Commentaires sur l'établissement Hotel Boutique Casa del Sole 4 étoiles

Romulus 12, 300238 Timişoara, Roumanie

#18 sur 63 hôtels à : Timişoara

Quelques enfants mal éduqués qui crient comme à la piscine municipale. Ce problème est récurrent dans beaucoup d'hôtel en Roumanie, Bulgarie, mais aussi Espagne et Portugal. Un serveur à l'ouest total.

La piscine lorsque l'on nage seul, le décor, la chambre et le restaurant. La responsable de l'hôtel qui a fait des efforts pour nous trouver une deuxième nuit dans l'hôtel. Merci. Un service restaurant impeccable un serveur au petit soin. Nous reviendrons.

Tous les soirs le restaurant était privatisé, nous n'avons pas pu dîner à l'hôtel et n'avions pas été prévenus lors de la réservation ni en arrivant. Quand on voyage en famille avec de jeunes enfants c'est une mauvaise surprise, donc si vous avez l'intention de dîner lors de votre séjour, anticipez! Difficile de se garer près de l'hôtel parfois. L'une des chambres avait un fenêtre aveugle.

L'endroit a beaucoup de charme et est situé dans un quartier près du centre mais calme et très beau. Les chambres sont très confortables. Hôtel à taille humaine.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Literie épouvantable. Horrible mattress. Des ressorts me rentraient dans le dos (chambre 10). J'ai pu changer de chambre la 2éme nuit. Chambre sombre. Chauffage défectueux la deuxième nuit (climatiseur inversé) Bruit le soir tard venant du restaurant

Emplacement correct et stationnement devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Rien, tout est réussi.

Cet hôtel est parfait! Très belle maison, décoration à l'ancienne faite avec beaucoup de goût, jolies chambres, personnel très accueillant et disponible. On se sent comme chez soi, atmosphère familiale et chaleureuse dans un cadre élégant et un très beau quartier.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Dommage que la ventilation soit si bruyante côté piscine...

Très bel hôtel, ayant beaucoup de charme. Centre ville facilement accessible à pied. Personnel accueillant et disponible.

Accueil assez froid - Nous étions en road-trip venant de France, ce qui est plutot original dans ce coin reculé de Roumanie, et avions garé notre moto par sécurité dans l'enceinte de l'établissement - nous avons senti que cela dérangeait - nous avons croisé les gérants qui ne vont pas du tout vers les clients surtout les étrangers, alors que précisément c'est cette chaleur que l'on attend d'une "boutique hotel" - seul le chat a su répondre à cette attente et nous a convaincu de revenir

Le côté très coquet de l'établissement - il porte très bien son nom de boutique hotel - un havre de charme et d'élégance dans ce joli endroit - une ambiance très cosy - nous avons été accueilli par le chat de l'établissement et c'est lui qui nous a donné également envie de revenir - personnel efficace et discret

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Attention au restaurant !!! Évitez ou alors renseignez vous bien. Quelle déception, quand je me suis rendu que les plats "spécialités roumaines" étaient en fait réchauffées au micro-ondes. Le mien est arrivé gelé. Je me suis levé, j'ai demandé l'addition, je suis parti. Dommage car l'endroit est charmant avec une belle salle de restaurant et des tables tout autour de la piscine.

Un très bel endroit plein de charme à 10 mn à pied du centre ville. C'est une grande maison avec des chambres spacieuses et simples. Armoire buffet et table à l'ancienne. Chambres calmes donnant sur la piscine. On y dort très bien. Salle de bains tout aussi simple mais pratique. Le must, c'est la piscine avec des transats et de serviettes. L'endroit est formidable. Pour profiter à fond du soleil il faut y aller le matin et l'après midi jusqu'à 15-16h. On peut y déjeuner. Accueil et service très gentils dans tout l'établissement. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La literie vraiment très moyenne. La petitesse des chambres Le port des valises dans un escalier étroit jusqu' au 2eme etage

La piscine et les espaces extérieurs . La décoration désuète. Le petit déjeuner diversifié. Le restaurant fonctionnant toute la journée.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

l'équipement de la chambre : manque prise de courant pas de bureau mobilier trés ancien manque étagére dans l'armoire

la situation géographique , le restaurant , la terrasse au bord de la piscine , le petit déjeuner et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Superbe endroit, à proximité directe du centre-ville, calme. Parfait pour se reposer et se rafraichir à la piscine en-dehors du travail. Cuisine délicieuse !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

hôtel de charme, très professionnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Douche un peu petite.

Le look de la chambre, la piscine. Le personnel.

Le décor et la sympathie du personnel

Le canapé d'appoint

Le cadre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

la piscine

Peu de place de parking.

Un vrai oasis au milieu de la ville. Bon restaurant. Personnel sympathique. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Se sentir comme chez soi, dans une maison avec piscine, sauna, tout le confort nécessaire. Beaucoup d'ombre, une cuisine excellente, roumaine et internationale.