Commentaires sur l'établissement Hotel Ieremia Movila 3 étoiles

Calea Movilestilor nr. 459, 727510 Suceviţa, Roumanie

5,5

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Déception. Avons connu mieux en 2015. »

Froideur à l'accueil, dans l'assiette. Mais vin blanc et rosé pas frais et donc déconseillés par le serveur. Impossible de prendre le repas du premier soir ( averti 3 h après notre arrivée à 19h ). Le second jour, chambre toujours pas faite à 16h. Nappage, le résumé des repas précédents. Et si j'avais encore de la place...Dec

Sa situation pour découvrir la Bucovine.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le calme »

Pas de rideaux occultants aux fenêtres. Réveil à l’aube. Personnel discourtois voire hostile. Des déchets du précédent occupant dans la table de nuit.

Le calme

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« A fuir »

L'indifférence et la froideur du personnel. L'utilisation intensive de produits ménagers qui était insupportable. L'odeur était tellement forte que nous navons pas dormi de la nuit.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Experience un peu mitigée »

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une odeur très incommodante de produits ménagers. Nous avons été obligés d'ouvrir les fenêtres en grands (il neigeait dehors...), car nous commencions à avoir mal à la tête. Connection Wi-Fi inexistante et télévision purement décorative. Le restaurant est à proscrire mais le petit déjeuner est bon.

La pension est idéalement située pour la visite du monastère de Sucevita. Les chambres étaient grandes, plutôt confortables et propres. Le matin, la vue est magnifique. Après une très mauvaise expérience au restaurant de l'hôtel le soir, nous avons été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Le personnel ne parle pas (ou très peu) anglais. »

Le personnel ne parle pas (ou très peu) anglais. La connexion Wi-Fi annoncée dans les parties communes est en réalité exploitable seulement à proximité du bureau dans lequel se trouve la box. Le terminal de paiement par carte ne fonctionnait pas. La directrice et son personnel ne se sont pas montrés désolés pour ces dysfonctionnements.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« L'ensemble de la prestation a été apprécié,... »

Tout aura été parfait

L'ensemble de la prestation a été apprécié, l'accueil, le personnel, le cadre, la cuisine, l'envie de satisfaire le client.