Commentaires sur l'établissement Hotel Ibis Constanta 3 étoiles

39-41, Mircea cel Batran St., 900744 Constanţa, Roumanie

#11 sur 34 hôtels à : Constanţa

Basée sur 2044 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Classique avec 2 Lits Jumeaux

la propreté des chambre, la vue horrible depuis cette chambre (vue sur bouches d'aération et déchets divers), l'état général de la chambre est vieux , le coffre ne fonctionne pas, le frigo ne fonctionne pas, il fait une chaleur horrible et la clim ne fonctionne pas, la nourriture est mauvaise (3 tentatives de repas différents), et surtout, ne demandez aucuns services a la réception qui ne sais rien et ne cherche pas a savoir. " on vous dit qu'il n'y a pas de salle de machine a sous a constanta alors qu'il y en a une a 100 m et pleins dans la ville, on vous garantie que le trajet aéroport avec le minibus est de 2h puis après l'on vous dit 2h30 pour un trajet qui dure finalement 3h00. Vous demandez où trouver une couturière ou un magasin qui pourrait recoudre un bouton, la réponse est "pff", je sais pas (bien sur, elle ne cherche pas a savoir). Vous demandez un room service, pas de problème, mais il faut allez le chercher au restaurant malgré leur pub en chambre. Bref , j’arrêterais là mon discours mais je n'y retournerais jamais; par contre n'hésitez pas a aller au rin (aéroport de Bucarest, il est top pour 50 euros)

• Studio avec Lit Queen-Size et Grand Canapé - Vue sur Mer

Proximité de la plage et du centre ville. Nous avons pu nous baigner à l'arrivée l'après midi et sortir en ville le soir. Excellent repas le soir dans un restaurant du port de plaisance en contrebas du centre

• Studio avec Lit Queen-Size et Grand Canapé - Vue sur Mer

Trop de CA à l'accueil donc il faisait trop froid pour les enfants. J'ai été déçu par la nourriture pour le prix demandé, mais ca n'a pas posé de problèmes parce qu'il y a beaucoup de restaurants pas loin de l'hôtel

La vue sur la mère (nous avons été logé au 7ieme étage et c'était magnifique). La chambre a été grande et assez propre. Ménage fait tous les jours. Un lieu spécialement aménagé pour les enfants avec pas mal de jouets. La plage est juste à cote de l'hôtel mais malheureusement les escaliers sont vraiment durs à monter et descendre surtout avec un petit enfant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Matrimoniale Lit Queen-Size - 1-2 Personnes

les chambres sont très basiques pour un IBIS *** les serviettes sont vieilles et usagées le mini bar était vide: pas de boisson pas de friandises la téle banale le fil du séche cheveux dans la salle de bain est tenu par une vis et un écrou !

la situation est excellente avec vue sur mer y compris la salle du petit dejeuner

• Chambre Classique avec 2 Lits Jumeaux

A mon arrivée on ma fille une chambre sans balcon.j'ai du revoir ça avec la réception.ils mon donner par la suite mai j'ai du payer un souplement de 6 euro par jour. Merci

La vu sur la page.

• Studio avec Lit Queen-Size et Grand Canapé - Vue sur Mer

La taille du balcon qui n’en est pas un, et les équipements un peu vieux ...

L’emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio avec Lit Queen-Size et Grand Canapé - Vue sur Mer

Les grandes chambres, la propreté, et la superbe vue sur la Mer noire depuis le 6ème étage de ma chambre :)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Jumeaux

Tout près de la vieille ville...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Bruyant. Petit déjeuner moyen: produits plus ou moins frais et pas très diversifiés.

La proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Matrimoniale Lit Queen-Size - 1-2 Personnes

Le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Studio avec Lit Queen-Size et Grand Canapé - Vue sur Mer

pour le prix et le nombre d'etoiles, tout est correct.

hotel face a la mer et pres de la vieille ville. tres bon accueil pour mes labradors.

• Chambre Classique avec 2 Lits Jumeaux

Prix car saison haute et plus 25%!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Literie à revoir.

Situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

L'heure de fermeture du restaurant. Les équipements ont très mal vieilli La gestion de l'hôtel laisse à désirer

Le personnel est plutôt sympatique et essaie de bien faire ... Les femmes de ménage ont du mérite de donner une bonne image de propreté aux chambres, dont la moquette est râpée car trop ancienne ...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Petit déjeuné en supplément. Le parking est payant , mais nous avons trouvé juste devant en fin juin.

la vue, la grandeur du studio. Douche spacieuse. La plage juste devant sans trop de touristes fin juin. Très bon restaurant Turc dans la rue derrière. On peut voir en vitrine ce que l'on vas manger.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

A l'accueil on nous a dit que le quartier n'était pas sur ...pas évident de se garer dans le coin.

hotel confortable, bon rapport qualité / prix personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Accès principale sans Pente pour les bagages Chambre triste Salle de bain "fatiguée" WC à la commande dure Robinetterie et douche vétustes et abîmées Pas de prises près du lit Air conditionné bruyant

Hôtel bien situé, vue sur mer - prendre les chambres vue sur mer et au 4ème étage ou plus Parking gardé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Le restaurant dit ouvert à 9h sans personne pour vous servir, la basse qualité du restaurant. le côté haustère de la chambre, les tissus horribles.

L'amabilité du personnel, les facilités accordées - plus de 100 photocopies faites gratuitement -, la situation au centre ville

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

MANQUE UN PEU LES SURIR A LA RECEPTION

TOUT, LE CALME DANS L'HOTEL

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Bon rapport qualité prix. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

les prix par rapport a l offre locale

l emplacement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

La situation géographique face à la mer!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

La ubicacion