2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Roscommon County
Roscommon County Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Carrick Na Shee Holiday Rentals Keadue Note des commentaires : 8

« Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes. L'environnement en pleine nature nous a fait du bien »

• Dream Cottage Note des commentaires : 5

« le cottage est typique et très joli de l’extérieur Il est bien décoré à l’intérieur »

• The Rathmore House Note des commentaires : 5

« propreté style de décoration vue dégagée »

• Private bedroom. Athlone and Roscommon nearby Note des commentaires : 9

« Séjour agréable, hôte accueillant et disponible. De très bon conseil pour trouver un super restaurant et autres ... »

• Cosy Cottage in Galway Note des commentaires : 10

« Tout était vraiment parfait, très bien aménagé et en plus il y avait des petites attentions bienvenues! petit clin d'œil pour les lumières dans le lit des enfants🤗 »

• Forest View Note des commentaires : 10

« L,'hôte a été exceptionnel. Maison superbe avec tout ce qu'il fallait,encore mieux que le descriptif. Nous étions en pleine campagne, comme nous le souhaitions. Les déplacements en voiture pour visiter les endroits recommandés étaient simples. Bel endroit, beau pays, habitants très aimables et chaleureux. Très bonne ambiance dans les villes. Séjour inoubliable. Que demander de plus. Merci pour tout Sir. »

• « Accueil confort, charme incroyable du logement, conseils de l'hôte. Nous avons vraiment adoré notre séjour ! A refaire les yeux fermés ! »

• Carrickamore Cottage Note des commentaires : 10

« Cottage très bien équipé, et au calme. »

Roscommon County : les 15 Meilleures Locations de Vacances

selon 688 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com