Commentaires sur l'établissement Hotel Arca lui Noe 4 étoiles

Furnica Street, nr. 51, 106100 Sinaia, Roumanie

#23 sur 34 hôtels à : Sinaia

« Nous recommandons l'hôtel »
    • Suite Familiale 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres nous ont paru petites et les salles de douches aussi. La décoration du restaurant vaut le détour si on aime ce qui brille!

L'ascenseur vitrè est formidable ! La vue sur la forêt et le Telepherique, le jardin avec les petits animaux ont beaucoup plus aux enfants. L'hôtel est très bien situé à proximité du château et du monastère.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« Excellent emplacement. »

Au restaurant, j'avais choisi les saucisses maison : mon assiette était quasi vide (grande qualité mais quantité laissant à désirer). J'étais un peu déçue, frustrée. Après mangé, mon copain et moi avons voulu profité des commodités de l'hôtel (piscine, jacuzzi et sauna) dont l'accès est possible jusqu'à 23h. Notre enthousiasme est un peu redescendu lorsque nous avons pris conscience que le jacuzzi ne ferait pas de bulles (seules les lumières et les buses hydromassantes fonctionnaient) et que le sauna n'était pas fonctionnel non plus (cause : basse saison?). Nous pensions nous détendre après une journée de voyage assez intense : un peu déçus surtout que c'était une des raisons pour laquelle nous avions réservé cet hôtel plutôt qu'un autre. Des téléphones étaient à disposition, aurait-il fallu qu'on appelle et qu'on demande?

Excellent emplacement. Cadre magnifique, somptueux. Hôtel très propre. Douche hydromassante dans salle d'eau de la chambre appréciable et très appréciée. Concept plus que bienvenu. Accueil impeccable. Personnel agréable et serviable. Rapport qualité/prix plus que correct. Très bon petit-déjeuner. Élégance de la salle de restaurant (quand nous sommes entrés, nous avons cru à la réception d'un mariage).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Très bien équipé pour le prix. »

Une grosse pente à monter depuis le centre ville

Très bien équipé pour le prix. Chambre propre et salle de bain bien équipée Personnel disponible et chaleureux Je recommande

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« L'emplacement  »

La piscine était sale , le jacuzzi était HS ... Hôtel vieillissant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Foarte curat hotelul si personalul foarte amabil »

Foarte curat hotelul si personalul foarte amabil