2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Dalécarlie
Province de Dalécarlie Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Backlund Boende i Dalarna Note des commentaires : 10

« Le cadre dans un hameau tranquille , la très belle maison avec décoration typique et l’accueil et disponibilité des propriétaires pour conseiller sur des visites et lieux à voir. »

• Backlund Boende i Dalarna Note des commentaires : 10

« Ce B & B est le plus beau et le plus confortable que je connaisse. La propriétaire est très sympathique. Je recommande cet endroit à tous les voyageurs qui ont la chance de passer dans cette magnifique région. »

• Norrsjön Note des commentaires : 3

« L’emplacement »

• Augustas Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« Charme du chalet individuel »

• Kopparstugans Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux, la chambre familiale très bien aménagée et décorée avec goût, salle de bain partagée très propre, petit déjeuner excellent avec un excellent choix. »

• Backlund Boende i Dalarna Note des commentaires : 8

« Le côté familial et chaleureux »

• Backlund Boende i Dalarna Note des commentaires : 10

« La vue incroyable sur le lac ! L'accueil de nos hôtes ! La nature à proximité ! »

• Granbackens BoB Note des commentaires : 8

« L'ambiance, le style de la maison, la cuisine équipée, l'accueil, le petit déjeuner royal :) »

• Kopparstugans Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux. La maison très jolie. »

• Villa Franca Maria Note des commentaires : 10

« L'accueil est chaleureux, le logement charmant et bien aménagé avec tout le nécessaire. La vue est magnifique ! Je recommande vivement. »

Province de Dalécarlie : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 14 077 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com