Commentaires sur l'établissement Ramada Parc Hotel 4 étoiles

3-5 Poligrafiei Avenue, Sector 1, 013704 Bucarest, Roumanie

#124 sur 220 hôtels à : Bucarest

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre a la déco très ancienne (comparé a celui de PITESTI, c'est le jour et la nuit) Lit inconfortable Pas de place pour se garer 7€ pour aller a la salle de sport ou la piscine !!!

la situation geographique

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Salle de bain : douche ne fonctionne pas bien, pas de shampooing et gel douche (uniquement du savon liquide pr mains) Pas de sachets de thé à côté de la bouilloire. Accès piscine payant

Lit confortable Petit dej de qualité

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

fruits ne sont pas frais (normalement glacé), les croissants ne sont pas toujours frais aussi... difficile communication avec le service de restaurant a la chambre, beaucoup des RdV / séminaire dans l'hôtel que ne permet pas une tranquillité et dispo de parking tous le temps...

localisation, accueil et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Trop de papier d’nformation dans la chambre La fenêtre ne peut être ouverte entièrement Manque le sortie de bain Mini bar chère Chaise cassée...

Équipement Localisation très proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Merci beaucoup à personnel ! Tous les services exelent ! Moi recommande ! Restaurant très bonne à manger et le service exelent ! Nous été très satisfaits !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

Les restaurants sont très lents et le personnel n'y est pas très agréable. Cher pour ce qu'on y mange. Il faut payer la piscine. Intéressant si on y passe 2-3 h mais un peu cher pour y passer 15 min pour se délasser.

Propre sans surprise. très bon petit déjeuner

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Réception assez modeste, chambre elle aussi assez modeste bien que « business » (mais tout fonctionne très bien), première impression un peu décevante. Pour le petit déjeuner du second jour, on nous a expédiés dans un autre resto où les gens s’entassent et font la queue devant les machines à café.

L'accueil et le personnel sont parfaits ! La partie nouvelle de l’hôtel, avec bars, restaurants, piscine et spa absolument magnifiques, dans une ambiance un peu vintage de très bon aloi. La piscine couverte est gigantesque, il n’y en a pas une aussi belle dans ma ville. Le spa aussi est élégant, il y a même une piscine chauffée à l’extérieur, trop cool. Le petit déjeuner est riche, mais il y a deux salles à manger ... bizarre. L'hôtel est à deux pas du Parc Herastrau et du Village Museum (Muzeul Satului), deux des plus belles choses à voir à Bucarest. Pour le centre ville c'est plus loin. Idéalement utiliser UBER pour éviter les mauvaises surprises en taxis; Wi-Fi parfait pour les contacts.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

J'ai diné le soir au restaurant 'Red Pepper' de l'hotel. Cuisine sans goût. Les pâtes trop cuites (un comble pour un restaurant 'italien' et baignant dans une sauce tomate claire. Eau très tiède pour la douche le matin. Le restaurant pour le petit déjeuner, très bruyant. Cuisine bas de gamme, seuls les viennoiseries sont acceptables.

Calme et lit confortable

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le traitement par la direction de l'incident survenu lors du séjour de mois de juin: disparition inquiétante d'une somme d'argent du coffre laissé et retrouvé fermé

la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel, petit déjeuner très bien

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le problème principal est le bruit!!! Intérieur et extérieur. Le type de population qui fréquente cet hôtel est extrême ment bruyant dans les couloirs tout comme le restaurant du RDC qui sert pour des mariages,sans compter que l'hôtel est "collé" à Romexpo qui peut faire du bruit toute la nuit s'il y a des foires même le week-end. J'ai dû demander un changement de chambre au milieu de la nuit (2H du matin) tant il était difficile de dormir. Le personnel a été très correct mais j'aurais apprécié un geste commercial sur le prix. Sono très fort au bord de la piscine; on aimerait un endroit calme quand on est en vacances. Autre problème au moment de la réservation, il y a 2 Ramada hotel: un en plein centre et un à l'extérieur. Je me suis trompée au moment de la réservation et il n'a pas été possible d'échanger l'hôtel ayant donné des consignes strictes.

l'ensemble est correct , excentré mais le centre de la ville facilement accessible avec le bus 331. La piscine intérieure et extérieure

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

Les chambres sont mal insonorisées. Beaucoup de bruit provenant des chambres avoisinantes.

L'emplacement, bon petit déjeuner, amabilité du personnel

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Accès à la piscine payant via un club 7€ par jour. Le personnel ne connait pas le mot sourir. Au bar , n'avons pas vu de serveur. Sommes ensuite allés à un des restaurants et avons été mal reçu. La nourriture n'était pas cuite non plus.

Belle chambre confortable. Petit déj. très copieux. Hotel luxueux. Restaurant de l'hôtel (LA PARC) très bien aussi comparé à l'autre. L'hôtel est à 10 minutes à pieds du parc et du lac.

• Chambre Affaires Lit Queen-Size avec Accès au Spa

Le service aux restaurants de l'hôtel est tellement mauvais qu'il en devient comique. Par exemple le serveur considère qu'il lui revient de choisir pour vous les parfums de votre glace. Mais il y a un petit resto serbe pas loin très bien où vont beaucoup de clients de l'hôtel. Un peu excentré mais le bus 331 vers le centre passe au pied de l hôtel ou sinon il y a des taxis à 3 euros les 10 kilomètres. Au petit déjeuner, les serveurs enlèvent les assiettes avant même que les clients aient fini. Pas très grave, il faut laisser toujours quelque chose dedans de visible.

Excellente piscine ouverte de 6 à 23 heures Literie très confortable Très belle vue si on aime le style stalinien Très bon petit déjeuner Excellente connexion wifi Personnel de l'hôtel dynamique Pas cher aux normes internationales

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Ramada avant de prendre notre avion pour Paris et nous apprécions le centre de Spa mais nous sommes déçus que l'accès à la piscine soit payant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Affaires Lit Queen-Size avec Accès au Spa

la literie trop dure la salle de bain peu moderne l'antipathie d'une responsable petit déjeuner , aussi peu aimable et gracieuse qu'une militaire de l'armée de Caeucescu qui m'a violemment interdit d'emporter 2 petits sandwich que j'avais fait, sauf à les payer !

la piscine

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

les œufs sur le plats du petit déjeuné trop secs ( cuit longtemps a l avance) le prix de la piscine (7 euro)non inclus dans le prix de la chambre

qualité prix , calme , parking , la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

J'ai fait 2 Ramadas différents (l'un à mon arrivée à Bucharest et l'autre la veille de mon départ). Les deux expériences étaient mauvaises. Dans celui-ci, la chambre était petite. La salle de bain était petite aussi avec une robinetterie vetuste. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : c'était cher (comparé à tout ce qui nous a été servi durant notre voyage) pour une qualité digne d'une friterie de gare (et encore c'est une insulte aux friteries). J'ai été choquée de la truite que j'ai commandée. Elle m'a été servie dans une panure (déjà ce n'était pas annoncé), mais la panure n'était pas saisie ! J'ai reçu en accompagnement des pommes de terres bouillies (c'était annoncé, mais même bouillies, il y a moyen de mieux faire) : elles se décomposaient sur elles-mêmes tellement elles étaient gorgées d'eau. La note quant à elle a eut le mérite d'être la seule chose épicée du repas. Et enfin, la nuit fut étouffante, nous avons dû ouvrir la fenêtre (en plein mois de février)... nous avons donc dormi dans le bruit des routes et de l'aération du bâtiment. En fait, c'est simple, cet hôtel m'a donné le sentiment d'un bâtiment de détention. Quant au personnel, nous avons eu l'impression qu'il rêvait vraiment de ne pas travailler là.

L'établissement est propre et la literie correcte.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Avec des conditions climatiques difficiles: froid, pluies verglacantes et neiges, le parking n'est pas nettoye et est dangereux. Le qualite du petit dejeuner diminue de visite en visite. La chambre est tres petite.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Établissement sans personnalité, chambres moyennes, literie très moyenne, petit déjeuner correct sans plus. Personnel très bruyant.

Hotel trei bien situé si on a affaire dans le cartier, autrement éloigné du centre ville qui est tout de même facilement joignable en taxi (3€ !).

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- Les croissant et pain au chocolat "pas frais du tout" pour le reste = ok. - Bruit la 1er nuit dans la chambre car mal insonorisé " on entend les portes qui claques et dans les autres chambres",j'ai vraiment très mal dormie sauf la 2ème nuit quand il n'y personne près de la chambre se qui était mon cas la 2 ème nuit = ok. - Cuisine du restaurant basique, malgrés les efforts des serveurs cela reste très décevant.

Bonne connection Wifi, personnel à la réception très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Affaires Lit Queen-Size avec Accès au Spa

le choix limite du restaurant et plats assez cher pour la Roumanie, la climatisation qui faisait du bruit toute la nuit par un problème de tuyauterie. nous avons changé de chambre .

la piscine et le spa, la localisation a Bucarest

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un ascenseur sur 3 qui fonctionne... Problématique le matin surtout quand la chambre est au 13ème étage.

Tout était très bien, la chambre était propre et le petit déjeuner était parfait.

Franchement rien à dire ! Bravo et merci pour tout

Superbe beau Hotel pour le prix bien situé dans le secteur 1 personnels très discret ! Et bien équipé en tout ! Vraiment très bien pour cette Hotel tout proche du super parc Herastau. ( faire mieux ça serait mal )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le restaurant les prestations sont en baisse, mauvais qualité des produits et préparation médiocre, très cher comparé aux restaurants de la ville ex Capsa

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le personnel irrespectueux et hautain au check out avec un anglais approximatif. La salle de bain vétuste malgré la chambre en classe affaire et les toilettes se sont bouchées. Pas de brosse pour les toilettes. Douche marche très mal.

Le grand parking gratuit La piscine très agréable Le lit confortable La vue au 9eme étage

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La climatisation date d'un autre monde! Avec un bruit énorme! Et une signalisation sur l'appareil en degrés Farenheit!!!!

Petit déjeuner bien

L'accueil et la propreté

Hôtel propre, personne9 agréable

Tout est magnifique

la vue est très agréable sur Bucarest

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le personnel adorable, serviable, drôle et souriant

Confort .

• Chambre Affaires Lit Queen-Size avec Accès au Spa

Hôtel surchauffé, dans les chambres notamment.

Salle de sport et piscine.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Trop loin du centre et pas de transport en commun

La gentillesse du personnel et la chambre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

TV chambre limite en chaine

Très bien rien a dire

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Vétuste et lit pas confortable

Rapport Qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Petit déjeuner copieux et complet. Complexe sportif avec piscine mais payant 7€ jour.

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

Les chambres ne sont pas à la hauteur

Piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

L'eau n'était pas suffisamment chaude pas pe prise dans la salle de bain

Le personnel très a l'écoute

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

Le lit et l'oreilles trop dures, la salle de bain pas tres moderne

Calme

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

Personnel peu aimable et peu serviable

Un buffet petit déjeuner copieux et diversifié

• Chambre Affaires Lit Queen-Size avec Accès au Spa

Belle chambre sans vis à vis, petit déjeuner copieux et excellent

Un peu loin du centre

Les equipements comfort super +++

La salle de bain

Le petit dejeuner a emporter

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le service est très moyen et le restaurant de l’hôtel est à éviter.

J'ai aimé l’accès à la piscine pour un petit supplément de 8 euros.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Supérieure 2 Lits Jumeaux

les restaurants et l'emplacement le manque de sourire du personnel

piscine intérieure et extérieure, sauna, modernité des installation

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

l’ascenseur

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

La chambre est confortable mais sans reel attrait .

personel de la reception trés aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le wellness

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Malgré le retard d avion une personne de l hôtel est venue me chercher

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Rien a signaler

SPA wellness vue chambre 11eme etage chambre propre WIFI avec très bon débit

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Très ancien bâtiment racheté et renouvelé par Ramada mais mal fait.. Lampe et climatisation très bruyant, la douche ne fonctionne pas correctement..

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

fortes odeurs de cigarette dans les couloirs chambre relativement petite

localisation accès facile

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Business 2 Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Personnel très désagréable. Chambres très moches et vieille net meublée..

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'endroit où se trouve l’hôtel est assez désertique si on veut aller manger le soir etc...

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Propreté très moyenne et très très bruyant.

La piscine

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

le personnel du spa est désagréable et peu à l'écoute

piscine, restaurant, chambre

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Piscine et parking

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Petit déjeuner agréable Bon acceuil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

l'hotel est vieillissant.

le petit dejeuner la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Je n'ai pas aimé le manque de professionnalisme du personnel à la réception qui n'a pas "trouvé" ma réservation et m'a fait comprendre que s'ils ne trouvaient pas de réservation à mon nom c'est que je n'en avais pas faite!! même quand je leur ai montrer la réservation fait avec Booking sur mon téléphone ils avaient l'air tout étonné... Et de même ils non pas retrouvés le mail dans lequel ils m'offraient le prix du lit supplémentaire pour lequel j'avais fait une demande spéciale....heureusement que booking m'avait envoyé leur accord par mail et donc ils ont été obligé de me l'accorder gratuitement à leur grande surprise! Autre point négatif:l'un d'entre nous a oublier son maillot de bain dans la salle de bain et son colier en argent avec un pendantif dane la poche du peignoir et environs 4 heures après notre départ nous avons téléphoné à la réception pour expliquer notre perte, mais la personne que nous avons eue au téléphone était vraiment pas du tout coopérante nous a dit qu'il était impossible de retrouver les éléments perdu, parce que maintenant il y avait d'autres personnes dans la chambre et que la femme de ménage n'avait certainement pas remarqué les maillots dans la salle de bain !!!super pour un soit disant 4 étoiles!!! Ce que je peux dire c'est que la réceptionniste avait vraiment pas envie de nous rendre nos affaires 😕.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La piscine est Grande et agréable, et puis surtout, elle est limitée par des bandes aquatique, ce qui fait que l'On peut nager sans être dérangé. De plus la piscine est ouverte jusqu'à 23h. Le restaurant, très bon, et qui nous a servi de manière très agréable, même si nous sommes arrivés à 22h00 et que nous étions 7 personnes.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La poussière sur les meubles et l'aspirateur n'avait pas été passé sur la moquette. Inacceptable !!!

Le lit est confortable, le petit-déjeuner copieux, la situation géographique...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Certains personnels ne parlent pas bien anglais, moins bien que le Ramada plaza qui est dans les memes batiments

La piscine de l'hotel, petit dejeuner, wifi

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Personnel du restaurant vous surveille. On ne peut pas manger tranquillement. Salle de bain petite et vétuste (Classe affaire). Rideau bizaroïde qui gâche la vue, et que l'on ne peut pas enlever. Lorsque l'on regarde l'hotel sur internet, on a l'impression qu'il y a des balcons mais non.

Personnel très agréable. Hotel bien situé. Bien.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Proximité du centre en taxi. Espace detente (piscine, fitness, spa...) exceptionel. Très facile d'accès depuis aéroport OTP. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Besoin de rénover et mettre au goût du jour

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

_ Chauffage bruyant. _ chamber exigue.

Accés SPA

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Nous avons été placé dans une aile qui n'était pas rénové et qui en aurait besoin.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

les insectes et le bruits des toilettes, insonorisation chambre

le service, accueil et la situation de l'hôtel vis-à-vis de centre d'affaire

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

un accueil déplorable. Aucun renseignements de la part du personnel. Bruyant et cher alors que l'on est très loin du centre

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Pas d'accès au restaurant complet

Piscine très belle Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Accueil impersonnel, petit déjeuner en dessous de la moyenne, salle de bain minuscule

Pas grand chose, à part le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'espace Vitality

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

J'ai apprécié le faite que le personnel parle français et italien

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.