2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cap Vert
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Cap Vert
Île de Santiago Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Casa Strela B&B Tarrafal Note des commentaires : 10

« Hôtel très bien placé, à proximité du centre, face à la plage..au calme.nous sommes restés quatre nuits. Très propre. La chambre était spacieuse. Le personnel est super agréable..on se sent comme à la maison. Un délicieux petit déjeuner copieux avec un large choix de plats…au rooftop face à la mer..un pur bonheur de bon matin. Nous avons également mangé le soir au restaurant..absolument délicieux..les cuisinières sont au top..poissons du jour.. Très bien placé pour les visites..plages..randonnées..ect.. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. »

• A Casa da Mizi Note des commentaires : 10

« Très bien situé dans le centre historique de Praia et au calme. Petite chambre bien décorée et agencée. Cuisine partagée moderne, spacieuse et très bien équipée. Accueil serviable. »

• Best Rooms- Quarto 2 Plateau Note des commentaires : 5

« Bon emplacement, arrivée tardive, facilité d'enregistrement. »

• Casa Miami Note des commentaires : 10

« tout , la piscine , manuella était au top, la casa était grande et top pas loin des restaurants et de la plage et les propriétés étaient toujours disponible par whatsapp »

• In The Heart Of Praia - Family B&B Note des commentaires : 8

« L’accueil et la disponibilité »

• Best Rooms - Quarto 1 Plateau Note des commentaires : 6

« Proximité. on est au centre ville donc très pratique si on sort ou pour trouver restaurant/supermarché/banque etc. »

• Tarrafal's Meeting Point Note des commentaires : 8

« accessibilité, etablissement très sympa et très grand. Les gens respectent la tranquilité et l'auberge reste calme même le weekend. C'est propre et petit dej plus que correct pour une auberge. Je recommande »

• Kelly Guest House Note des commentaires : 6

« Etablissement mignon avec super terrasse pour relaxé. Chambre et espace commun propre. »

• Cote de France Note des commentaires : 10

« Personnel adorable et toujours aux petits soins. Très bon petit déjeuner et les dîners sont également délicieux et tout est fait maison! Logement calme et bien situé, surtout pour profiter de Serra Malagueta ! Chambre propre et confortable. Jolie vue sur les montagnes depuis la chambre et la terrasse. Nous avons passé 3 nuits merveilleuses et recommandons fortement cet établissement. Un grand merci à Magali et à son équipe ! »

• Dunas De Areia Preta Note des commentaires : 10

« Tout est parfait. Sourire et Gentillesse sont tous les jours au programme... Allez y les yeux fermés. »

Île de Santiago : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 555 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com