Commentaires sur l'établissement Hotel Novera 4 étoiles

F.C.Ripensia No.29A, 300551 Timişoara, Roumanie

#14 sur 63 hôtels à : Timişoara

« Pas facile à trouver, préciser au GPS le numéro de... »

Pas d'options de restauration dans les environs proches de l'hôtel. Un peu loin du centre à pied, mais très agréable à vélo, presque tout le parcours étant en piste cyclable, et on est au centre dans ce cas en 10 minutes.

Pas facile à trouver, préciser au GPS le numéro de l'avenue, car elle est en sens unique, et on peut faire des kilomètres supplémentaires pour se retrouver dans le bon sens. Arrivée tardive, malgré tout, nous avons pu commander avant la fermeture de la cuisine à 22h (mais 21h heure hongroise, y penser quand on arrive par là). Sinon, chambres confortables et petit déjeuner convenable, sans être exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Gentilesse du personnel. »
    • Chambre Double Deluxe

Gentilesse du personnel. Chambre spacieuse. Parking privé et fermé. Bon petit déjeuner. Pas trop éloigné (à pied) de la ville. 15/20mn.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Chambre spacieuse. »

Pas de rideau aux fenetres. Pas de quoi chauffer le lait le matin dans la salle du petit dej. Partie salée un peu juste. Literie tres ferme

Chambre spacieuse. Lit bébé dans la chambre dès notre arrivée. Cuisine à notre disposition

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Parking devant et derrière l'hotel. »

J'ai voulu modifier ma réservation par tél. mais j'ai eu 1 problème de compréhension même en étant aidé de connaissance roumain, j'ai donc raccroché, et modifié par internet. Mais 1 fois arrivé à l'hotel, ça c'est résolu rapidement.

Parking devant et derrière l'hotel. WI-fi bien + stable (bien que dans d'autres villes du pays) et bien rapide. Ce 4 * est presque trop bien pour moi, très classe; mais comme c'est ma 1ère visite en Roumanie, j'ai voulu rassurer mes amis et moi en choisissant ce niveau de confort. La réceptionniste Marina est charmante, rapide et professionnelle. Présence de salle fitness est 1 plus pour mon amie, pas eu le temps car nous sommes restés 1 nuit. 1 peu loin du centre à pied, mais le début de la marche vers le centre, est agréable (beau parc, musée, ...) taxi pas cher (14 lei au max soit env. 3,20 euros).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« Accueil en français par la patronne,les employés font le... »

Accueil en français par la patronne,les employés font le maximum pour se débrouiller également en français Petit déjeuner parfait et restaurant de l'hôtel bon rapport qualité prix parking privé fermé navette vers l'aéroport pour 10€ Nous y sommes retournés plusieurs fois durant le séjour

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« rafinement, tranquilite, gentillesse, chambre spacieuse »

pas de restaurant. petit dejeuner sans fruit et pas tres varie dommage car le cadre est superbe

rafinement, tranquilite, gentillesse, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« La gentilesse du personel, proprete,calme (bonne... »

La gentilesse du personel, proprete,calme (bonne insonorisation)