bon séjour en Algarve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tout était parfait si parfait qu'après 2 nuits dans autres établissements nous sommes revenus pour la fin de notre séjour soit les 4 dernières nuits personnel accueil aimable parlant bien le français et très serviable très bon petit déjeuner très frais pains etc... merci et nous gardons l'adresse pour y revenir

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Aucun regret concernant notre choix pour cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de rangement dans la salle de bains : 1 seule petite tablette pour poser ses produits et manque des patères pour les vêtements.

L'extérieur de l'hôtel bien entretenu et la façade repeinte donne déjà une bonne impression dés l'arrivée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont fonctionnelles, propreté impeccable. Le buffet du petit-déjeuner est correct pour le prix, le pain et les viennoiseries réapprovisionnés régulièrement tout au long du petit-déjeuner et sont cuits sur place. Le café en machine super bon mais petit bémol pour le jus d'orange un peu trop dilué

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas la moindre insonorisation. On entendait chaque personne dans le couloir et je ne parle même pas de la femme de ménage lorsqu'elle était dans la chambre d'à côté. J'ai cru qu'elle faisait notre salle de bain. Idem pour les gens dans les chambres lorsqu'ils parlaient.

La gentillesse du personnel ainsi que l'emplacement de l'établissement. Dans la ville, légèrement excentré, mais sans en avoir les inconvénients. Etablissement très propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, idéal pour soirée étape. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit double un peu petit, Situation de l'hôtel un peu excentré du centre, privilégier la voiture, petit déjeuner pas très garni.

Hôtel conforme aux photos, chambre propre refaite à neuf, accueil très sympathique, jolie piscine, parking privé très grand.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Parfait, rien à dire, je le conseil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le café au petit déjeuner n'est pas super, comme dans la plupart des hotels. On entend un peu le bruit des douches dans les chambres voisines, mais ce n'est pas dérangent.

Parfait, rien à dire, je le conseil.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : pas de jus de fruit frais, pas d'oeufs au plat. La charcuterie n'avait pas de gout. Il n'y avait aucun changement au fil des jours. Nous y avons passé 8 jours.

La propreté de l'hotel. Le repas du soir , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La simplicité, l'endroit calme et reposant, le personnel. »
    • Chambre Simple Classique

La simplicité, l'endroit calme et reposant, le personnel. Dans l'ensemble c'est tres plaisant. Le rapport qualité prix aussi. Si ça reste comme ça je reviendrais bientôt. Merci

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bel Hotel, bien placé. Jolie plage à proximité. Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner. Peu de choix.Plus de fruits, et de sorte de thé aurait été appréciable. Des œufs coque à cuire soi même. Un grille pain. Jus d'orange "chimique" alors que c'est le pays des oranges!

La situation de l'Hotel, sa modernité et la propreté. La grande douche italienne. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« très bel hotel pour dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le déjeuner manque de produits de qualité en charcuterie, fromage le jus d'orange n'est pas à conseiller

la plage à proximité, la gentillesse du personnel, le beau travail de propreté de la piscine!! l'espace , très bonne connexion internet

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je ne reviendrais pas, hôtel à oublier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’accueil du personnel froid et non professionnel . La demi pension de très mauvaise qualités avec aucune originalité dans le buffet que ce soit pour les repas et le petit déjeuner.

Nous n'avons pas du tout apprécier l'hôtel, nous ne reviendrons pas à l'hôtel Zodiaco.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le jus d'orange au petit-déjeuner plus chimique impossible à trouver

Chambre spacieuse et très claire , salle d'eau grande et toute neuve . Il faut dire que nous étions au rez-de-chaussée qui a été refait l'an dernier. Literie d' une qualité exceptionnelle. Tout parfait au point de vue confort Personnel très aimable, restaurant pour dîner à 14€ très correct , Buffet copieux Wifi dans les chambres et parking gratuit À recommander malgré sa situation un peu excentrée étant donné le rapport qualité prix . Il faut une voiture

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel à 800m du centre-ville très agréable, qui possède également une piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wifi moyenne dans les chambres. Des jus de fruits frais au petit-déjeuner auraient été appréciés.

Grand parking, personnel avenant, propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La détente, les pieds dans l'eau... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel, moderne, très bien équipé. Très propre. Magnifique piscine. Dîner buffet copieux. Proche de la plage ( une dizaine de minutes à pied ). Tranquille.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« En gros le séjour c'est plutot bien déroulé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnels ne dit pas toujours bonjour et les chambres sont faites tard. Le restaurant ne propose pas grand chose et ferme tot.

La propreté, la piscine et le stationnement. Il y a eu un souci avec l'eau et le problème a très vite été régler.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« RIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

oreillers trop dur 1 seule chaise pour 2 la rangement insuffisant dans la salle de bains produits de toilette très insuffisants petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles

,,?

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Déplorable ! A déconseiller ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au petit déjeuner peu de choix , qualité des aliments très moyenne et jus d'orange chimique avec un personnel très peu aimable. Les lits sont trop durs et la plage piscine est très bruyante. A 160 euros par nuit , même au mois d'août, cela ne correspond pas du tout vu les prestations inexistantes (c'est un prix exagéré); Par exemple il n'y avait même pas de couvert de petit-déjeuner mis! Et l'accueil réception était long, peu avenant et peu serviable avec un anglais très approximatif. Le coffre-fort de la chambre est payant + caution! Emplacement excentré par rapport aux restaurants et la plage la plus proche est à un quart d'heure.

belle piscine et grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« DECEPTION en ALGARVE .ALLEZ DANS LE NORD »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons été surpris par l'accueil du mec qui nous a reçu a 13H30 le 01/09/17 Nous arrivions de l’Europe mais il était 12 H 30 au Portugal .Scandale nous avons attendus jusqu’à 14H00 dans le hall de l’hôtel pour avoir la chambre et cela en présence de la gérante de l’hôtel qui était aussi aimable que son employé. Pour qui se prennent t'ils .Qui leur donne du travail,j'avais réservé pour 6 jours et je regrette ,c'était cher 100 e par jour avec pdéjeuner mais parking en plein soleil et non gardé .L’Algarve en 6 jours rien a voir de spécial (des plages et des églises ? ) RAS et retraités

les seuls bons points . La literie car bâtiment récent et la salle d'eau avec grande douche

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Je ne reviendrais pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Distance par rapport à la plage/centre ville (loin de tout, la voiture était nécessaire) Trop d'extras (table de billard disponible dans le hall de l'hôtel mais payante) Petit déjeuner très basique et non varié (ex: jus d'orange concentré mis à disposition, alors que nous sommes dans le "pays de l'orange"...) Hôtel au bord de la route - bruit des voitures Globalement déçue des prestations par rapport au prix payé (140 eur/nuit).

Belle piscine et chambre propre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque un petit frigo. Il est possible d'en louer un mais pour le prix...

La proximité avec les plages. La chambre très lumineuse et propre. La piscine était top.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour 2017 au ZODIACO, QUARTEIRA. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'anonymat, voire même l'indifférence du personnel de réception à notre égard. Jamais un sourire ou un mot gentil, il reste professionnel mais sans âme ! Seules les serveurs et femmes de chambre sont réellement cordiaux. Dommage !

Qualité du service, emplacement, espace piscine, propreté, nourriture variée sont au rendez-vous attendu pour ce type d'établissement. Proximité immédiate des transports en commun performants permettant d'accéder aux lieux touristiques à visiter. Facilité d'accès aux plages et au centre à pied. Station balnéaire plutôt calme et familiale mais avec une offre d'animation culturelle forte sur juillet et août, se renseigner à l'Office de tourisme.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Ressourçant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit jumeaux pas forcément confortable pour un couple.

Situation géographique idéal. Parking privé et ensemble de l'établissement très bien entretenu. Un personnel a l'écoute, souriant et discret. La piscine en extérieur est d'un calme plus qu' appréciable !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu de taxis proches de l'hôtel

Un personnel très très chaleureux, un vrai coup de coeur pour le Portugal ! Les gens s'appliquent de parler le français

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage qu'il faille louer un frigidaire ...Il serait préférable de l'inclure dans le prix de la chambre

La gentillesse et la disponibilité du personnel La piscine et la demi pension La proximité de la plage et du centre ville Le rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« S'il n'y a rien d'autre à louer ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Depuis notre arrivée à 13h jusqu'au coucher, impossibilité d'occuper la chambre car travaux de maçonnerie à proximité immédiate: perceuse, marteau... Interrogé, le patron nous indique qu'il y a des travaux urgents en cuisine et qu'il ne peut nous changer de chambre car hôtel complet. Il nous propose d'aller nous détendre à la plage en attendant la fin des travaux. Aucune amabilité ni le moindre geste commercial. De plus la piscine est quasi impraticable car il fait 40'C et aucun parasol alors que le sol est en béton. Seule une mince bande le long du mur d'enceinte est couverte d'une petite pergola pour quelques chaises longues comme le montre d'ailleurs leurs propres photos

Établissement isolé nécessitant la voiture pour tous les déplacements. Chambre correcte mais mal conçue , petite fenêtre donnant sur des toits en tôle!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Trés bon hotel!! Super!! »
    • Chambre Simple Classique

Juste un peu dommage qu'il n'y avait pas de refrigirateur dans ma chambre.

J'ai apprecié mon sejour dans cet hotel. Je suis satisfait et trés content!! Je compte de revenir dans cette etablissement prochainement si le prix reste le même.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit-déjeuner commun mais surtout un jus d'orange en poudre au goût douteux pour une région où les oranges sont en ce moment à maturité .

Le rapport qualité-prix, la propreté de l'établissement et des chambres, le parking, la piscine même si celle-ci n'est pas chauffée .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« À recommander pour quarteira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était bien confortable, propre, la piscine très bien les transats super et une partie ombrager bien À recommander Le petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Déçue de mon séjour dans cet Hôtel »
    • Chambre Simple Classique

L'accueil à notre arrivée . Le personnel déjà excédé par nos demandes , parle pas le Français malgré qu'il était précisé que c'était le cas . Le réfrigérateur payant 2, 50 euros par jour et le coffre 2 euros par jour pour un 3 étoiles ......petit déjeuner décevant , jus d'orange en poudre !!!! Au Portugal ...

La Propeté et la gentillesse du personnel qui s'occupe de l'entretien de l'entretien .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Si vous n'avez pas d'autre choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un accueil assez désagréable avec un temps fou (près de 10 minutes) pris à remplir son questionnaire de police avec nos papiers d'identité par le réceptionniste qui a insisté lourdement sur la prononciation de notre nom à l'anglaise (alors qu'il parlait le français) même après que nous lui ayons donné la bonne prononciation. Il a ensuite appelé notre nom et tous nos prénoms très fort dans le hall (merci la discrétion) ! En gros accueil nul pour un hôtel de second ordre, sorte de machine touristique dont le petit déjeuner très industriel avec un café imbuvable (un comble au Portugal !) et les produits tellement bas de gamme devraient faire honte aux hôteliers.

Grand parking.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel chalereux,tres sympa, chambre moderne, tres belle piscine , et pas chère du tout . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

claquement des portes des chambres et bruit dans le couloir. Mais bon tout le monde n est pas bien eduqué

La situation a 10 min à pied de la plage et du centre La piscine de l hotel le personnel tres acceuillant propreté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Correct pour le faible prix en mi saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe dans le coulour Salle de bain mal aérée ce qui génère odeurs et humidité dans la chambre Petit déjeuner moyen (du choix maus produit industriels moyens) La station de Quarteira dans son ensemble mais cela n'est pas lié a l'hôtel

Le prix hors saison (Mai - 40€) Climatisation Très propre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel rénové, grandes chambres très proposer. »
    • Chambre Simple Classique

Hotel rénové, grandes chambres très proposer. La mienne avait une vue sur un champ (et non côté rue) ce qui était parfait. Un seul bémol, l'isolation qui n'est pas top : des portes couloir coupe feu pour isoler du bruit auraient été idéales.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Agréable sejour au soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner n'est pas très varié et de qualité industrielle alors qu'il y a tant de bons produits locaux, mangeable sans plus.

Personnel agréable et à l'écoute.. Propreté impeccable, les chambres sont faites tous les jours, serviettes remplacées. Chambre spacieuse et lumineuse, bonne literie. La piscine est très agréable comme les espaces détente. Très bon séjour !!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Excellente situation et service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les coussins :( L'hôtel vient de changer tous les coussins dans les chambres qui sont très dur. Nous avons eu impression de mettre nos têtes sur les pierres.

La gentillesse et serviabilité du personnel, la propreté, la proximité de la plage, la digue, commerces.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu excentré, il faut prendre la voiture (5 mn) pour se promener en bord de mer.

Chambre spacieuse Petit déjeuner buffet copieux Grand parking Transfert aéroport payant

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner.le café les jus de fruit chimique pas de jus d'orange frais au pays de l orange!

Proximité de quarteira bar de l hotel ouvert jusqu'à minuit belle piscine

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« En général tout est bon »
    • Chambre Simple Classique

La chambre était très humide et froide. Prenant conscience que j'étais en basse saison, je pense qu'il devrait aérer la chambre et la chauffer un peu. Le petit déjeuner n'est pas varié. En 6 mois rien n'a changé. Toujours la même chose, dommage !

En général tout est bon

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

• Chambre Simple Classique

L'insonorisation des chambres n'est pas suffisante.

Le personnel est agréable et serviable, la chambre et la salle de bain sont propres et spacieuse, l'endroit est plutôt tranquille, il y a du choix au petit déjeuner. Bonne réception Wi-Fi et parking gratuit. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« hotel a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bain manquait de rangements manquait une prise de courant

petit dejeuner copieux et bon parking sur place hotel agreable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Hôter à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque total d'isolation phonique alors même que notre chambre,donnant sur la piscine,était très proche d une route très passagère, HORRIBLEMENT BRUYANTE Le personnel trop présent lors des repas nous poussant á manger vite Un receptionniste moustachu très excitė á l'accueil, non professionnel. La mauvaise qualité des repas et le manque de choix. La distance par rapport au centre ville ( trop éloigné ).

Les chambres spacieuses et le confort de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Séjour agréable, personnel efficace mais manquant d'attention vis à vis du client »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit extérieur Le manque d’insonorisation des chambres Le bruit du personnel du petit déjeuner Le décor des espaces communs

Le confort de la chambre La piscine La propreté Petit déjeuners copieux L'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le système de fermeture des portes de chambre, trop bruyant.....obligation de les claquer très fort. ( desagreable )

la proximité de la mer, personnel aimable,chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Algarve en septembre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation à l'écart du centre de Quarteira sans être éloigné donc très calme et parking gratuit. Chambre agréable, bien équipée. Grande piscine avec transat, entretenue. La fresque sur le mur est superbe .... Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« de belles vacances dans l'algarve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des chambres,manque de patere dans salle de bain,trop de feculents et pas assez de legumes dans les repas du soir.

La situation geographique, le confort de la chambre ainsi que la proprete ,gentillesse du personnel,le wifi dans chambre,le parking gratuit,bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« je selectionnerais un autre établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, Le fait de s'être fait incendier, le mot est faible, par le réceptionniste car nous avions pris les serviettes de la chambre pour aller à la piscine alors que l'établissement ne propose aucun service de location de serviette. Le fait de devoir louer un mini frigo (sic) pour la chambre si l'on veut avoir des boissons fraiches, un comble pour un pays chaud! Le petit déjeuner très basique mais copieux. L'hôtel est relativement bruyant. L'impossibilité de pouvoir louer un vélo pour une demi-journée (location exclusivement à la journée alors que les vélos restent inoccupés devant l'hôtel).

La piscine parfaite pour se rafraichir. Le confort de la literie et la chambre en général, à condition de ne pas être exposé en bord de route.