Commentaires sur l'établissement Christina Hotel 4 étoiles

#1 sur 220 hôtels à : Bucarest

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Je suis fidèle à la gentillesse, la propreté et le talent donc à Hôtel Christina »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas apprécié est exagéré; il manque toujours du pain sans gluten au petit déjeuner et notre ami coq chante toujours sous les fenêtres. A le voir orner les céramiques d' Horezu, j'en suis venue à me dire que le coq en Roumanie doit être un animal sacré comme les vaches en Inde... En tout cas le symbole de l'extrême tolérance roumaine! Hôtel surchauffé aussi, on dort tout nu en novembre mais c'est ainsi partout en Roumanie. Cette chaleur peut être fatigante à la longue, à moins qu'elle ne participe de la mystérieuse vitalité de nos amis roumains? Il faut penser à régler les radiateurs en arrivant dans la chambre, en hiver si on craint la chaleur mais au printemps,le problème n'existe plus.

Cet hôtel est idéalement situé, à la jonction des très beaux quartiers de Dorobanti et de la descente tellurique vers la vieille ville , qui fait un bien fou. On y respire beaucoup mieux que vers le Nord de la ville. Le personnel en toute circonstance, reste adorable, toujours performant et sans rigidité. Ici, la bonhommie et l'efficacité roumaines président. Beaucoup d'ouverture d'esprit, d'intelligence et de talents que personnellement j'apprécie. Ici on aime la couleur et on ne s'en prive pas. Ca fait rudement du bien lorsqu'on vient de Paris où tout est noir, les vêtements, la mode, la déco et l'humeur! Quant à la propreté roumaine habituelle, nickel! A Bucarest, même le métro sent le propre... Vaut le détour sauf pour les râleurs chroniques qui pensent que Hôtel Christina serait responsable des bâtiments abandonnés de Bucarest!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Modernité et qualité »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel moderne, propre avec un design moderne. Excellent choix pour le petit déjeuner et beaucoup de marques françaises. Chambres très propres, très modernes avec des lits à commandes.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Excellent établissement »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste un petit bémol : le mobilier de la chambre manque de tiroir pour ranger les papiers.

Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Les équipements de la chambre en font un quatre étoiles de très grande qualité (lits inclinables, machine à café (Nespresso). Le petit déjeuner est varié et le personnel vous prépare café et œufs (omelette, œufs plats) à discrétion. .

« Un excellent choix pour un séjour réussi à Bucarest ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous séjournons dans cet hôtel pour la seconde fois. Il est bien situé (environ 20 minutes à pied du centre historique, mais aussi facilement accessible en 5 minutes en taxi à 1,69 lei par km). Le personnel est très accueillant et toujours prêt à satisfaire votre demande ! La literie est bonne et le petit-déjeuner est superbe : jus de fruits frais à volonté pressé devant vous, excellent café, viennoiseries de qualité et tout ce que l'on peut imaginer ! L'hôtel est récent, fonctionnel, très propre et le rapport qualité/prix très intéressant.

« Excellente adresse, au calme  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous regrettons de ne pas avoir testé le restaurant et que nos vacances roumaines soient terminées.

L'accueil a été très professionnel et agréable. Les équipements sont au top et l'établissement est calme. L'emplacement très légèrement excentré de "l'hyper-centre" offre l'avantage de la tranquillité. La station de métro est très proche. Rien à redire sur le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Excellent séjour à Bucarest »

Tout était parfait.

Deux nuits dans cet hôtel très agréable, avec literie très confortable, chambre avec tout le confort (clim, peignoirs de bains, télé, produits de toilette haut de gamme). Equipe très dynamique et sympathique. Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel sans problème. Les petits déjeuners sont fantastiques, les meilleurs de tout notre séjour en Roumanie : salé, sucré, céréales, fruits secs, un vrai jus d'orange, charcuterie, viennoiseries... Cafetière espresso à disposition dans la chambre avec des capsules pour se faire un café. L'hôtel se trouve à 500m du métro que nous avons pris pour rejoindre le centre historique. Nous avons pris aussi le taxi - il faut demander à la réception de vous en appeler un - pour aller au centre pour moins de 10 lei (2 euros).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hébergement génial ! Ville superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien ! Tout était parfait !

L'accueil et les conseils. La gentillesse de l'équipe. Le surprenant restaurant pour le dîner : on paie ce qu'on désire (hors boissons) sur son appréciation et c'est tres bon ! Le pti dej est pharaonique ! Fantastique adresse dans un Hotel de charme design et à taille humaine.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Excellent séjour à Bucarest et personnel au top.  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Concerne l'hôtel christina plus. Personnel d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Belle chambre et salle de bains exceptionnelle. Quartier agréable.

« La Roumanie reste un pays centré sur le coeur »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de certains clients irrespectueux dans les couloirs accédant aux chambres. Par respect pour tous, le silence devrait être exigé après 21h. Je pense qu'un service coiffeur en plus des services massages et pressing serait bien, si possible. On peut avoir des rendez vous privés ou professionnels nécessitant d'être présentables et le premier coiffeur n'est pas tout proche. Quant au coq roumain plein de vitalité qui chante à proximité sous la canopée des cerisiers, s'il est casse- pied à cinq heure du matin, on s'y habitue, il fait partie des charmes particuliers de Bucarest, au même titre que ses sirènes hurlantes d'ambulances, maintenant l'éveil neuronal à son maximum. Ce qui explique sans doute la vivacité d'esprit des autochtones !

Personnel accueillant, confort excellent, design de bon goût, ouverture de coeur, quelques concepts sympathiques.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« En fait, nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En fait, nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel Christina; en effet, en arrivant nous avons appris qu'un étage entier était impraticable suite à la rupture d'une canalisation d'eau. On nous a proposé à la place le Honeymoon Hotel (apparemment aussi appelé Hotel Christina Plus), qui s'est révélé une excellente alternative.

« Excellente adresse à Bucarest »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu loin du centre historique de Bucarest (20 à 30 mn de marche ou 2 stations de metro). Attention au change : le prix final est plus élevé que le prix initialement prévu.

Hôtel design très propre. Le personnel est attentionné. Les petits déjeuners sont excellents (il y a du vrai jus d'orange pressé). Le restaurant est très bon même s'il faut attendre un peu les plats, mais cela vaut le coup. L'estimation de la note finale est assez original.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Super petit-déjeuner, très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre historique (15-20 minutes de marche).

Personnel très attentionné. Très bon service (repassage chemises compris dans les prestations!). Jolies chambres. Super petit-déjeuner.

« Excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon emplacement au calme å environ 800 mètres du centre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Petit déjeuner copieux  »

Petit déjeuner copieux Lit confortable Chambre propre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon séjour dans un hôtel au très bon rapport qualité/prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas très proche de la vieille ville.

Bon accueil avec assiette de fromage et verre de vin offert. Petit-déjeuner varié Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Excellent Buffet  »

Excellent Buffet Literie un peu dur

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« l'amabilité et disponibilité du personnel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'environnement de l'hotel ( rue pas très belle).

l'amabilité et disponibilité du personnel

« Tout »

« Superbe séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout : l accueil très courtois , la gentillesse , les petits déjeuners géniaux , le design , le calme

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Accueil et petit dejeuner ! »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre au premier, réveilles par les bruits du personnel du petit dejeuner

Accueil et petit dejeuner !

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« - le personnel attentif et serviable pour renseigner,... »

- tout était bien ! - à proximité du centre à pied, mais pas en plein centre de la vieille ville (ce qui est peut être mieux d'ailleurs, car plus calme !)

- le personnel attentif et serviable pour renseigner, appeler un taxi - le petit déjeuner buffet copieux, avec beaucoup de choix, jus de fruit frais, croissant - les équiments modernes et récents - le diner possible sur place et très bon - les huiles essentielles à choisir pour sa chambre - la rue calme

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Le restaurant de l’hôtel ou on paye ce qu'on veux, en... »

C'est pas génial autour de l’hôtel... Cela fait bizarre l’hôtel rutilant autour de bâtiments en décrépitude.

Le restaurant de l’hôtel ou on paye ce qu'on veux, en dehors des boissons. La chambre super sympa et bien équipée, la propreté et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Très bien situé, proche de la "vielle ville", en... »

Tout a été parfait! Rien à reprocher.

Très bien situé, proche de la "vielle ville", en même temps, quartier très calme. Jeune équipe, souriante et très courtoise. Propreté exemplaire, très bonne ambiance. Correspond parfaitement aux attentes, très bonne cuisine. Fraicheur, ameublement de bon goût! Peu d'hôtels en Europe correspondent si bien à ce prix.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

« Le petit déjeuner et la propreté, la disponibilité du... »

Les femmes de menage qui hurlent à 9 heures du matin deux jours de suite, c'était sensé être des vacances

Le petit déjeuner et la propreté, la disponibilité du personnel et les équipements

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« L'éclairage vraiment génial je veux le même à la maison ! »

Pas de distributeurs dans la douche ! je ne supporte plus ces petits flacons malcommodes avec a peu près rien dedans Pas de tv française alors même que la Roumanie est un pays très francophile ! Je suis pas fan des led multicolores dans la pomme de douche je pense qu'il n'y a pas de risques mais j'avais peur de l'électrocution Si c'est du 6 v continu il faut le dire ça rassure c'est mieux que le 230 v alternatif! C est petits défauts sont minimes par rapport au prix raisonnable et à la grande qualité de cet hôtel et seront probablement corrigés rapidement je recommande cet hôtel sans hésité Je compte bien revenir rapidement !

L'éclairage vraiment génial je veux le même à la maison !!! Je crains particulièrement une lumière vive directement dans les yeux! Le sommier électrique et grande qualité de la literie le rideau électrique L'excellent accueil : je suis arrivé très en avance et j'ai eu la chambre directement Merci Beaucoup d'efforts pour être agréable aux clients ex petits déjeuners très originaux beaucoup de fruits secs etc on mange très bien et c'est plus diététique que des grosses assiettes de charcuterie Cest exactement la formule d’hôtellerie qui plait de nos jours ! cela me rappelle l'hotel bo18 a Budapest c'est dans le même genre ! et c'est très apprécié

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« La proprete et surtout l'excellence du petit-dejeuner :... »

Le systeme du restaurant ou il faut fixer soi-meme le prix. Au final, on a tendance a surpayer.

La proprete et surtout l'excellence du petit-dejeuner : tres grand choix, jus de fruits presses.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L amabilité et la serviabilité de tous les employes et... »

L amabilité et la serviabilité de tous les employes et direction ++++++ La gaité et propreté chambre La qualité du petit déjeuner La possibilité de réserver visites guidées Le plateau courtoisie ( fromage et vin) Etc ...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Tout le staff est parfait, très bon anglais, très prévenant,... »

RIEN A REDIRE !

Tout le staff est parfait, très bon anglais, très prévenant, très attentionné ! Breakfast : buffet parfait, jus d'orange pressé ! Chambre parfaite, propre ! Lit électrique ! Machine à café à dosette ! Endroit calme ! Très facile d'aller dans le vieux Bucarest ! l'hôtel se charge d'appeler un taxi dans les 3 minutes le taxi est là ! Restaurant parfait !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

« Accueil personnalisé et à l'écoute des besoins. »

Accueil personnalisé et à l'écoute des besoins. Excellents conseils de visite. Petit déjeuner exceptionnel, gentillesse et aux petits soins de manière intelligente et gentille.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« Cet hotel essaie de faire de son mieux pour satisfaire les... »

L'acces a la salle de sport est payant: 10 euros. Il y a deux couettes sur le lit, et chacune est plus petite que le lit, on ne peut donc pas "border" le lit, les jambes ont donc vite fait de se retrouvees en dehors de la couette si on bouge. Cet element fait que je ne retournerais pas dans cet hotel.

Cet hotel essaie de faire de son mieux pour satisfaire les clients. Il y a des choses que l'on voit rarement: machine a expresson et capsule dans la chambre; lit avec telecommande pour relever la partie ou il y a la tete ou les pieds; accueil des clients avec fromage et vin; fauteuil massant dans le hall.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Buffet du petit-déjeuner  »

Insonorisation des chambres

Buffet du petit-déjeuner Service room 24h/24 Serviabilité du personnel Décoration Aménagement de la chambre Plateau d'accueil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Le service et la gentillesse d'un personnel aux petits... »

Le service et la gentillesse d'un personnel aux petits soins. La situation géographique de cet hôtel dans une rue calme. Le design et le confort.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

« le personnel est vraiment sympa à l'écoute attentionné... »

le personnel est vraiment sympa à l'écoute attentionné avec une volonté de bien faire qui fait plaisir

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Hôtel moderne. »

Hôtel moderne. Calme. Excellent petit déjeuner. Personnel souriant et aux petits soins. Une très bonne adresse à Bucarest.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Difficile de trouver une place de parking »

Difficile de trouver une place de parking

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Tout  »

Tout Un hotel superbe

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La qualité de la chambre et la gentillesse du personnel »

La qualité de la chambre et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Super! »

Super!! Bel accueil...

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. »

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Excellentes conditions, je le recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« L'amabilité du personnel. »

Pas vraiment de parking. L'hôtel devrait être totalement non-fumeurs!

L'amabilité du personnel. Le petit-déj. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Rue calme à proximité des grands axes. Personnel au service des clients avec le sourire. Que demander de plus dans Bucarest?

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« Excellent accueil! »

Excellent accueil! Chambres très propres, design agréable, confort, petit déjeuner...délicieux avec produits de bonne qualité ! Un bonheur! :)

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« Staff does it's best to fullfil any demand. »

Staff does it's best to fullfil any demand. A pleasure to be here.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Calme, moderne, très propre, accueillant, personnel... »

Calme, moderne, très propre, accueillant, personnel efficace. A recommander Excellent petit déjeuner....

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Excellent rapport qualité-prix  »

Excellent rapport qualité-prix Le personnel parle l'anglais couramment. Il est efficace, gentil et attentif.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« L'accueil, La gentillesse du personnel. »

L'accueil, La gentillesse du personnel.