2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Port Wine Route Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Casas Botelho Elias Note des commentaires : 10

« Grand appartement très propre et décoré avec goût. Petit déjeuner gargantuesque préparé sur place avec des produits frais du jardin. Antonio et son épouse nous ont traités comme si nous étions des vieux amis. Une des plus belles de voyage que nous avons vécu. »

• Casa de Sergude Note des commentaires : 9

« Cet hébergement est situé dans une petite bourgade en montagne face à Peso de Regua. Une vue magnifique de la vallée et des environs. Le propriétaire habite tout à côté et fut très disponible pour répondre à nos questions. Belle maison, propre et équipement adéquat. Stationnement tout à côté de la maison. P.S. forcez Google Map à vous faire passer par Godim au lieu du « chemin le plus rapide » car celui-ci est un peu casse-gueule… »

• MyStay - Oliveira Douro House Note des commentaires : 10

« Appartement au calme derrière la maison des propriétaires. Literie confortable et spacieuse. Piece de vie grande et cuisine bien équipée. De plus tout est propre et un parking gratuit en face de la location »

• « La vue est à couper le souffle et l’accueil incroyable ! »

• Quinta da Galeira Note des commentaires : 8

« La gentillesse de la famille qui gère la quinta, les attentions pour le petit-déjeuner, le verre offert à la piscine, la proposition de cueillir des oranges et des citrons directement sur l'arbre, et la disponibilité immédiate pour répondre à nos questions ou demandes. Tout cela est fait avec le coeur. La belle terrasse presque privative avec la belle vue, la salle de jeu avec billard, ping-pong, etc. »

• Domaine Casa Valença Note des commentaires : 10

« Villa très calme, belle vue sur le Douro. Moderne avec tous les équipements nécessaires. A 15 minutes de Pinhaos. Propriétaire réactif et sympathique. »

• Al Boa Passagem Note des commentaires : 8

« La lotterie très confortable, logement spacieux, équipements au top »

• Casa do Salgueiral Note des commentaires : 9

« La beauté du lieu et toute l’histoire qui est présente dans ce magnifique bâtiment. La gentillesse et l’accueil de nos hôtes. »

• Casa Rodrigues Note des commentaires : 6

« La terrasse avec une vue exceptionnelle. L'emplacement proche du centre. Maison spacieuse et propre, cuisine bien équipée. »

• Casa da Fonte Note des commentaires : 10

« L'hôte était très sympathique, le village était très mignon. »

Port Wine Route : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 30 678 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com