Commentaires sur l'établissement Hotel Cherica 4 étoiles

Stefan cel Mare nr.4, 900726 Constanţa, Roumanie

#3 sur 34 hôtels à : Constanţa

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'accueil. »

Je trouve que cet hôtel ne mérite pas un 5*. Pas de bouteille d'eau dans la chambre pour vous accueillir en plein mois d'août, pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est digne d'une cantine d'étudiant, les jus d'orange sortent des cartons de super marché et l'endroit sinistre. Le personnel a l'air débordé et paresseux. Ma chambres n'était pas faite quand je suis revenue de la plage et l'on n'a pas insisté pour m'envoyer quelqu'un la faire en fin d'après-midi.La vue des chambres est sinistre pour un hôtel en bord de mer. Je n'y retournerai pas.

L'accueil. La réception m'a aidée à résoudre un problème avec mon hôtel précédent en traitant directement avec lui car je ne maitrise mal la langue

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La chambre très grande. »

Le petit déjeuner. (plus de croissant à 9h30). Le personnel ne parlant que le roumain et peu serviable.

La chambre très grande. La propreté La proximité du bord de mer

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Agréable avec une pincé de lux. »
    • Suite Exécutive Vue Partielle sur la Mer

Ascenseur hors service (et pour un moment à mon avis), pour une personne moins valide c'est dramatique. Informez vous avant de réserver. Déjà pour arriver à la réception il faut monter un long escalier. Menu du resto unilingue et l'un ou l'autre personnel semble agacé de devoir traduire et aider un peu pour faire son choix. Petit déjeuné bon mais choix limité. Tables pas vraiment propre. Dommage, ce n'est pas dans la ligne du reste de l’hôtel.

Une ambiance chique. Beau bâtiment avec âme. Chambres spacieuses, voir luxueuses. Propre, sauf au petit déjeuner. Bien placé 15 minutes à pied dans le petit port de plaisance, Magasins et restos dans le quartier, 2 minutes d'une grand plage.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon hotel propre et bien centré »
    • Suite Premium

Le petit déjeuner . Quand on parle pas la langue c est pas évident et il était compris dans le prix mais vu qu il donne une carte on ne sait quoi faire et le personnel de service donne pas d explication . Un buffet serait idéal.

Hotel centré propre et calme

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bel établissement très bien tenu »
    • Suite Exécutive Vue Partielle sur la Mer

Le matelas était définitivement trop ferme (dur). Dans cette suite, nous aurions apprécié de disposer d'une douche en plus du bain très agréable au demeurant.

Excellent accueil et service très attentionné. Non moins excellent petit déjeuner à la carte, très varié et copieux, servi dans le restaurant voisin. Chambre spacieuse, calme et d'un bon rapport qualité-prix. Hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le lit confortable, personnel aimable et serviable »

Le lit confortable, personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bien placé. »

Pas de pdj dans l'hôtel, il faut aller dans le restaurant en face, pas adapté, trop long.

Bien placé. Bon accueil. Grande chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« L'hotel est idéalement situé. »

L'hotel est idéalement situé. La chambre est juste géniale, vaste, dispose de tous les équipements possibles et d'un minibar aux prix plus que raisonnables. J'ai adoré cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Fantastic hotel and experience  »

Fantastic hotel and experience Great location High standards Great staff

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015