2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Parc national de Banff Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Poplar Inn Note des commentaires : 10

« L’établissement est très bien situé, proches des commerces et tout se fait à pied. L’établissement est très bien entretenu. Le petit déjeuner est excellent et nous sommes très bien accueillis. »

• Riverfront Estate Bed&Breakfast Banff Note des commentaires : 6

« emplacement, auto check-in, parking gratuit »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 6

« Localisation, propreté, personnel »

• Lady MacDonald Country Inn Note des commentaires : 8

« Jolie petite structure avec charme et de taille familiale. Personnel très agréable, on s’y sent bien . Centre ville à dix minutes à pied. »

• Banff Boutique Inn - Adults only Note des commentaires : 10

« L'accessibilité a tous les équipements était vraiment super pour pouvoir se faire a manger. Nous avions tout ce que nous avions besoin + un accès au rangement pour les skis et bottes. La localisation est parfaite nous avons pu nous stationner et visiter banff a pieds. La chambre était spacieuse et confortable avec une vue incroyable. Il y avait même quelques éléments pour compléter le petit déjeuner. Le personnel était extrêmement gentil. Pour terminer l'espace de vie commun avec le salon était très confortable et agréable. »

• Holiday Lodge Cabins Note des commentaires : 8

« La déco du lodge Le pdj excellent La propreté et bien sûr l accueil »

• Ambleside Lodge Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« Près de tout à Canmore sans avoir besoin de la voiture. Petit déjeuner gastronomique. »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 10

« Tout, nous avons tout aimé, le personnel, la chambre, l'emplacement, le confort, la wifi... c'était super »

• A Bear and Bison Country Inn Note des commentaires : 9

« Le petit déjeuner était très agréable! »

• A Good Nite's Rest Bed and Breakfast Note des commentaires : 9

« Logement propre et spacieux, belle salle de bain »

Parc national de Banff : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 9 349 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com