Commentaires sur l'établissement Continental Forum Sibiu 4 étoiles

#13 sur 29 hôtels à : Sibiu

Basée sur 2078 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

le manque de parking,pas de possibilité de réserver un place

La proximité avec le centre ville,la propreté de la chambre y compris les services. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

- l'installation de chauffage fait beaucoup de bruit pour pas grand chose - le papier-peint mal collé - condensation à coté de la fenêtre - wc sans intimité

chambre renovée moderne mais par des "amateurs"...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Manque de commodité dans la salle de bain, aucun comptoir , endroit où déposer nos articles de toilette. La douche dans un petit bain difficile d'accès et même dangereuse . À cause du tapis dans les chambres , l'air était sec et irrespirable. Nous avons dû changer de chambre et dans les 2 chambres, le coffret de sécurité était défectueux. Nous avons perdu une heure à attendre qu'on essaie de les réparer; très désagréable après avoir fait un long trajet. Comment n'ont -ils pas une liste des vérifications à effectuer après chaque départ ???

Les petits dejeuners étaient copieux mais toujours froids et la salle à manger était agréable. Il ne manquait de rien, on remplissait les plats rapidement dès que les quantités diminuaient.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La situation de l'établissement est excellent et malgré tout calme.le personnel nous a bien conseillé sur la visite de la ville et nous a fourni un plan.

Une réservation sur Booking ,avec prélèvement sur la carte visa sans possibilité d'annulation car prix réduit ! arrivée le 7 aout départ le 11 aout En réalité le prix sur Booking était plus cher qu'une réservation sur place . De plus,le montant de la réservation confirmé était de 325 € tout frais compris , mais le montant prélevé sur ma carte visa était de 332,11 € . A notre arrivée personne ne comprenait cette différence et ne proposait aucune rectification . Ce n'est pas pour 7€ mais sur le principe d'être débité sans mon accord . Pour l'hôtel classé 4 étoiles ,il doit y avoir une erreur , 3 étoiles est un maximum . L'entrée est peu accueillante et la décoration des années 80 La chambre standard est horrible , pas de séparation entre la salle de bain et le lit , obligé d'allumer dans la chambre pour avoir de la lumière dans les toilettes , le wc était lui incliné fortement sur un coté . La literie est également en dessous de tout , je n'ai jamais vu un lit aussi mauvais Pour le petit déjeuner compris dans le prix et déjà payé, nous avons déjeuné le premier jour uniquement , les jours suivants nous avons préféré déjeuner ailleurs. Il faut avoir déjeuné pour comprendre pourquoi la même salle et la même cuisine faisant office de restaurant le soir, était vide , alors que la plu-part des restaurants étaient complets. Nous avons écourté notre séjour et quitté le château de Dracula

• Chambre Double Deluxe

La chambre non fumeur. Vous aurez avantage d'avoir des chambres fumeur aussi. La "loi" apportée comme argument ne semble pas s'appliquer à tous les hôtels de Sibiu ou de Roumanie. C'est le motif pour lequel je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

Le design et la propreté

Le petit déjeuné était bien malgré un manque de viennoiseries. Le parking extérieur coûte 5 euros par jour même pour les clients de l'hôtel.

Les chambres sont très grandes et bien climatisées. L’hôtel est au bout de la rue principale de Sibiu.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• À 5 min du centre historique • chambre confortable et bien équipée • salle de bain moderne et agréable • personnel sympathique • petit dejeuner sous forme de buffet complet • bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

je n arrivais pas a mettre la clim il a fait chaud pendant la nuit...

chambre spatieuse,propre, petit dejeuner assez copieux, excellente situation geographique...

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Autant qu'il y a ce côté hors du commun de cette chambre autant celà pourrait gêner. L'intimité d'une salle de bain classique manque totalement.

Magnifique hôtel, bien situé. Chambre comme je ne l'ai jamais vu avant. Salle de bain "ouverte" style douche dans la chambre. Très spécial.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite Senior

tout : Aucun accueil à notre arrivé, vous vous débrouillez seul pour trouver une place de parking, au surplus loin de l'hôtel car ville très embouteillée. On porte ses bagages seul sans rencontrer personne jusqu'au desk de check-in. Et la sans aucun sourire on vous délivre le bip avec un geste pour indiquer où se trouve l'ascenseur. Jusqu'à la chambre nous n'avons parlé qu'à la réceptionnaire qui nous a seulement demandé nos passeports, rien d'autre. SdB minuscule, sans douche mais seulement une petite baignoire difficilement accessible sur sol glissant et sans tapis de bain fourni, SdB donnant directement dans la partie "salon", si on peu dire, de l' improprement dénommée exécutive suite, sans séparation (ni cloison ni rien), absolument pas pratique, pas équipée, rien pour poser ses affaires, lavabo dans un angle avec miroir en deux partie fixées à angle droit face à vous donc impossible de se voir de face, wc avec semi porte vitrée donnant sur le salon, odeur et bruit également. Je précise que toutes les SdB de l'hôtel sont sur le même modèle ! L'architecte et le propriétaire n'ont dû jamais séjourner dans un hôtel pour faire un truc pareil. Insensé ! Lit mal fait (draps laissant dépasser 20cm de matelas. Un seule poubelle pour toute la suite. Ménage approximatif avec cheveux disséminés sur toute la moquette. Porte de la chambre masquée côté couloir par la porte coupe feu du couloir des autres chambres qu'il faut fermer en tirant un grand coup dessus pour laisser apparaître la porte de la chambre avec son numéro. L'hôtel loue ses salons le soir et la nuit pour -je site- des "parties" avec orchestre d'où un bruit incroyable dans la chambre à l'heure où vous aimeriez dormir, chose qu'il semble normal d'attendre d'un hôtel qui plus est se targuant d'avoir 4 étoiles. L'impression d'avoir tout un orchestre de tamtam devant la porte de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Salle de bain vraiment pas terrible et sécurité face à l'hôtel pour celui qui veut fumer sans être importuné.

Situation géographique de l'hôtel.

Petit déjeuner un peu sommaire. Literie et oreillers manquant de moelleux.

Un grand hôtel classique central très bien situé juste à l'entrée de la vieille ville et de la rue piétonne. C'est un hôtel de standard international classique qui accueille des cars de touristes. Propre, bien équipé. Salle de bains fonctionnelle. Hotel correct, impersonnel et sans charme même si l'accueil est bon. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

L’accueil avec gentillesse et amabilité. Nous avons reçu une proposition d’upgrade de notre chambre et nous avons été enchantés. Merci ! Very well received at the hotel reception, with kindness and amability. We received a proposal of upgrade of our room and we were enchanted. Thank you!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Magnifique hôtel près du centre.

• Chambre Double Deluxe

Hotel très bien situé, avec parking gardé. Élégant, confortable. Agréable petit déjeuner.

Chaleureux accueil, parking sur place, bien situé. Tout y était, rien ne manquait.

Établissement de standing et charme situé idéalement à l'entrée de la ville ville Parking gardé Chambre vaste et lumineuse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Parking peut vite être plein.

Que dire...simplement top... C'est pour cela que nous y étions la 2eme fois.

Etablissement très central et avec possibilité de se garer. Il est situé à 200 m de la zone piétonne de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'agencement de la salle de bain

L'emplacement à proximité des rues piétonnes

La climatisation est trop bruyante

Chambre jolie et confortable,proximité du centre historique

La situation géographique est parfaite si on accède en voiture. À l'entrée de la ville piétonne. Bons déjeuners

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le design de l'espace salle d'eau. Le papier peint décrépi par endroits

Bien situé, confortable et élégant, nécessite un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

la literie

le personnel très professionnel,et très gentil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Suite Senior

Emplacement exceptionnel. Facilité de stationnement. Cuisine balkanique légère et innovante pour un repas sur le pouce.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Situation idéale. Belle architecture intérieure. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

très bien situé. Bel établissement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Très bon hôtel de standing. Très bien situé. Rien à redire. Tout était très positif

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le ménage était partiellement fait dans la chambre (peluche du peignoir dans la salle de bain et poussière au dessus du meuble principal)

Le spa et les massages étaient agréables. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel est très cordial!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

J'aurais aimé savoir par le site Booking que des massages étaient possibles au Spa, car surbookés à notre arrivée et nous n'avons pu en bénéficier

Très bien situé à l'entrée d'une rue piétonne, en plein centre ville. Superbe petit déjeuner, très varié. Personnel très accueillant. Proche des restaurants. Spa disponible pour somme modique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

moquette vieillotte, aussi le meuble, lit d'appoint qui avait déjà 25 ans (courbé comme un bateau) . les managers qui doivent surveiller les petits détailles de l’hôtel sont endormis.

situation géographique, style du bâtiment, personnel amabile, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La salle bains entièrement vitrée n'est pas du meilleur goût.

La salle de sport et le jacuzzi formaient un ensemble tres zen propice à la détente. Buffet de petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Prélèvement du montant total du séjour 2 jours après ma reservation!! Malheureusement l'hotel a vieilli, nous avons heureusement pu changer de chambre qui était sur la rue et bruyante, mais nous avons du coup eu une chambre triste avec peu de lumière sur l'arrière et beaucoup trop chauffée, meme en éteignant le chauffage. Affichage partout dans l'hotel d'une semaine spéciale Albanaise mais samedi soir quand nous voulons en profiter on nous indique qu'il n'y a plus rien et que nous devons prendre a la carte. Le lendemain dans l'ascenseur la publicité était toujours affichée "semaine Albanaise" !! Petit déjeuner bon mais j'avais l'impression d'être dans un hôpital car nous avions droit au personnel avec un charriot a roulette métallique lorsqu'il venait débarrasser les tables. Parking payant (5€/jour) si vous vous garez sur le meme parking mais aux emplacement de la ville vous payez 1 leu (0,25€) pour une demie journée!! soit 1€/jour...

Habitue de cet hotel depuis plusieurs années nous comptions retrouver la meme prestation.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Le paiement du parking Les viennoiseries peu appétissantes du breakfeast

L'accueil chaleureux du personnel, ainsi que la discrète et complice attention de celui-ci. La situation géographique idéale de l'hôtel La mise à disposition d'un parking devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Hotel de groupes, service de blanchisserie fonctionant mal, chambre petite, WC avec porte vitrée ! Petit déjeuner buffet médiocre. Coffre fort trop petit pour y ranger une tablette.

Excelente situation par rapport à la vieille ville. Personnel de la réception très aimable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La salle de bains: impossible de ranger ses produits de toilette de façon normale... Ni tiroirs ni commode, uniquement des étagères.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Attention: le Français n'est pas parlé. Excellente situation pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

Pas de savon ni shampoing dans les chambres c'est un peu juste pour un hôtel de cette catégorie.

La taille et la décoration des chambres. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Attention aux jours de fermeture du spa. Accueil des animaux de compagnie cher.

Personnel aimable et très pro. Petit déjeuner : vaste choix et de bonne qualité dand l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Les prix sont relativement élevés.

Situé en plein centre ville, hotel classique et moderne de standing

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Le professionalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

L'accueil pas toujours aimable.

Les alentours très agréable

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

La situation géographique. La disponibilité du personnel. Le parking devant la porte. La propreté.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

No taste Les meubles vétustes

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

La salle à manger très bruyante

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Comfort, politeness of the hotel staff, efficacity of the hotel staff

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Personnel neutre.