2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
Péninsule d'Applecross Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « Les propriétaires sont vraiment adorables et savent partager leur convivialité et leur amour de la région »

• Applecross B&B & Cabins On NC500, 90 mins from Skye Note des commentaires : 10

« Un accueil très chaleureux, dans un cadre idyllique. Nous regrettons de n'avoir pas pu rester plus longtemps. Endroit super calme dans la nature, chambre très bien décorée et bien équipée et le must, notre petite terrasse devant la chambre. Petit déjeuner très copieux et excellent. Une adresse a garder »

• « Nous avons eu une crevaison en chemin et sommes arrivés à 23h. La propriétaire nous a téléphoné plusieurs fois pour savoir où nous en étions et nous aider à trouver la maison. Et le bonne surprise en arrivant : elle nous avait préparé des sandwichs et des boissons !!! Merci »

« Les petites attentions, Marion et Moray sont serviables et de bons conseils, le calme environnant »

• « Le breakfast est très bien et bon, les hôtes très sympathiques. »

• « Chambre confortable et d'une propreté irréprochable , petit déjeuner excellent avec plusieurs choix (un bon souvenir des oeufs brouillés au saumon fumé) . Des hôtes très sympathiques , de bon conseil sur les points d'intérêt sur la NC500 . Les martres qui viennent batifoler dans le jardin . »

« emplacement au delà de nos attentes. les highlands comme on peut les imaginer. Dépaysement était total!!! »

« Excellent accueil, très propre et confortable, très bon petit déjeuner »

• « D'être comme à la maison »

« Petite maison d'hôtes incroyablement bien pensée. Les hôtes sont extrêmement accueillants. On se sent presque chez soi. Tout est aménagé et décoré avec soin. Le petit déjeuner est excellent. Calme absolu. Voiture obligatoire. Moray et Marion, vous êtes fantastiques ! »

Péninsule d'Applecross : les 1 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 268 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com

Péninsule d'Applecross : découvrez tous les établissements de cette région.