2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Osječko-baranjska županija
Osječko-baranjska županija Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Budget Apartman LeLo Centar 3 Note des commentaires : 10

« Parfait pour une nuit étape dans cette petite ville. Petit appartement mais tout était parfait. Parking gratuit dans une rue à côté, à 2 min à pied. L'hôte vous indique tout par message pour vous situer. Rapport qualité prix imbattable, vraiment génial ! »

• Superbia Osijek - SELF CHECK-IN Note des commentaires : 10

« Emplacement génial, facilité de parking, appartement très propre et pratique. Tout était parfait. »

• Apartment Osk Note des commentaires : 8

« Appartement spacieux bien situé, sur la place de la gare. Proche du centre et de toutes commodités. Accueil et accès efficace. Possibilité de garer la voiture sur des zones gratuites à proximité. »

• XXL rooms&spa Note des commentaires : 8

« Endroit très propre, calme, lit très confortable, l'emplacement (à proximité des lieux de visite d' Osijek) »

• Apartman Pepper Note des commentaires : 10

« Appartement très agréable et confortable. Propreté irréprochable. Gérante aux petits soins qui envoie un message pour savoir si on a besoin de quelque chose. Nous recommandons à 100% ! »

• Apartment Viktor Note des commentaires : 10

« L'accueil était parfait, l'hôte est à l'écoute et très réactif. Tout est prêt dans l'appartement pour vous accueillir (même le café et les douceurs). Il est très bien situé près du centre ville ancien. J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je reviendrai certainement. »

• Budget Apartment LeLo Centar2 Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité prix »

• SUNNY APARTMENT OSIJEK, self check in Note des commentaires : 10

« La propreté, les équipements, le fait qu’il y avait tous le nécessaire de base ( sel, poivre, huile, vinaigre, sucre, thé. Café, papier toilette, sacs poubelles …) , le confort et le calme »

• Apartment M&A Note des commentaires : 10

« Le logement est parfaitement bien équipé, propre, et plutôt bien situé. On peut se garer facilement. L’hôte est très arrangeant et a de gentilles attentions. »

• Studio apartment Petra SELF CHECK-IN Note des commentaires : 10

« Appartement très confortable, très bien équipé et très bien situé. Rien à dire je recommande cet établissement ! Le propriétaire était super sympathique et très à l’écoute, il répondait rapidement à mes questions et m’a vite transmis toutes les informations à savoir. Je reviendrais c’est sur ! »

Osječko-baranjska županija : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 18 903 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com