Commentaires sur l'établissement NH Timisoara 4 étoiles

Strada Pestalozzi 1, 300115 Timişoara, Roumanie

#41 sur 63 hôtels à : Timişoara

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Rien à signaler.

Lit extrêmement confortable, design contemporain, simple, de très bon goût, climatisation fonctionne très bien, vue sur parc très agréable, (attention il y a un côté rue), on peut-être se préparer un expresso sur petite machine dans chambre, personnel courtois et efficace, petite marche vers le centre-ville tres agréable et sûre, très bien insonorisé. Y étais déjà allée, y retournerai si même prix.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Prix élevé par rapport aux autres hôtels des alentours.

Hotel moderne, proche du centre ville (moins de 15 minutes à pied). Chambre contemporaine, très confortable, très propre et avec vue sur le parc. Petit-déjeuner continental varié et copieux, avec quelques spécialités locales, excellent!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Manque de formation pour un membre du personnel. Mais une solution rapide a été trouvée.

Le buffet du petit- déjeuner est excellent et très diversifié. Proposition de spécialités locales...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Il pourrait y avoir un peu plus de capsules pour le café, mais déjà il y a une machine, il suffit sans doute d'en demander davantage

Le personnel est très aimable, le design est contemporain, simple et de très bon goût, la salle de bain agréable (grand miroir, pression de la douche/baignoire, design général), excellent matelas, excellente insonorisation, vue agréable sur le petit parc, parking gratuit sur place. Nous ne prenons jamais le petit déj que nous trouvons cher pour Timisoara. Nous achetons des böreks au kiosque ouvert 24/24 en face de l'hôtel et nous les dégustons au parc. Nous sommes restés plus longtemps que l'heure normale du check out, comme annoncé cela été surfacturé 10€ de l'heure, on nous a compté seulement 3 h pour 4h, donc vu le standing de l'hôtel, d'accord. Bon à savoir : si vous arrivez tard à l'aéroport, il n'y a pas toujours de taxi. Réservez en un par l'hôtel, c'est 40 lei ou 10€. Nous avons essayé plusieurs autres hôtels, c'est notre préféré bien qu'il soit à 10mn de marche du centre historique : la balade est jolie.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous passons une à trois nuits dans cet hotel chaque année depuis 3 ans. Nous sommes généralement satisfaits du service, mais lors de notre dernier séjour, nous avons eu quelques déconvenues: - une chambre au rez-de-chaussée sans bsignoire et avec lit jumeaux rapprochés nous a été attribuée, malgré un taux de remplissage manifestement bas. - les toilettes n'étaient pas propres lors de notre nuitée précédente (quelques jours auparavant) - une caution en espèce est demandée pour emprunter un parapluie à la reception? (Pourtant, la carte de crédit est demandée à l'arrivée...) - le buffet chaud du petit déjeuner gagnerait à être renouvelé (oeufs benedict stagnants vers le milieux du service...)

Le buffet du petit déjeuner est varié, l'hotel est facilement accessible depuis l'aeroport en voiture, il y a un grand parking privé, le centre ville se trouve à 10-15min à pied, les chambres sont dans l'ensemble modernes et confortables

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Toilettes sales dans la chambre que nous avions lors de notre première nuit - détails "mesquins": l'eau minérale dans la chambre est facturée, un dépôt en espèce est demandé pour la mise à disposition d'un parapluie, robe de chambre/ chausson sur demande seulement à la réception... - la chambre que nous avons eue lors de notre deuxième nuit (à 3 jours d'intervalle) était décevante: au rez de chaussée, avec des lits jumeaux rapprochés (au lieu d'un lit double), une douche sans baignoire, malgré un taux d'occupation manifestement bas (le prix pour cette nuit ayant chuté de près de 30% depuis notre réservation sur internet quelques jours auparavant)

Le petit déjeuner est très correct, avec un buffet froid, chaud, des spécialités roumaines (zakuska, fromage, fasole...) L'hotel est facilement accessible en voiture à partir de l'aéroport , et dispose d'un grand parking, se situe à 5min de voiture du centre ville historique. Dans l'ensemble, les prestations sont bonnes, et correspondent à celles que l'on attendrait d'un hotel business classique, même si tout cela manque un peu de charme pour un voyage de loisirs.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

air conditionné inexistant dans la salle de bain pas de pantoufles, pas de robe de chambre, personnel peu souriant limite arrogant, les cartes à la fin de la journée sont désactivés, le client n'est pas averti. Juste désolant. Et pour cause, je ne retournerais pas dans cet hôtel.

La proximité du centre ville, le petit déjeuner correct (peut mieux faire ). Ils doivent honorer les étoiles pour les garder il me semble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, bonne situation, satisfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le préposé à l’enregistrement avait une attitude dédaigneuse

La localisation assez proche de centre-ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent rapport qualité prix, à 5 min du centre ville. Personnelle super sympa.

Rien très bon séjour

Facilité d’accès

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est qualifié. La chambre est agréable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Surclassement en junior suite très appréciable.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

- 1 seule des 2 chambres reservées était disponible !!! l'hotel a du trouver une chambre dans un autre hotel à mon collegue alors que j'avais la reservation en main. - Service au restaurant moyen.

confort habituel de l'hotel. Proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

personnel de nuit qui n'arrivait pas à me donner une chambre non fumeur, lit double (comme demandé) et avec une télévision qui fonctionnait - les trois conditions simultanées! Pour 60EUR/nuit... correct. Mais plus cher...manques quelques conditions essentielles!

l'emplacement, le parking gratuit et juste en face

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Accès centre ville difficile

chambre luxueuse, salle de bain spacieuse, buffet petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le bar