Commentaires sur l'établissement Hotel Bastion 3 étoiles

2A, Aleea Pelesului St., 106100 Sinaia, Roumanie

#9 sur 34 hôtels à : Sinaia

Établissement au personnel très accueillant. Cet hôtel lové au milieu des bois ( gare aux ours :) ) était des anciennes écuries auparavant qu'ils ont transformé. À 5 min à pied du château Peles

Il n'y a pas d'ascenceur et des chambres sont aux troisième étage. Le petit déjeuner est un peu sommaire.

Bel hôtel dans une ancienne demeure du 19 e siècle entourée d'arbres, au bord d'un ruisseau et à deux pas du château Peles. Jolie chambre confortable, très calme et très propre.

Le petit déjeuner côté sucré est insuffisant, mais nous avons eu le même problème dans l'ensemble des hôtels roumains. Côté chambre petite odeur de canalisation dans ma salle de bain, mais mon collègue a eu une chambre sans ce désagrément.

La situation géographique pour visiter le château de Peles est idéale, 5-10 min à pied. Le restaurant est bien avec un grand choix de bières internationales et cuisine roumaine.

La salle du restaurant n'est pas aussi jolie que le reste, un détail!

L'emplacement est idéal, au cœur de la forêt, à deux pas du château de Peles. Les chambres sont confortables, sobres et propres. Personnel agréable. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Pas d'ascenseur ... mais l'immeuble a une histoire qui lui donne son cachet, ceci explique cela :-)

Très joli endroit lové au calme au milieu de la forêt et très proche du Château Peles, chambre spacieuse et bien équipée, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite 2 Chambres

La situation géographique, le calme, pouvoir entendre depuis la chambre le ruisseau qui passe à côté; et, bien entendu, le personnel sympathique, compétent et toujours prêt à aider, comme d'habitude!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain est vieillissante, peu de pression pour la douche, odeur de tabac dans la chambre.

Situation au plus près du chateau, au calme.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Le petit déjeuner incontestablement.

L'emplacement idéal à 5 minutes à pied du château. La situation au milieu de la forêt calme et reposante.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

La pluie, mais elle donnait quand même un charme particulier aux lieux

La situation et le cadre naturel L’atmosphère L'appartement spacieux, chaleureux, confortable Très bon restaurant Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Nightclub de l'hôtel : De la musique toute la nuit ! Difficile de bien dormir et de se reposer... Petit déjeuner pas prévu pour un enfant. Nous avons dû payer un chocolat en plus, alors que le petit déjeuner était normalement inclus et déjà payé.

Belle chambre, bien propre. Bon lit.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Nous avons réservé 3 chambres doubles, 2 mois avant notre arrivée, mais nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir à l'arrivée que la chambre de nos enfants n'était pas à côté de la nôtre. Une chambre double séparait notre chambre de celle de nos enfants... De plus, la 3ème chambre a été attribuée dans une autre aile de l'hôtel. Heureusement que nous nous sommes accommodés à cette situation loin d'être idéale pour un voyage en famille, l'établissement étant familial et très tranquille. La prochaine fois il faudrait les harceler au téléphone pour s'assurer que nous avons bien des chambres côte à cote. De plus, nous aurions souhaité avoir plus de précisions quand aux prestations facturés en option (lit supplémentaire), pour ne pas payer des prestations dont nous n'avions pas la nécessité.

L’emplacement,t exceptionnel, la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, la carte du restaurant très riche et accessible.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Lors de notre séjour il y avait très peu de clients et de ce fait l'endroit n'était pas très gai.Le dîner et le petit déjeuner dans la cafétéria ont été très basiques .

L'hotel est très bien placé pour la visite du château de Peles.Les bâtiments anciens ont beaucoup de caractère.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

J'étais en chambre supérieure, plutôt confortable, puis, en raison d'une infiltration d'eau, on a été transférés dans une chambre plus petite, sombre, mois bien équipée, pourtant on m'a facturé le même prix pour les deux nuits, comportement franchement décevant au regard du standing de l'hôtel !

la première chambre, pas la seconde

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Wifi un peu faible.

A 3 minutes du bas du château de Peles. Très calme, et restauration très bonne. Le petit déjeuner est compris. Très facile pour le parking devant l'établissement. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Les fenêtres sont trop petites mais c'est le charme du bâtiment. La salle du restaurant trop simple pour un tel établissement.

L'environnement, la propreté. Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Le cadre et sa situation près des châteaux et monastère

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Emplacement idéal pour visiter le château, possibilité de se promener dans le arc du château en-dehors des heures d'affluence.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

idealement placé pour visiter le chateau Peles. Calme le soir mais tres exentré par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Cadre magnifique, beaucoup de charme, excellente chambre

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

La situation géographique, l'atmosphère de calme, le personnel sympathique