2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Graciosa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 10

« C'est beau, c'est propre, les commodités sont excellentes et par dessus tout ça, Maria nous accueille comme sa famille. Elle est dévouée et offre toutes les informations nécessaires. Vraiment, c'est un endroit génial ! »

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 4

« Le lieu est beau. Mais parfois vaut mieux du moins beau avec un meilleur rapport client. »

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 10

« Propriétaire très sympathique, disponible et toujours de bonne humeur. Possibilité de s’arranger avec elle pour des transferts ferry/hôtels Possibilité de location de vélos a bon prix Hôtel très propre, nettoyé quotidiennement par la proprio (mon lit était refait tous les jours 🥰) Lieu chaleureux et bien décoré, on s’y sent bien. Dortoir spacieux, présence d’une petite lampe et de prises pour chaque lit. Présence d’un grand miroir. Petit déjeuner copieux et varié Cuisine bien équipée, nous n’avons manqué de rien Présence d’une terrasse extérieure Possibilité de laver son linge dehors Très bonne connexion wifi 2 serviettes de bain de qualité incluses dans le prix »

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 9

« Clame, propre, très bien équipé ! Architecture typique 👍 Ambiance pension de famille. »

• Hotel Ilha Graciosa Note des commentaires : 9

« J’ai aimé l’accueil de Rosa, aux petits soins, la localisation, la maison telle qu’elle est. C’était un séjour très agréable, que je recommande mille fois. »

• INATEL Graciosa Note des commentaires : 6

« Emplacement exceptionnel Bonne literie »

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 9

« Cuisine à disposition Salon et terrasse hyper agréable Chambre spacieuse et sdb très fonctionnelle avec 2 cabines (chambre femme) »

• Boa Nova Hostel Note des commentaires : 9

« Tout est vraiment super les déjeuners sont diversifiés et le personnel est très dynamique et prend le temps de nous expliquer son île »

« Tout. »

• Hotel Ilha Graciosa Note des commentaires : 9

« Tout est parfait dans ce charmant hôtel..je recommande vivement. »

Graciosa : les 5 Meilleurs Hôtels

selon 705 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com

Graciosa : découvrez tous les établissements de cette région.