1. Page principale des avis sur les hôtels

#9 sur 14 hôtels à : La Plaine des Cafres

4,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Bon séjour dommage pour le bruit »
    • Chambre Double avec Vue

Problème insonorisation j ai peu dormi car les voisins ont laissé la télé allumee j entendais même leur conversation

Le cadre extérieur le petit déjeuner l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« hôtel très mal entretenu!! »
    • Chambre Double avec Vue

Hôtel très vieillot, les chambres sont pleines d'humidité, très mauvaise ventilation, le sol est même glissant tellement l'humidité remonte, l'état de l'abattant de toilettes est déplorable. Très peu de place de parking. Heureusement nous y sommes restés qu'une nuit!

Bon petit déjeuner, jacuzzi appréciable, restaurant la crêperie le tinto à 2km de l'hôtel est super mais pensez à réserver avant!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Nous avons passer une très belle soirée de noel »
    • Chambre Double avec Vue

Magnifique vue, nous avons pu nous détendre avec les nombreux équipement que l’on nous a proposer( jaccuzi,sauna, hammam). Personnel très disponible. Super séjour

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Le calme / La chambre propre et agréable / Le... »
    • Chambre Double avec Vue

Le jacuzzi qui mériterait d’être nettoyé.

Le calme / La chambre propre et agréable / Le petit-déjeuner / La proximité des randonnées autour du volcan / Le sauna et autres activités proposées / L’accueil / Conviendrait bien en famille aussi (balançoire, toboggan, mini-golf...) Un très bon moment.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Beau potentiel pour cet hôtel. »
    • Chambre Double avec Vue

La chambre et la salle de bain auraient besoin d'un rafraîchissement. Les meubles sont vieillots.

Beau potentiel pour cet hôtel. Très bel endroit. Les jardins bien entretenus. Le personnel très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Nous reviendrons à la Réunion »
    • Chambre Triple avec Vue

le matelas: il existe maintenant des matelas agréables en latex avec confort dur.

La situation : Hôtel situé au plus proche du volcan de la Fournaise. L'accueil très chaleureux du réceptionniste qui a un contact inné , vous donne de précieux conseils et possède un sourire naturel.Le bon dîner au restaurant juste à côté de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Hôtel très bien placé pour faire les randonnées dans le... »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Hôtel très bien placé pour faire les randonnées dans le massif du piton des neiges avec des chambres pour 4 personnes à la literie excellente; parfait pour une famille ou un groupe d'amis. petit déjeuner copieux avec du choix. personnel de l'hôtel très gentil. la proximité du restaurant le panoramique est très appréciable avec une cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Merveilleux. »
    • Chambre Double avec Vue

- Le rapport qualité prix - un cocktail de bienvenue - mise à disposition une bouilloire

Le cadre, l'accueil, les activités proposées gratuitement, le séchoir électrique pour les servitres de bain et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Pas d'eau chaude et pas de bouchon pour la baignoire. Obligé de faire couler l'eau pendant 1h pour avoir une eau tiède. Malgré notre demande auprès du personnel, la situation n'a pas été résolue. A notre arrivée, le personnel ne nous a pas dit qu'il y avait un jacuzzi. On a vraiment l'impression qu'ils ont une clientèle de passage pour voir le volcan du coup ils ne prêtent pas attention à leurs attentes ! Très dommage....

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hôtel très charmant avec ses chambres éparpillées dans des... »
    • Chambre Double avec Vue

L'eau du jacuzzi était un peu fraîche en septembre et le hammam ne fonctionnait pas.

Hôtel très charmant avec ses chambres éparpillées dans des pavillons dans le jardin. Localisation idéale au pied de la route du volcan. Personnel très serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La proximité du volcan et des commerces »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Camp militaire à côté où les soldats chantent dès 6h45 Pas de sèche cheveux ni de frigo dans les chambres Pas d'eau chaude ni de chauffage un matin, la chaudière c'était arrêté....

La proximité du volcan et des commerces

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hotel sympa et personnel attentionné dommage que le restaurant ne soit pas de la même veine »
    • Chambre Double avec Vue

L’hôtel aurait mérité d'être complété par un restaurant avec un cadre plus chaleureux et une ambiance plus sympathique que celui qui lui est mitoyen Le Panoramic ( pas le même propriétaire ) . Heureusement nous avons découvert un resto sympa à quelques pas ( Ti Resto Lontan)

Très bien situé pour les randos dans la Plaine des Caffres et au volcan. Exceptionnel l'éruption du 15/09 que nous avons vu en live !! Personnel attentionné et petit déjeuner complet .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bonne adresse pour une halte avant d'aller... »
    • Chambre Double avec Vue

Très bonne adresse pour une halte avant d'aller s'attaquer au volcan. Plusieurs restos à proximité, chambre correcte et personnel accueillant. Plusieurs activités à dispo, billard, minigolf, sauna, ...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien placé pour visiter Volcan  »
    • Chambre Double avec Vue

Les petits bungalows sont basiques mais très propres et chauffés. Tout près de la Cité du Volcan et à 45 minutes en voiture du Piton de la Fournaise. Restaurant sympa sur le même site.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La literie et le petit dej »
    • Appartement avec Vue

La propreté !! Nous avons loué le petit appartement qui est soit disant equipé. La vaisselle peu présente et sale. La gaziniere frigo sales et vetustes. Pas de cafetiere et de bouilloire minimum vital vu le prix payé 370e pour 4 personnes pour 2 nuits avec petits dejs. Appart pas tres bien entretenu et peu fonctionnel.

La literie et le petit dej

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Idéal pour vadrouiller non loin du volcan et des Plaines »
    • Chambre Double avec Vue

Super emplacement non loin du volcan et sur la route des Plaines. Vue sur le Piton des Neiges depuis le jardin. Personnel très accueillant et disponible. Chambre agréable. Dommage de ne pas avoir eu le temps de profiter du jacuzzi et sauna!

« Le personnel était très à l’écoute  »
    • Chambre Double avec Vue

Le jacuzzi sentait la moissure L’odeur était pas agréable Propre mais juste Je m’attendais plus que ça

Le personnel était très à l’écoute Très gentil

« Volonté monter en gamme mais équipement sauna moyen. Dommage pour le froid aussi. Bien pr enfant. »
    • Chambre Triple avec Vue

Chambre mal isolée et donc froide . Obligée de mettre le chauffage à fond. Le fait que le restaurant soit indépendant de l’hôtel.

Le jardin est très agréable avec les enfants . Accès aux chaînes cablees

« Moins qu un deux étoiles  »

A notre arrivée même avec le chauffage au maximum il faisait froid dans les chambres et salle de bain ; celui ci n est donc pas adapté . Chaudière coupée dans la soirée donc douche à ô eau glacée ( dans une salle de bain à peine chauffée ); après réclamation la chaudière a été remise en route et l’eau chaude est revenue après 30 mn Le mobilier est très sommaire ! Rien dans la salle de bain excepté une petite tablette . Rien pour poser nos affaires . On entendait la rv de la chambre suivante : problème d insonorisation aussi

Bon accueil , propre,petit jardin

• Appartement avec Vue

Salle de bain un peu vieillotte.

Bon acceuil. Établissement simple fonctionnel. Grande surface. Cuisine. Mini golf pour les enfants. 3 coins couchages.

« 1 nuit au calme et au frais »
    • Chambre Triple avec Vue

Avoir une bouilloire dans la chambre serait top . Surtout qu'il fait bien frais ..😉 Le ptit déjeuner un peu moyen. On est arrivé à 9h30 ..Et presque plus rien

Propreté. Le calme. Le repas au restaurant

« j ai vraiment pas aimé très decu de mon sejour a l ' hotel »
    • Chambre Triple avec Vue

que il vende un produit qui n est pas disponible balnéothérapie sauna pfff vendre du rêve@ l' accuiel d un froid mais vraiment désagréable.

les pelouses tres vertes .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Personnel très à l'écoute et serviable. »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Proposer un presse agrume en salle restaurant pour le petit dej Nous avons eu froid en Août dans les chambres. Le chauffage étant coupé en journée par le personnel, peut être faudrait-il qu'il remette le chauffage dans les chambres vers 16h00.

Personnel très à l'écoute et serviable. Emplacement pour aller au volcan. Restaurants et station service offrant de nombreux services et du bon pain.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement. »
    • Chambre Quadruple avec Vue

On a eu tres froid dans la chambre .billard aurait dû être dans une salle de jeux loin de la reception .distributeurs produits trop chers. Jaccuzi mauvaise odeur et refaire a neuf sauna jaccusy acces libre absence du personnel .

Lit en mezzanine .le petit dejeuner complet .le portique de jeux pour les enfants .la tranquillité .billard et babyfoot sympa pour se détendre et d occuper quand il fait mauvais temps

« 🌹🌹Week-end mémorable de mes 46 printemps🌹🌹 »
    • Appartement avec Vue

Le manque d'une cafetière dans les appartements

Tout et en particulier le cadre magnifique, lit super confort, pti dej....top comme j'aime, acceuil agréable, sauna et jaccuzi😍😍😍😍😍😍😍

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Super emplacement mais retaurant et WiFi décevants. »
    • Chambre Double avec Vue

Restaurant avec cuisine de qualité très moyenne et décevante. WiFi ne fonctionnant qu'à la réception donc pas pratique du tout. Rapport qualité-prix un peu trop élevé.

Excellente situation géographique de l'hôtel à proximité de la Cité du Volcan et sur la route du Piton de la Fournaise. Accueil chaleureux et personnel très aimable. Bungalow agréable au milieu d'un jardin, assez spacieux, bien équipé et confortable. Bon petit déjeuner avec choix suffisant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L'établissement est très bien situé, proche de la route... »
    • Chambre Double avec Vue

La sortie de l'hôtel pour reprendre la route principale, assez dangereuse car les automobilistes roulent vite et ne nous voient pas sortir.

L'établissement est très bien situé, proche de la route qui mène au Piton de la Fournaise. Le restaurant sert des plats typiquement réunionnais, et c'est bon, petit bémol, le vin rouge nous a été servi froid. Les petites maisons pour loger sont vraiment sympas et le lit était de 160cm. La chambre était propre et merci au personnel qui nous arrangent joliment nos linges, nous avons même eu droit à 2 cygnes en coeur. Le petit déjeûner est basique mais bon.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Hôtel sympa avec Jacuzzi »
    • Chambre Double avec Vue

Les fourmis qui ont attaqué notre petit déjeuner.

Chambre conforme à nos attentes. Personnel très accueillant et surtout merci à Thierry pour ces conseils sur les lieux à ne pas rater sur l'île. (Au top)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel qui a besoin d'être rafraîchi »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Nous avons eu froid. La chambre vétuste (aurait besoin d'un sérieux rafraichissement) : fuite d'eau dans les toilettes puis elles n'ont plus du tout fonctionné le matin. Nous avons eu froid dans la nuit malgré le chauffage. Gros problème d'insonorisation entre les chambres + tuyauteries ce qui a gardé éveillé une partie de la nuit...

Les espaces extérieurs La localisation le personnel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hôtel assez basique mais efficace pour aller voir le volcan... »

Manque un peu de charme

Hôtel assez basique mais efficace pour aller voir le volcan avec possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre récupéré sur un plateau la veille.

« Bonne literie - Bon petit déjeuner copieux (buffet à volonté) »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Prestations promises non effectives : hammam hors service (signalé seulement à l'arrivée) + jacuzzi qui ne fonctionne pas (non signalé)

Bonne literie - Bon petit déjeuner copieux (buffet à volonté)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Accueil chaleureux, caractère moderne (pas de lambris😓), pas... »
    • Chambre Double avec Vue

Accueil chaleureux, caractère moderne (pas de lambris😓), pas de trace d’humidité, chambres dispersées dans un jardin, situation en plein centre de bourg murât

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« emplacement idéal pour partir en randonnée »
    • Chambre Double avec Vue

Equipements spartiates dans les chambres. Aucune vue de notre bungalow.

Personnel sympathique. Nous a préparé un petit déjeuner pour le lendemain matin car nous partions aux aurores. Le personnel a transféré nos bagages pour nous.

« L'accueil et le cadre étaient très agréables, dans un... »

L'odeur dans le jacuzzi

L'accueil et le cadre étaient très agréables, dans un espace au calme. L'espace spa est un plus. La proximité du volcan et de la maison du volcan.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Accueil très sympa, petit déjeuner copieux un petit plus sauna dans les hauts très agréable »
    • Appartement avec Vue

L’odeur du moisis c’est normal car on est dans les hauts, la salle de bain à revoir le carrelage

Petit déjeuner excellent rapport qualité prix excellent agréable le sauna cela rajoute un plus

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel simple et un peu vieillot  »

Les chambres sont vieillottes et plutôt petites, propres mais très simples Le prix est élevé pour la qualité de l’hébergement mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans la région Le wifi n’est accessible qu’au niveau de la réception On a réservé deux chambres « avec vue », il n’y a pas de vue, vous avez « vue sur les autres maisonnettes »

Très bien situé pour visiter la maison du volcan et le piton de la fournaise L’hôtel est un ensemble de petites maisonnettes Accès au jacuzzi et au sauna gratuit Mise à disposition gratuite d’une Table de ping-pong au 1er étage de la réception Nos enfants 9, 11 et 12 ans ont beaucoup aimé l’hôtel Bonnes viennoiseries au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bien mais j.aurai aimer récupéré ma ceinture et ma chemise de nuit... »
    • Chambre Double avec Vue

G perdu une chemise de nuit et une ceinture kaporal marron et on me dit que personne n'a rien trouver et je suis sûre que c rester dans la chambre....

Le confort propreté

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Séjour court mais très agréable dans l'ensemble. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Triple avec Vue

Le restaurant de l'hôtel.

L'hôtel en lui même était très bien pour un 2 étoiles et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est chaleureux et serviable. Le petit-déjeuner est de qualité et très complet. La chambre est sommaire mais très fonctionnelle avec une literie d'assez bonne qualité. En revanche, le restaurant de l'hôtel est très cher pour ce qui est servi. Ce que nous avons mangé était insipide et cher!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hotel correct qui permet d’accéder au volcan assez... »
    • Chambre Double avec Vue

Petit déjeuner à emporter un peu simple Il manquait un seche cheveux et 1 chaise pour dejeuner à 2 dans la chambre Eau froide dans la douche le matin

Hotel correct qui permet d’accéder au volcan assez rapidement. Accueil agréable Restaurant juste à côté

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bonne suprises!!! :) »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Pas de support pour les œufs à la coque, et même un œuf pourri. Manque d'organisation le matin...

Lit très confortable, propreté des lieux, personnel très agréable..

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« nous avons passer un bon et court séjour chez vous »
    • Chambre Quadruple avec Vue

mini domage car nous aurions souhaité faire un depart tardif comme dans nos habitude avec un supplément sur la chambre. c'est a dire que en général nous faisons une sieste pendant nos sejour pour un bon repos avant de reprendre une semaine au boulot ici cetait pas possible sauf si nous payons une 2eme nuit alors qu'on voulait rester 4h de plus.

le cadre est agréable c rare qun hotel offre un petit espace de jeux aux enfants. aussi nous avons aprecier cet liberté d'accès a la voiture sans forcément passer par la reception l'accueil etait sympa. bravo

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Merci ! »
    • Chambre Double avec Vue

Le petit déjeuner est correct et correspond au standing de l'hôtel, mais un peu de créativité ne ferait pas de tord.

Les équipements, le cadre, mais surtout l'accueil souriant (et la confiture maison au petit déjeuner en salle).

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« le petit déjeuner varié, choix en fruits frais : généreux  »
    • Chambre Double avec Vue

la salle de bain : A revoir et à réparer tout le système de robinets eau chaude et eau froide du lavabo, bruit dans canalisation . les WC trop bas et un plus de confort pour se doucher .... lumière tamisée au niveau du lit pour la nuit

le petit déjeuner varié, choix en fruits frais : généreux satisfaction personnelle pour un service technique : électricité fourni pour recharge de la voiture

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« sejour tres agreable avec un personnel tres accueillant »
    • Chambre Double avec Vue

La capacité du personnel à répondre a des attentes inhabituelles de la part des clients (nous étions engagé sur un trail et ils ont eu la gentillesse de nous mettre une douche a disposition après l'heure de restitution de la chambre).

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Nous avons gardé un bon souvenir de cet établissement et y retournerons »
    • Chambre Quadruple avec Vue

La qualité de la literie ( matelas trop mou et oreillers très durs et volumineux.timpossible de dormir avec ces oreillers pour les enfants et nous)

La situation géographique de cet hôtel et l'accueil ont fait de nous des clients ravis. Petit bémol pour le matelas bien trop mou. Connexion wifi à venir dans les chambres.pour le moment uniquement accessible en espace d'attente,lieu sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon emplacement mais confort très moyen pour les chambres familiales »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Dans la réservation, il était noté "chambre avec vue". En réalité, la chambre familiale est sur l'arrière et donne sur un mur. Elle est très sombre. Confort très succinct.

Emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« bien sur l'ensemble »
    • Chambre Double avec Vue

un petit chauffage dans les chambres pour moins humidités.

La chambre un peu humide un petit chauffage aurait été mieux. le petit déjeuner manque innovation mais est quand même bien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« on a profiter pour se reposer en famille dans la fraîcheur. »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Il y avait une fuite d eau à cause de la pluie dans la salle de bain. dommage qu on a pas pu profiter des activités plein air. Vraiment trop de vent et de pluie. à revenir à une autre période

Le petit déjeuner était très bon, le jaccuzzi au top.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« La table de billard le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Vue

Le jaccuzi l'eau avait une mauvaise odeur et une couleur pas très propre, le restaurant habituellement prend la carte bancaire et ce jour là ne fonctionner pas.

La table de billard le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nous devions partir très tôt le matin et le petit déjeuner... »
    • Chambre Triple avec Vue

Nous devions partir très tôt le matin et le petit déjeuner étant inclu, l'hotel nous avait préparé un superbe plateau petit-déjeuner. Restaurant juste au coin pour diner le soir

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

5,5
    « peut mieux faire »
    • Chambre Double avec Vue

Le restaurant qui ne fait pas partie de l'hôtel mais qui est sur son périmètre, c'est une arnaque (poisson surgelé pas terrible, cher .....)

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« sympa mais sans plus »
    • Chambre Double avec Vue

la chambre est petite mais la salle de bain n est pas terrible il ne suffit de mettre un sèche serviette pour une salle de bain sympa la douche est petite il y avait meme une fuite au lavabo

le petit déjeuner est tres bien

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Génial, à refaire »

Pas de lampe de chevet

Le personnel est très gentil et à l'écoute, petit déjeuner délicieux avec sucré et salé. Jacuzzi. Très bien situé. Épicerie juste à côté également

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Situation près de l’accès au volcan et un super accueil et... »
    • Chambre Double avec Vue

Pas de wifi dans les chambres , moisissures sur les plinthes et humidité dans la chambre en général chambre vieillotte . Pour un nuit cela passe

Situation près de l’accès au volcan et un super accueil et des conseils pour les visites et toutes a prendre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bien pour une nuit de passage et pour accéder au volcan rapidement (45 min) »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Il y a eu un peu de vent dans la nuit et un objet qui était surement détaché quelque part à l'extérieur, tapait sur le toit ou un mur de la chambre en créant une nuisance sonore. Pour le sommeil c'est pas top.

La possibilité de demander un plateau petit déjeuner afin de partir plus tôt le matin (randonnée volcan par exemple) Le Jacuzzi, le billard et le mini golf, le tout gratuit et très agréable pour un moment de détente en famille (2 adultes et 2 enfants)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

4,0
    « c était l anniversaire de ma femme, une jeune »
    • Chambre Double avec Vue

En couple, nous avons eu droit à 2 petits lits jumelés, qu ils ont accommodé en grand lit, les matelas inconfortables. Nous avons visité d autres chambres et comme par hasard, nous avons eu droit à la plus vilaine chambre, mal située.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hôtel avec un accueil très serviable et bien situé pour une randonnée vers le volcan »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Wifi uniquement dans la réception. Salle de bains un peu vétuste (moisissures).

Le cadre : bungalows séparés qui donnent une impression d'espace. L'hôtel nous a gentiment gardé nos bagages une semaine avant notre nuitée pendant que nous randonnions. Le bar et son planteur sont agréables. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« On attendait mieux pour le prix... »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Les petites fourmis dans le lit, le creux dans le lit double qui fesait mal au dos. Manque un petit frigo dans la chambre. Humidité a l etage de notre chambre (sale)

Nous avons aimé le petit dejeuner (plusieurs choix variés). L environnement (air frais). Le fait que le jaccuzi, hammam, spa soit gratuit, les savons de douche 😊

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Jacuzzi agréable mais à la vue de tous. »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Cafard dans la chambre à notre retour du repas. Pas de wifi dans la chambre. Décoration vieillotte et télé avec peu de chaines.

Jacuzzi agréable mais à la vue de tous. Personnels très agréables.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Idéal pour passer une nuit correct qualité-prix »
    • Chambre Quadruple avec Vue

l'écran de télévision un peu petit - et le petit déjeuner pourrait être plus copieux en choix -

Un hôtel 2 étoiles propre, et personnel accueillant - Correspondait au prix demandé - confort correct - Idéal pour une nuit

« Super moment »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Super agréable. Calme. personnel gentil, discret et à l'écoute. merci pour le cou de main pour la voiture👍. Restaurant le panoramic juste à côté, super cuisine..jaccuzy...sauna... petit déjeuné... parfait..à renouveler...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un emplacement idéal, on se sent chez soi ! »
    • Appartement avec Vue

Établissement idéal pour un séjour à la plaine des cafres avec ou sans voiture ( maison du volcan + arrêts de bus juste en face ), jacuzzi sauna hammam gratuit et toujours libre, jardin et 2 aires de jeux pour les enfants, restaurant très bon et ouvert dès 18h, bungalow avec mezzanine qui ravit les enfants. Ne pas oublier de réserver pour le formidable spectacle du cabaret Pat Jaune le vendredi ou samedi soir

• Chambre Double avec Vue

Manque de tapis dans la salle de bain , manque une etagere pour déposer notre gel douche dessus

Le petit déjeuner très bien ,lit très confortable , personnel agreable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double avec Vue

Wifi uniquement dans partie commune

Très bon accueil Petit déjeuner copieux Restaurant a proximité a recommander Possibilité d avoir un plateau petit déjeuner pour les départs matinaux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Cadre idéal, Chambre propre mais sanitaires modeste »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Les sanitaires de la chambre, pas d'eau chaude pour toute la famille, problème de chasse d'eau (WC)

Le petit déjeuné était complet et variées, Super !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Confort correct pour une halte d'une nuit »
    • Chambre Double avec Vue

Chambre et surtout SDB un peu exigues Prix trop élevé pour un equivalent 2 etoiles ( prix d'un 3 ☆ !!!)

La situation proche de l'acces au volcan, l'accueil tres sympathique et pro

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel 2 étoiles ??!! Il faut que l on m'explique! »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Hotel 2 étoiles ?!?! Aucun verre d accueil à l'arrivée...même pas un verre d'eau. La chambre, la salle de bain: tout est vieux, rudimentaire, froid La literie est creusée, les housses d'oreiller et serviettes sont usées, l'intérieur des volets est sale, le seul et unique porte serviette est cassé, l'armoire ne ferme pas, pas de lampe de bureau (ma fille a fait ses devoirs à la frontale!) 1 sachet échantillon par personne de shampoing/gel corps... Le jaccuzi ferme à 18h, l accueil à 20h ( donc plus de possibilité de faire un billard ou un tennis de table) Le petit déjeuner : à part l ananas et la pastèque aucun produit Reunion : confiture de fraise et d'abricot, édam en sachet, thé lipton, samos, pain blanc... Difficulté de se garer la nuit: aucun éclairage

L emplacement près de la route du volcan, ç est tout

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Personnel accueillant, aimable et serviables (garde de nos... »
    • Chambre Double avec Vue

Personnel accueillant, aimable et serviables (garde de nos valises lors de notre nuit passée à Grand Bassin). Dispositions de l'emplacement des chambres originale.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le personnel est très accueillant et disponible. »
    • Chambre Quadruple avec Vue

Rajouter des porte-serviettes. Repeindre les murs.

Le personnel est très accueillant et disponible. Par contre les chambres méritent un rafraichissement. Certains murs humides présentent des tâches de moisissure. Par contre la literie est confortable. Il manque des porte-serviettes dans la salle de bains. Pour 4 personnes un seul ne suffit pas.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien situé sur la route du volcan . »
    • Chambre Double avec Vue

La literie n'est pas confortable. Vraiment pas ! Les housses d'oreillers sont en piteux états ! Pas très bien insonorisé. Rapport qualité prix moyen .

Bien situé sur la route du volcan . Bon accueil. Chauffage apprécié en cette période du mois d'août.La WiFi ne fonctionne pas dans les chambres, mais très bien au restaurant.Places de parking suffisantes. Petit déjeuner moyen . Bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un bon emplacement ne suffit pas »
    • Chambre Double avec Vue

La vue sur le volcan s'est transformée en vue sur la fosse sceptique... Températures glaciales difficilement compensées par un chauffage poussif. Toutes les serviettes étaient usées, abîmées, ayant fait leur temps depuis des années. Rideau de douche trop court (=> inondation de la salle de bains). Le siège des toilettes usé, cogné avec plusieurs marques noircies peu avenantes.

Emplacement idéal pour les différents départs. Prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Excellent rapport qualité prix !  »
    • Chambre Double avec Vue

Très bon rapport qualité / prix avec un accueil très sympathique. Les chambres sont de taille suffisante et très bien isolées. L'hotel est idéalement situé à l'entrée de la plaine et est un point de départ idéal pour le Volcan.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La chambre et le lit été comfortable le petit déjeuner... »
    • Chambre Double avec Vue

Un petit point négatif quand même c est le manque de prise dans la chambre 1 seul 😔Et le téléphone qui ne fonctionner pas

La chambre et le lit été comfortable le petit déjeuner copieu

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Tout près du volcan, si calme »
    • Chambre Double avec Vue

L'isolation phonique n'est pas au top, mais l'endroit est tellement calme que ça ne pose pas de problème.

La situation de l'Ecrin est vraiment super. Le très bon accueil, la belle ambiance et le calme sur le site. Nous avons adoré le jacuzzi aussi. La literie était bonne dans notre chambre pour personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bien situé et confortable. »
    • Appartement avec Vue

Etablissement idéalement situé, très facile à trouver. Bon accueil, literie confortable et équipements satisfaisants. Hammam, sauna et jacuzzi à disposition pour se relaxer après une journée de randonnée sont un plus appréciable ! Buffet du petit déjeuner copieux et varié.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !