Commentaires sur l'établissement Hotel Opera by Zeus International 3 étoiles

37 Brezoianu, sector 1, Sector 1, 010138 Bucarest, Roumanie

#155 sur 220 hôtels à : Bucarest

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon plan pour une chambre hypercentre à peine plus chère qu'une auberge de jeunesse »

Les réceptionnistes sont pro mais sans plus, c'est de l'accueil normé, un peu artificiel et routinier, à l'ancienne. Le ménage n'était pas hyper nickel notamment dans la salle de bain mais ça va.

Hôtel que l'on craignait vieillot...mais finalement bonne surprise ! Chambre cosy et climatisée Petit déj pas fou mais appréciable pour bien démarrer la journée, et avec en tous cas un personnel efficace ! Excellente situation

« Rapport qualité prix au top! »

La chambre située juste au dessus du hall d'entrée et donnant sur la rue était très bruyante et un double vitrage et des volets auraient été appréciés pour les bruits extérieurs et la lumière de la rue!

Chambre confortable et personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Seul l'emplacement vaut le coup. »

-L’accueil... Nous avions payé un extra pour avoir des lits séparés, or en arrivant, il ne restait plus qu'une chambre avec un petit lit double. -Salle de bain avec rideau de douche et carrelage cassé. -Le petit déjeuner est plus que très moyen, voir pas bon. -le départ... Ils ont essayé de nous faire payer des consommations de mini-bar, alors que je n'avais même pas vu qu'il en y avait dans ma chambre...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« La position du hôtel. »

La proprette et les installations sanitaires vétustés, ( voir bac douche) à réviser, les joints carrelage avec moisissure,pas de parking, difficile à circuler dans ce perimetre en voiture, même étouffant, dotations approximative dans la chambre, chambre bruyante, fenêtres ordinaires sans protection antibruit, chauffage a fonds , je du le régler moi même avec une pense, salle de bain vetuste, écoulement lavabo bouché, je du aviser la réception, propreté relative. Petit déjeuner satisfaisant sans plus.

La position du hôtel.pas de parking, difficile à circuler dans ce perimetre en voiture, même étouffant, dotations approximative dans la chambre, chambre bruyante, fenêtres ordinaires sans protection antibruit, chauffage a fonds, je du le régler moi même avec une pense, salle de bain vetuste, écoulement lavabo bouché, je du aviser la réception, propreté relative. Petit déjeuner satisfaisant sans plus, machine à café, l'eau chaude sauvent en panne.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bonne ambiance et calme »
    • Chambre Double Exécutive

Seul bémol, le canapé de la chambre était vieux et abîmé.

I petit déjeuner très complet. Une ambiance générale et une décoration très chaleureuse. Le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Service poli, séjour agréable. »

La douche, du moins pour la chambre que nous avions, posait quelques problèmes avec un rideau qui remplaçait les portes, donc, inévitablement, l'eau se retrouvait sur le plancher ou sur la sortie de bain. Il faudrait nettoyer les mégots dans les jardinières, on fume dans les chambres non fumeurs.

Confortable, bien situé. Le petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Tout était parfait et l'emplacement correct, mais il... »

Tout était parfait et l'emplacement correct, mais il s'agissait de l'Hôtel Central, car l'Hôtel Opera était en travaux. Ce dernier avait donc procédé à un échange qui était impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agréable quand même »

Le petit déjeuner La literie....lit étroit et draps trop courts et pas assez larges

La proximité des THEATREs car nous sommes venus pour le festival de musique

« Bon emplacement pour visiter le centre »

Aucun sourire pour le service du petit-déjeuner mais la personne est efficace Avant la réception, il faut monter un escalier d'une douzaine de marches et c'est difficile avec la valise. Les rideaux en voilage devraient être accrochés correctement car il y a des vis à vis. Le double rideau empêche l'air climatisé de circuler.

Emplacement idéal pour visiter le centre historique à pied et profiter du parc Cismigiu. Réception accueillante et attentive. Chambre spacieuse. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bien mais accueil laissant à désirer  »

- Lit lambda sans couette. Lorsqu'on en a demandé une à la réception, il n'y en avait plus et on nous a indiqué en guise de réponse : "de toute façon, il ne fait pas froid" - Difficulté à se garer si vous venez en voiture - Cuvette des toilettes en plastique rafistolée et sale

- Emplacement idéal situé proche du vieux centre - Hôtel de bon standing - Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Moyen supérieur. »

De petits inconvénients. un peu de bruits la nuit dans la rue, un peu loin du metro. tentures défraîchies. Salle de déjeuner un peu étriquées pour une famille de 4. Mais surtout, une arnaque que je n'ai pas du tout apprécié lors de notre départ. En effet pour arriver de l’aéroport, cela m'avait coûte 35 lei (+- 8eur) taxi jaune (1,39lei du km). Par contre au retour, la veille, la personne de la réception me promets que l'on peut avoir un taxi en le demandant 10min à l'avance. Il me montre meme le bouton d'appel... il faut savoir que c'est le lendemain a 4h du matin. Il m'assure que le prix est identique. Je descends pour le commander et... il est déjà la, en fait une voiture banalisée, d'un copain probablement, j'ai à moitié confiance mais a cette heure la, je n'ai pas trop le choix, nous avons un avion à prendre. Une fois arrive à l’aéroport. il me demande 25 eur... x3. Assez douteux comme procédé. A part cela très bons souvenirs de nos rencontres et nos visites.

Le personnel à tous les niveaux était attentionné, Excellent petit déjeuner malgré ce que j'ai pu lire. Tres très complet. Quartier tranquille, près d'un chouette parc, près d'un distributeurs de billets. Proche d'un resto conseillé par Gabriela de la reception, le "Vatra" à 50m de l'hotel, Excellent. Accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Très bon rapport qualité-prix ! »

Le room service pour lequel on a une carte mais qui n'est pas disponible dans cet hôtel, de même le bar de l'hôtel ouvert mais très pauvre en choix de boissons.

gentillesse du personnel, réapprovisionnement du petit déjeuner, diversité des plats (charcuterie froide et chaude, oeufs, gâteaux, pains variés, légumes, fruits...)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Gorbatchev contre Reagan »

Le style de l’hôtel nous ramène directement à une période de la guerre froide on a l'impression d’être dans un décor d'une série pour Netflix....

« L'accueil, personnel très à l'écoute. »

L'accueil, personnel très à l'écoute. Petit-déjeuner très correct.

« chambre dernier étage jouxtant un local réservé au personnel... »

chambre dernier étage jouxtant un local réservé au personnel bruyant très tard dans la nuit

« Petit déjeuner copieux et varié ! »

Petit déjeuner copieux et varié !

« L'emplacement »

La tele etait en panne et elle n'a pas ete repare

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon emplacement central  »

Bon emplacement central Chambre assez spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Excellent séjour malgré la pluie du soir... »

Le petit déjeuner, mais un peu plus de chaussons aux pommes aurait été apprécié!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« passable »

moquette douteuse pas de fruit au petit déjeuner !!!!! 1 seule serviette de bain pour un couple l ensemble de l hôtel est bien défraîchi !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« hotel bien situé, accueil sympa »

L'accueil à la réception, le calme et le confort de la chambre, le petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« D »

Climatiseur en panne,les sipons du receveur doucue et lavabo bouches et le petit dejeune laisse a desire

La situation de l'hotel et la reception

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« un très bon séjour à Bucarest, une ville un pays et des gens qu'il faut découvrir ! »
    • Chambre Double Exécutive

Très bon accueil très bien situé pour les visites ! Très belle décoration , bon petit déjeuner, personnels très souriants.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« C etait une ancienne chambre de Bonne vendue en derniere minute sur votre site »

Douche sale pleine de moissisures, moquette tachee

Petit dejeuner moyen, emplacement accepable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« le petit dejeuner excellent et varié  »

la clim ne marchait pas alors qu'il faisait 30 degrés à Bucarest; mais cette température était inhabituelle en avril..

le petit dejeuner excellent et varié la proximité du metro et des bus, surtout celui pour l'aeroport. La bouilloire ds la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« La gentillesse du personnel et son dévouement. »

Le WIFI ne fonctionnait pas bien du tout. Qualité très variable. Le restaurant pour déjeuner et le coin buffet sont très étroits.

La gentillesse du personnel et son dévouement.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Bien situé entre Calle Vittorie et Parcul Cismigiu, très... »

Bien situé entre Calle Vittorie et Parcul Cismigiu, très calme. Petit hotel simple, assez confortable avec personnel très agréable et disponible. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Excellente situation. »

Pas de possibilité de régler le chauffage, un ronflement permanent (de la clim?)

Excellente situation. petit hôtel de caractère, bien décoré dans les parties communes. Petit déjeuner de bonne qualité, même si le jus d'orange est synthétique.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2015

« la situation de l'hôtel, la grandeur des chambres, la... »

La télévision qui encombre le bureau, et qui devrait trouver ailleurs sa place légitime (accrochée au mur ou sur un mobilier réservé à cet usage).

la situation de l'hôtel, la grandeur des chambres, la diligence souriante et efficace du personnel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Le petit-déjeuner : excellent, de bons produits, tous frais,... »

Le petit-déjeuner : excellent, de bons produits, tous frais, grande variété, cuisine roumaine et cuisine internationale La serveuse, Elena, très aimable, très professionnelle

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« L'hotel avait surbooké et m'a relocalisé dans un... »

N'avoir pas été prévenu préalablement par sms ou e-mail de cette situation

L'hotel avait surbooké et m'a relocalisé dans un hotel voisin du même groupe, le Central Hotel, en me surclassant.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Hôtel bien situé, personnel très avenant ( souriant,... »

Mobilier de rangement manque de tiroirs. Salle de petit déjeuner un peu étroite.

Hôtel bien situé, personnel très avenant ( souriant, attentif, et diligent), chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le personnel hyper agréable et serviable, le calme car... »

Rien en particulier

Le personnel hyper agréable et serviable, le calme car l'hôtel n'est pas sur un grand boulevard, le wifi performant,

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« La situation, la propreté, la chambre. »

Pour des renseignements... on nous invite à consulter Internet!!!

La situation, la propreté, la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« emplacement  »

emplacement chambre bine aménagée avec vue