Commentaires sur l'établissement Relais de l’Hermitage Saint-Gilles 3 étoiles

123 Avenue Leconte de Lisle , 97434 Saint-Gilles les Bains, La Réunion

#19 sur 29 hôtels à : Saint-Gilles les Bains

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'emplacement est parfait, Le personnel aussi, Le parc... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant du soir est beaucoup trop cher (36€/pers !) et ne mérite pas son prix. Nous sommes allés ensuite dans les restaurants aux alentours à 10min à pied. Les chambres mériteraient d'être rénovées.

L'emplacement est parfait, Le personnel aussi, Le parc est très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit déjeuner, piscine et salle de bain avec baignoire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On n'avait demandé une chambre en face de la piscine lorsque j'ai fais la réservation sur booking, finalement j'ai eu vue sur le parking de l'autre côté.

Le petit déjeuner, piscine et salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Lit confortable, petite terrasse très agréable,près de la... »

Chambre correcte même si les joints de la salle de bains sont à refaire et la baignoire était bouchée. Et on nous a un peu pressé pour le depart à 11h pile. Petit déjeuner manque de choix et de qualité.

Lit confortable, petite terrasse très agréable,près de la plage, personnel accueillant, belle piscine et les masques et tubas prêtés pour observer les poissons magnifique!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« rien de bien attrayant pour revenir et aucune proposition de dédommagement pour les inconvénients »

la chambre était sans frigo eau chaude capricieuse le matin trop éloignée de tout et balcon côté parking pas propre et peu discret (trop de visibilité des passants dans la ruelle extérieure à l'établissement pour la 3ème fois que l'on y allait, on a eu l'impression d'être parqués dans une chambre changée au dernier moment faute de lit enfant demandé à la réservation. Le prix reste élevé pour l'hôtel qui se détériore au fil du temps. La peinture refaite ne cache pas tout ! J'ai eu le sentiment d'un personnel surchargé et peu nombreux A revoir aussi la propreté du kiosque ou l'on petit déjeune : présence de pigeons La qualité des produits du petit déjeuner sont à revoir(viennoiseries pas top), surtout manque de jus frais pour les diabétiques comme moi.

la chambre reste propre et assez grande la mer est proche et accessible directement de l'hôtel les piscines sont belles et propres

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La situation géographique, les plages de l'Hermitage à... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres un peu vieilles (notamment les salles de bain)

La situation géographique, les plages de l'Hermitage à proximité, le personnel de la réception arrangeant et sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bon accueil . »

La chambre triste et petite.salle de bain vieillotte à besoin de un rafraîchissement. Le fait de devoir libérer la chambre à 10h fausse un peu la journée.

Très bon accueil . Offre beaucoup d activités entre les 2 piscines et les différents terrains de volley sur badminton. ... Proche de la plage. Bonne animation le soir avec le dj.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un séjour tranquille que je ne renouvellerais sûrement ! »

Le code du portail est trop loin, il fallait toujours sortir pour ouvrir. Le drap du lit était un peu tâché mais il était propre. Je ne pense pas que ça soit la faute de l'hôtel mais le nombre d'oiseaux présents au petit déjeuner est incroyable. Faut faire attention de ne pas laisser son assiette sans surveillance.

Le petit déjeuner copieux, le personnel souriant, la piscine est assez grande.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Tout dans l'établissement sais bien pour les couple et... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le ti déjeune le matin avec le oiseau et les pigeons sais pas facile de prendre le ti dej tranquillement sais pas agréable

Tout dans l'établissement sais bien pour les couple et amie famille

« Un agréable séjour très reposant!! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les oreillers trop mous!!!! Ce serait mieux des oreillers plus fermes!! Les bardeaux des toitures auraient besoin d'être rénovées!!! Les chambres très simples et petites.

Le petit déjeuner était bien fourni! La piscine chauffée trop cool!! En plus, l'hôtel offre les bouées, ceintures, frites ... pour les enfants. Le personnel était très agréable!!! Et le cadre très bien! J'ai surtout apprécié les sourires " en tranche papaye " de mes petits loulous: "Camille et Natan" qui étaient heureux d'être en famille et surtout très fiers d'être dans cet hôtel. Et quand à papa "William", c'était un papa comblé !!! C'était un très beau cadeau pour la fête des papas!! Un hôtel qui a fait le bonheur de ma petite famille l!!! Je vous le recommande !!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« déçu »

je n'ai pas aimé la chambre un peut vielle par rapport au carrolage. je n'ai pas dort dormi de la nuit par rapport a un chat qui a pleurait. les oiseaux prenne le petit déjeuner en même temps que nous dans nos plat et sur le buffet. nous avons était accueillit par une stagiaire qui nous a même fait l'éxplication du fonctionnement de l'hôtel, on nous a donner les clée d'une chambre déjà occupée.

la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Week-end avec les amis »

La lumière extérieure de la terasse

Tout était bien,la piscine enfin serait idéale si c’était Chauffé surtout en cette période d’hivers,le petit-déjeuner, plaisir retrouvé le riz chauffé rougail tomates tradition de la réunion !

« Chambre à refaire. »

Proprete,petit dejeuner,service...

Chambre à refaire. Dans l'ensemble l'hotel est correct de part sa situation mais rien ne change depuis dix ans et les remarques ne sont jamais prisent en compte, même sur des choses très simple à modifer.il y a d'autres hôtels bcp plus attentionné pour le même prix.

« Très proche de la plage et des petits commerces. »

- Comparé à d'autres établissements, le buffet (diner, déjeuner) n'est pas vraiment pas à la hauteur. 30€ avec réduction pour un choix qui reste assez limité. Mon conseil ne pas manger sur place. Les restaurants en bord de plage vous offriront un meilleur rapport qualité-prix. - Sur un séjour en juin, la majorité des personnes sont dans la tranche d'âge (50 et +) pas super super fun pour un trentenaire - Musique trop forte le soir lors du buffet

Très proche de la plage et des petits commerces. Grandes piscines. Animations musicales le soir.

« Festives »

Il n’y a pas de lumière sous la véranda si on a envie de cramé une cigarette ou apprécier un verre la nuit

Le petit-déjeuner est plus que complet,énormément de choix. Les soirées proposées.... Le personnels est souriant accueillant .

« Hôtel très bien placé salle de restauration sympa mais chambre et equipements trop vetuste. »

Chambre vétuste qui aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement! Lit qui grince, douche pas très chaude, toilette bouchée. Balcon exigu et un peu trop fermé. Pas de table appropriée pour pouvoir s'installer et manger.

Le room service avec une carte assez variee, possibilité de se faire servir repas et petit déjeuner assez complet. Une salle de restauration semi ouverte, un parc bien entretenu.

« La fraîcheur de la chambre, lit confortable,la vue sur la... »

On a oublié de nous offrir les petites serviettes..il à fallu que je demande Le bruit de climatisation, le soir

La fraîcheur de la chambre, lit confortable,la vue sur la piscine.le buffet du petit déjeuner, excellent.. La possibilité de garder les bagages après avoir quitté sa chambre et profitez de la piscine encore et encore..

Les chambres pourraient être un peu rafraîchies -pas au sens clim OK- car elle sont dans leur jus de la construction initiale

La situation en bord de plage. Son parc résidentiel et ses équipements en plein air.

« Nous avons passé un très agréable séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons passé un très agréable séjour. Le site est splendide !!! Le personnel est agréable et l’hôtel très bien entretenu. L’accès au lagon est immédiat ! Je recommande cet hôtel si vous voyagez avec des enfants.

« Nous avons aimé le petit-déjeuner à volonté qui contenais... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons pas apprécié que si nous dînons pas sur place on avais pas droit de nous faire livrer un dessert en chambre.

Nous avons aimé le petit-déjeuner à volonté qui contenais pas mal de chose à manger. La télé qui avait beaucoup de chaîne.

« Agréable, amusant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre n'est pas suffisamment insonorisée. Les bruits dans le couloir peuvent parfois être génants.

Le cadre est merveilleux. Une grande cour offrant aux enfants la possibilité de jouer et s'amuser en sécurité. Les piscines sont agréables

« Le petit déjeuner était très copieux les activités pour les... »

Le bar un peut cher

Le petit déjeuner était très copieux les activités pour les enfants étais super les personnel toujours à l'écoute et souriant on a passe un excellent weekend

« Bien placé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On a réservé une chambre à l étage avec balcon vu piscine . On nous a mis dans une chambre rez déchausser côté jardin nul. Un bijoux perdu dans la chambre jamais retrouvé par le personnel d entretien. ......

L espace et deux piscines

« Le relais de l'ermitage reste mon hôtel préféré à Saint Gilles pour sa situation et son confort. »

Chaque fois que je réserve une chambre par Booking.com j'ai droit à un RDC et les chambres les moins confortables. La chambre donnait sur la piscine (++) mais la SDB était équipée d'une vieille baignoire alors que les chambres en étage ont des douches à l'italienne.

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel qui est idéalement situé au bord du lagon de Saint Gilles l'ermitage. Il est particulièrement reposant en semaine où la fréquentation est plus faible que le week-end (beaucoup d'enfants dans la piscine le week-end). L'espace restauration est très agréable ainsi que le jardin.

« les petits déjeuners copieux  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre trop petite pour être qualifiée de "familiale" un rapport qualité/prix un peu excessif au vu de cette chambre

les petits déjeuners copieux la situation géographique la gentillesse du personnel

« reunion 18 »

la literie mériterait d'être changée

situé au bord de la plus belle plage de l ile avec un acces direct , chambre agréable , petit dejeuner très correct , belle piscine

« Belle découverte , très bon accueil, chambre à rénover. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le tapis des couloirs est vieux et les couloirs manquent de couleurs vive et de deco . Idem pour les chambres,il faudrait une couleur chaleureuse sur un des mur de la chambre, des toilettes et de la salle de bain . Il n,y a pas de lumière sur la terrasse! Le buffet du soir est très cher .

Très bien accueilli et le personnel est super pro et sympathique. La piscine est agréable,comme le resto vanille. La plage est bien située.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres pourraient être un peu rafraichies

Personnel très aimable et souriant Excellents petits déjeuners Restaurants très bons Situation exceptionnelle, plage juste à côté , 2 très belles piscines

« Très bel emplacement à proximité du lagon. »

Très bel emplacement à proximité du lagon. Les deux piscines, l’une plutôt pour les enfants, la seconde pour nager. Serviettes de plage changées à volonté.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix du dîner est un peu élevé, ou alors faire un tarif famille 2 adultes +2 enfants) pour que cela soit abordable surtout si on vient pour plusieurs nuits.

Superbe petit déjeuner. Piscine accessible jusqu'à 22h 😀. La réceptionniste est absolument adorable 😘

« Bon séjour malgrès les points négatifs »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres un peu vieille par rapport au reste de l'hotel... le personnel qu'on a pu avoir était pas très professionnel pour un hotel 3 étoiles... l'hotel manque de personnel. N'importe qui peut entrer dans l'hotel.. on a su qu'il y avait une taxe de sejour au moment de payer.. ceci peut etre indiquer dans le prix global se serai mieu pour pas etre surpris..

Le lit était top.. et la piscine très agréable.. Petit dejeuner bien..

« détente entre piscine et lagon à l'Hermitage »

entendre les clients crier dans le couloir et les voitures passer dans la rue..les clients qui laissent leur serviette toute la journée sur les chaises longues autour de la piscine sans y être pour réserver leur place !

chambre au 2ème étage avec terrasse au calme.la grande piscine ouverte de 7 h à 22h : seuls jusqu' à 8h30 le matin ! la plage en face de l'hôtel pour admirer le coucher de soleil. nous y revenons régulièrement : animations sportives aquatiques , ..grand parc ombragé;petit déjeuner buffet copieux;

« A refaire »

Pas d activités le samedi après midi et dimanche matin

Les 2 piscines sont superbes la chambre est propre, le personnel très gentil et à l écoute ! ! Le petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Court heureusement. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres très vétuste pour un trois étoiles. Des mon arrivée à 19h30 j'ai demandé à réchauffer un pot pour bébé, on m'a refusé. Il a fallut faire intervenir la direction. La piscine très glissante avec un bébé.

Le parc très bien entretenu.l

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Séjour sympa et tranquille quelques amélioration sont à voir (ex hôtelier) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Chambre petite et sans plus. - Le couloir pour aller à la chambre me paraissait très froide.... - Pas de télécommande pour régler la clim (à moins que j'ai pas vu) - L'emplacement de la réception me parait à l'intérieur du coup on peut pas voir le client. - Mettre une caméra pour accueillir le client car cela m'a paru un peu froid quand même ( après 12h d'avion ça serait bien qu'un bagagiste pourrait enlever les bagages) - Je m'attendais mieux pour un ex novotel

- Un très grand espace de verdure et d'activité - Grande piscine avec son jacuzzi sympa - Petit déjeuner correcte - Accès wifi à la piscine chambre etc ... (sympa) - La responsable nous a mis face piscine vu que c'était notre anniv de mariage - Proximité de la plage le top - Télé par cable large choix quand même

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Un bon séjour, près de la plage et dans un magnifique jardin. »

C'était propre, mais les chambres sont à réactualisées, il manque aussi des rangements et l'atmosphère devrait être comme sur la plaquette avec des fleurs et des couleurs. Il faut aussi rafraîchir les salles de bains, la baignoire est très haute pour l'enjamber ce n'est pas facile.

Le fabuleux petit déjeuner. Le parc est magnifique et très bien entretenu. La literie était parfaite, spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Weekend familiale »

Tout était comme il le fallait. Pour un 3 étoile on est satisfait

L'accueil, cocktail de bienvenue, le confort, la piscine, le petit dej, un endroit idéal pour la famille

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Bon séjour mais il ne faut pas être trop exigeant. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre assez vétuste, qui nécessite un bon rafraîchissement. Le matin les jardiniers passent le balai et le souffleur à feuilles proche du petit déjeuner ce qui n'est pas agréable dutout. La piscine nécessite aussi un rafraîchissement. Trop de moustiques dans la chambre.

La situation proche du lagon. Le petit déjeuner. Le calme.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour fabuleux très reposant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre confortable et les rangements très pratiques, le calme. Le petit déjeuner le matin très copieux. Le repas du soir au restaurant excellent. Le service impeccable, personnel très disponible. La soirée dansante très sympa

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Un hôtel que nous apprécient malgré ça et nous revenons »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons d habitude séjourner dans cette hôtel mais la quelque petit bémol au petit déjeuner (réclamer du café car la Thermos était vide ,appareil pour la cuisson des œufs fonctionner pas très bien non plus).le jardinier qui nettoie la pelouse devant la terrasse un peu indiscret car son regard était fixer sur la fenêtre pendant un moment.

L'hôtel est très bien situé près de la mer et du commerce en plus 2 piscine a l'hôtel

« Court mais agréable et relaxant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les personnes venues de l'extérieur pour participer aux activités type aqua bike. Très imbues, très fières, malheureusement le cliché de la petite bourgeoisie st Gilloise qui nous dévisage de haut en bas.

Un accueil très simple et chaleureux, un personnel souriant. Un petit déjeuner fourni et le tartare de thon du midi au Restaurant Vanille un délice

La clim un peu bruyante dans la chambre

Tt était parfait, la literie confortable, le cadre calme et reposant, le jacuzzi et la piscine, le p'tit dej copieux

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

le manque de prises électriques dans les chambres...

la situation géographique idéale, l'accès direct à la plage, l'accueil et le personnel sympa, le cadre, le jardin la piscine, le parking.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hôtel charmant mais un peu usé par le temps !  »
    • Chambre Triple Standard

Il s'agit d'un ancien établissement on le ressent surtout dans les chambres. La salle de bains surtout

La literie est parfaite ainsi que la télé, l'extérieur est plus ou moins bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Sympa, mais hotel a reparer »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet du soir (trop peu de choix et essentiellement cuisine créole ), le petit déjeuner (nourriture industrielle), l' hôtel en lui même est un peu vieillot, il y a plein de petite chose à réparer

La piscine, l'environnement (très silencieux ), le jardin, la proximité de la plage

« Restauration au top »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La connexion wifi ne fonctionnait pas la baignoire de la salle de bain abîmé et le raccord de douche pas assez propre à mon goût ! Aussi le matelas pas assez conforme

j’ai bien aimé la télé et le fait d’avoir un téléphone Fix pour joindre le personnel

« _ piscine  »
    • Chambre Triple Standard

_décoration de l'hôtel _ne propose pas de crêpes ou gauffres au petit déjeuné

_ piscine _ personnel accueillant _propose buffet et un autre restaurant au sein de l'établissement _beaucoup d'activités proposées et animations le soir au repas

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L odeur humidité dans notre chambre  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L odeur humidité dans notre chambre Fuite du groupe de climatisation dans la chambre signalé en début de séjour et pas réparé je suis chauffagiste il suffisait d’un simple nettoyage c est dommage

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« A éviter en raison des chambres/sanitaires vétustes »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont vétustes et ne sont ni à la hauteur d'un 3 étoiles, ni à la hauteur du prix. Chambres rénovées, cet hôtel serait extraordinaire.

les infrastructures extérieures sont très plaisantes, très bien entretenues (piscines, restaurants).

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Peut mieux faire »
    • Chambre Triple Standard

Les salles de bains ressemblent à celles d’un vestiaire de footballeurs, le mobilier des chambres est moche , l’hôtel devrait être rénové, pour un meilleur rapport qualité prix

Les jardins sont très beaux bien entretenus, les piscines sont très bien même si elles nécessitent d’être rénovées. L’emplacement de l’hôtel est parfait, l’accès plage très pratique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Mériterait un bon coup de neuf ! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Rapport qualité/prix assez médiocre... Malheureusement l'hôtel n'est plus tout jeune et mériterait un bon coup de neuf, la salle de bain est très petite, les joints sont sales, moisissures, la peinture se décolle du mur avec l'humidité... Je suis arrivée pour le check-in à 15h20 , la chambre n'était pas prête, alors qu'elle aurait due l'être pour 14h. L'enregistrement ne s'est donc pas très bien passé, et le personnel a été peu arrangeant et peu souriant.. Pour le prix, assez élevé, je m'attendais à un meilleur standing...

La localisation de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Malgré ces réserves, toujours un très grand plaisir de séjourner au Relais ! »

La climatisation trop faible de la chambre, la relative vétusté de la douche, la désorganisation totale du service au restaurant case vanille, les gens qui se permettent de réserver les transats de la piscine et partent déjeuner ou au lagon

La gentillesse et la serviabilité du personnel, la situation, la sensation d'espace avec un grand salon extérieur très agréable, le restaurant du soir, la chambre très fonctionnelle

« Très cher pour ce que c’est les chambres ne sont pas digne du prestige de l’hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La climatisation était très sale pleins de poussières mes enfants et moi faisions de grosses allergies. J’ai demandé à la réception de faire nécessaire mais 4 hoo plus tard force et de constater que rien avait été fait ! J’ai rappeler la réception et leur réponse a été que quelqu’un était bien venu nettoyer ce qui bien sûr n’était pas fait j’ai du beaucoup insister pour qu’une personne se déplace bien évidemment il y avaient une très forte odeur de javel dans un endroit confiné avec des enfants de 3 et 5 ans ce n’est pas génial

Établissement très vétuste pas suffisamment de personnes au bar ,des heures pour trois bouchons et trois samoussas, pas de jus de fruits frais alors que la région regorge de fruits frais , mangues papayes , ananas,citrons ,fruits de la passion,en plus en cette saison . Les chaises longues sont prises d'assaut dès le matin monopolisé avec une serviette !!!! Dommage le lieu devrait être magnifiquement exploité et mis en valeur . Quel écart avec le lux 1km plus loin sur la même plage !!!

le lieu ,l'emplacement .

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La literie est extraordinaire, le repas et le DJ sont... »

"Le maître d'hôtel" était antipathique et irrespectueuse envers les jeunes serveurs. C'est dommage . De plus je trouve qu'il manque du personnel. J'ai beaucoup attendu au bar pour être servi dans la journée, et c'était pareil au restaurant .

La literie est extraordinaire, le repas et le DJ sont excellents et le personnel à l'accueil est sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Piscine  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Resto du midi : personnel mal organisé 2h pour manger une pizza. C exagérer! 40min entre l arrivée du premier plat et le dernier frite nuggets!

Piscine Petit dej

« au prochain séjour, j'y reviendrai sans réfléchir. »

L'accès à la plage direct à pied avec portail privatif. Les belles piscines. Les buffets repas copieux, variés, cuisines diverses, succulents.L'attention du personnel à chaque instant.Parking privé sécurisé. Il y a des chaises hautes bien confortables pour les bébés. Le calme absolu dans les chambres. Wifi performant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bien et pas bien! Envie de voir dans le même secteur compte tenu de l'offre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation insuffisante. Les plats du buffet du dîner et du petit-déjeuner rechargés avec retard : un soir 3 plats chauds sur 4 étaient indisponibles pendant 10 minutes. Au petit déjeuner plus d'eau plate ni d'ananas pendant un temps indéterminé puisque nous y avions renoncé...forte pluie du samedi soir: gestion calamiteuse des tables trempées, clients replacés sans aucune méthode, responsable désagréable...

Les piscines, le cadre, la proximité de la plage,le confort de la literie,la gentillesse du Personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de la restauration a baissé tant au point de vu du goût que du service. C'est dommage.

Le personnel de l'accueil est agréable et efficace. On a eu des jeux pour les enfants et même s'il y avait du monde ils étaient à l'écoute de nos besoins.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Idéal pour les vacances familiales  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres trop petite à mon goût ,qu ont laisse les animaux chien et surtout chat se balader ds le restaurant le papayer au moment des repas .

La réactivité et l accueil du personnel,le service le cadre et les 2 restaurants où ont mange très bien.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bon hôtel avec accueil chaleureux mais de l'attente en période de vacances »

Prix de la nuit un peu cher, sol de la chambre abîmé, de l'attente au comptoir de l'accueil en journée

Buffet du soir de choix et de bonne qualité avec une remise non négligeable 👌, chambre très agréable et lit douillet et vue exceptionnelle surtout de nuit avec les piscines éclairées

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Hôtel à conseiller pour l’emplacement et l’ambiance des lieux, direction très réactive. »

Le personnel n’est pas très réactif, tout est très long... L’hotel mérite un relooking total, chambre, accueil réception, chaises restaurant qui pèsent « 1 tonne »...

Hotel très bien situé au bord de mer. Ambiance conviviale au restaurant avec un orchestre tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« nous avons passé un agreable sejour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

mettre un petit séchoir pour étendre les maillots de bain dehors

literie confortable ,petit dejeuner copieux,hotel calme,l'acces à la plage facile et pratique,piscine agreable

« Bien mais peu mieux faire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Plafond de la salle de bain à refaire. Prise de courant dans la chambre vieille et mal placé. Impossible de régler la climatisation.

L'emplacement et le petit déjeuner

« Bien quand même »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de choix au diner. Ne mangeant que de la volaille le choix était très restreint le vendredi soir et était peu gouteux.

Le lit. La chambre en rdc.

« Ce fût un sympathique séjour malgré le mauvais temps en fin de séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'inondation d'une partie du parking où nous étions garés et parfois l'attente au petit déjeuner.

La proximité de la plage et l'esprit familiale de l'établissement.

« Outre l'environnement (lagon, piscine) tous les... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine sale (ex: crotte d'enfant non retirée sur les abords de la piscine même le lendemain), plateau service room laissé dans le couloir nuit et journée, etc. Par ailleurs, 1er accueil pas très chaleureux ; d'ailleurs on s'est rendu compte seulement le 3e et dernier jour qu'on avait le petit déjeuner compris!

Outre l'environnement (lagon, piscine) tous les services proposés (mini Club gratuit, jeux de société en prêt, serviettes de toilette et de plage changé à souhait / et très positif car ne sèchent pas avec le temps très humide...). Et cote chambre, spacieuse (même si tout au bout de longs couloirs), et très appréciable d'avoir théière dans la chambre et petit frigo (même si ne fonctionne pas très bien).

« L’ensemble est d’une médiocrité sans précédent »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Du service, en passant par la sécurité, jusqu’à la prise en considération des problemes par la Directrice. Excuses = zéro ; geste commercial sur la literie moisie = zéro. Changez l’équipe dirigeante et faite repartir ce vieux rafiot.

« Personnel adorable, prévenant, à l'ecoute  »

Le prix des chambres et du buffet le soir, mais c'était la periode de vacances, et la déco un peu trop affaires de certaines chambres pour un hotel bord de plage.

Personnel adorable, prévenant, à l'ecoute Situation extra pres de la plage et des quelques magasins, chambres de très grande taille, piscine agreable au milieu d'un très beau jardin, excellent rapport qualité prix du restaurant du midi

« Super vacances de 4 jours avec ma famille mais il manquait des activités bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Manque des activités surtout quand il pleut comme par exemple des tables de billard ou un hammam ou sauna activités avec la plage

le petit déjeuner trop top

« Reposante »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le frigo ne marchais pas tres bien, beaucoup trop de moustique et malheureusement le personnel du bar n'etait pas chaleureux.

Le confort de la chambre etait super, petit dejeuner au top. La piscine propre, beaucoup d'activité vraiment un tres bon sejour.

« La situation de l'hôtel est parfaite, à 100m de la plage. »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres ne sont pas rénovées. Le matériel est assez vieux. Le parking mériterait d'être mieux entretenu car les pluies de saison rendent le parking impraticable.

La situation de l'hôtel est parfaite, à 100m de la plage. Idéal pour les familles avec enfants.

« Un cadre manifique et reposant ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Seuls bémols : - un manque d'informations sur l'organisation du réveillon et sur les activités proposées par l'hotel - il faut prévoir de quoi se protéger des moustiques, il y en a énormément, c'est tres dérangeant.

Un agréable séjour dans l'ensemble. Endroit calme, beau jardin, 2 piscines, la mer à portée de main. Proche de commerces.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Excellent emplacement et piscines appréciables »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Propreté salle de bain. Oiseaux un peu trop présents au petit déjeuner ( viennent manger dans les assiettes...)

Excellent emplacement, accès facile à la plage de l’hermitage, 2 piscines avec nombreuses chaises longues. Excellent buffet petit déjeuner. Bonne literie. Chambre avec vue sur les piscines. Possibilité de profiter de la piscine de l’hôtel même après la remise des clés et un accès à des douches pour se changer.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très satisfait. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une douche italienne plutôt qu'une baignoire.

Piscine chauffée top. Petit déjeuner copieux. Accueil très bien. Idéal pour se reposer coin tranquille.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

«  Tres beau cadre extérieur. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lors de la restitution des clés on demande aux clients de descendre les serviettes à la réception de l hotel. Du coup faut retourner dans la chambre les récupérer.

Tres beau cadre extérieur.