2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
Waitomo Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

« Très bonne accueil »

• Woodlyn Park Motel Note des commentaires : 9

« Une nuit réservée dans la queue de l avion, super expérience originale. Ça reste un vieux avion donc on entend la nuit les oiseaux et rongeur courir sur la carlingue. Mais c est tellement magique et marrant. Et en plus à deux minutes de Waitomo caves et en pleine nature. Je recommande »

• Waitomo Village Chalets home of Kiwipaka Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux et le sourire de l’hôtesse à la réception. Flexibilité de l’arrivée et du départ. Nous avoir permis de nous relaxer au salon en attendant notre bus alors qu’il pleuvait. L’extrême propreté de l’établissement et le grand calme (chambre double avec salle de bain privative). Petit balconnet bien agréable. Confort de la chambre. »

• Te Tiro Accommodation Note des commentaires : 9

« Bel emplacement sans vis à vis. C’est un hébergement fun à faire avec les enfants tout ce qu’il faut pour le confort ( lits et coussins douillets ). Très important pour la polynésienne que je suis : il y a le chauffage ! La vue est superbe et le cadre est calme et reposant. Il y a une baignoire extérieure que les enfants apprécieront s’il fait beau temps. La SDB possède un chauffant ( très apprécié) s’il fait froid. La cuisine est bien agencé avec un bar qui communique avec l’extérieur. Le petit déjeuner continental : ce sont des céréales du coup faut amener ce qu’il faut si vous voulez manger autre chose. Belle expérience . »

• Te Tiro Accommodation Note des commentaires : 10

« La vue, le calme, l accueil du propriétaire. Les vers luisants au fond du jardin. Le coucher et le lever de soleil »

• Waitomo Village Chalets home of Kiwipaka Note des commentaires : 10

« Chambre au calme dans un ensemble très cosy Accueil excellent et propriétaires à l écoute et charmants Je recommande ++++ »

• JunoHall Backpackers Note des commentaires : 10

« L'accueil sympathique. Toujours prêt à rendre service. Très propre. Beaucoup d'espaces pour se détendre à l'extérieur comme à l'intérieur. L'espace cuisine très fonctionnel. La piscine très agréable. Le wifi efficace. »

• JunoHall Backpackers Note des commentaires : 9

« l'acceuil, la convivialité »

• Glow Worm Motel Note des commentaires : 9

« L'emplacement à proximité des grottes »

Waitomo Region : les 5 Meilleurs Hôtels