Vallée de l'Isarco Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Anett hotel Note des commentaires : 9

« tout cet hotel est formidable on y retourne sans hésiter, superbe emplacement Heidi est formidable le service au restaurant est au top, merci au personnel pour sa gentilesse »

• Hotel Ansitz Steinbock Note des commentaires : 10

« Super Hôtel, décoration très authentique et romantique à la fois. les suites avec baignoire sont superbes. On a passé un très beau séjour »

• Hotel Argentum by Bergkristall Note des commentaires : 9

« Superbe endroit, très grande chambre avec tout le confort et beau balcon.Sauna payant. Je dois préciser qu'il y a bien un parking très commode devant l'hôtel mais ce n'est pas un parking couvert.La voiture est en sécurité devant l'hôtel. »

• Hotel Sachsenklemme Note des commentaires : 8

« Super le petit déjeuner et l accueil aussi »

• Viel Nois Guest House Note des commentaires : 10

« Situé dans une vallée pittoresque et typique du tyrol. Un hôtel très cosy, avec un petit déjeuner gargantuesque où il y en a pour tous les gouts Personnel très à l'écoute, souriants, tenu en famille. »

• Santre dolomythic home Note des commentaires : 10

« hôtel exceptionnel. Aucune critique à apporter ! »

• Hotel Grüner Baum Note des commentaires : 8

« Sympathique, confortable, bien situé »

• Hotel Mondschein Note des commentaires : 8

« Hôtel confortable et abordable, tout proche du centre. Personnel aimable qui m'a proposé une solution de stationnement couvert pour ma moto sans que je l'ai demandé. »

• Rösslwirt Note des commentaires : 10

« La gentillesse de l’accueil, la beauté des lieux, les produits de qualité »

• Hotel Fernblick Note des commentaires : 10

« La vue magnifique et le calme »

Vallée de l'Isarco : les 30 Meilleurs Hôtels