Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Bucharest Hotel & Residence 4 étoiles

2-4 Luterana Street, District 1, Sector 1, 010062 Bucarest, Roumanie

#150 sur 596 locations de vacances à : Bucarest

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avons eu un problème avec la douche, le personnel a été... »
    • Chambre Standard

La piscine extérieure est payante.

Nous avons eu un problème avec la douche, le personnel a été réactif et bienveillant. Ils parlent anglais. L’hôtel est propre, très bien situé. Je recommande cet endroit sans hésitation.

« hotel confortable et bien situé »

le personnel ne semblait pas toujours au courant, par exemple, la piscine extérieure est disponible si on paye extra, mais celle intérieure est gratuite. Je sais cela pour l'avoir vérifié dans les petites lignes de la description de l'hotel, mais apparemment le personnel n'était pas au courant, et on avait droit a des acces variés selon les jours, voire a un refus total d'accéder. Petit déjeuner très cher (18 Euros, le prix d'un diner pour deux a Bucarest!)

Les chambres étaient confortables, bien insonorisées, l'hotel est bien situé pres du centre et des musées.

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Standard

Des difficultés avec ma réservation Booking non prise en charge par le système de l'hôtel, un peu stressant, mais nous avons pu bénéficier d'une chambre plus grande pour le même prix....merci au personnel

Un super établissement avec piscine et spa très appréciable avec des températures élevées après avoir visité la ville... L'établissement propose un grill et un restaurant libanais extra avec une serveuse super sympa andreea... Le petit déjeuner est également extra!!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La location a été très bonne et le prix aussi. »
    • Chambre Standard

La location a été très bonne et le prix aussi. Seulement une nuit, mais suffisamment pour savoir s’il est raisonnable ou non et je peux dire que oui, je reviendrai

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« bon hôtel mais un peu usine »
    • Chambre Standard

c'est un peu une vaste usine avec beaucoup de chambres .

la taille de la chambre , la déco , la confort du lit , la taille de la piscine, la jonction avec le Radisson qui permet d'arriver plus vite en centre ville

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Appartement très spacieux, joliment décoré. »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Le coin cuisine moins agréable

Appartement très spacieux, joliment décoré. Nettoyage de la salle de bains et toilette ainsi que changement des serviettes tous les jours

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Chambre calme. »
    • Chambre Standard

L'entrée de l'hôtel, uniquement des marches et pas convivial. L'accès aux chambres, pas simple. L'accès à la piscine intérieure par la rue

Chambre calme. Buffet le matin extraordinaire. Excellente literie et rideaux occultants.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très agréable séjour! »
    • Chambre Standard

Je n'ai pas utilisé le forfait déjeuner qui est bien trop dispendieux! Un supermarché au coin de la rue et voilà!

L'hôtel offre un accès au gym à côté. Il est petit, mais remplis des machines derniers cris, d'un hexagone et inclut plus d'une dizaine de cours de groupe (spinning, yoga, combat,...) en plus de permettre l'accès à des entraîneurs. J'ai adoré. Il y a aussi deux piscines. Une, intérieure, comprend des saunas humides et secs, et des bains jacuzzis. Pour 45 lei de plus, vous pouvez accéder à la piscine extérieure, aux jacuzzis de luxe et aux bars. C'est vraiment un aménagement idéal! Surtout quand il faut 35 degrés! La chambre est propre et spacieuse. Le douche est spectaculaire. J'avais aussi un balcon au soleil. L'hôtel est relié par une passerelle au Radisson Blu (5 étoiles). Puisque nous avons accès aux mêmes installations et services, je ne vois pas l'intérêt de payer plus pour le Blu quand le Park inn est aussi bien.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Un bonheur accessible ! »
    • Chambre Standard

Chambre spatieuse et confortable. Le petit-déjeuner est excellent mais reste cher (par rapport au prix de la chambre). Et attention il coûte plus cher si pris en dehors de la reservation ! (85 lei). Nous avions une très belle vue sur Bucarest, c'était super !!! 6 jours fantastiques !!!!! Merci !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Rien de particulier »
    • Studio avec Balcon

Le logement ne correspondait pas à la réservation. L'entretien du studio n'a pas été fait tous les jours. Mauvaise isolation acoustique

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un excellent hôtel que nous recommandons vivement !!! »

Tout était vraiment bien ! Peut-être la piscine pourrait-elle être ouverte un peu plus tard le WE (elle ferme à 23h du lundi au vendredi mais à 21h le samedi et dimanche). Mais c'est vraiment un détail.

Nous avions un appartement avec deux chambres, très bien équipé (deux salles de bain) et joliment décoré. Il était très grand avec un coin cuisine semblait tout neuf. Petit plus : l'éclairage led de la tête de lit, les bouteilles d'eau offertes dans le frigo et le grand salon. Le petit déjeuner est délicieux sous une véranda agréable. Mention spéciale à la piscine extérieure et jaccuzzi immense. Barça cocktail très sympa près de la piscine. Beau quartier près d'un parc, vieux centre accessible à pied en 20 mn. Enfin, le personnel et notamment Raluca, était top. Accueillant, à l'écoute et de bons conseils. Merci pour cet excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« la taille du logement et le rapport qualité prix »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

pain de la veille au petit dej...les roumains ne sont pas de mangeurs de pain ,mais ça reste inadmissible pour un établissement de cette classe accès à la piscine du radisson blu...on est obligé de passer par la rue

la taille du logement et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Une étape reposante et de standing au coeur de Bucharest (à 15 mn à pied de la ville historique) »
    • Studio avec Balcon

Je n'ai pas de réel reproche à faire au Park Inn, mais je pense que la vitre de protection de la douche italienne de la salle de bain de notre suite/ appartement était trop courte. Par conséquent, l'eau était projettée sur le sol de la salle de bain. C'est dommage pour un hôtel de ce standing et de cette qualité. Il serait judicieux de prévoir des vitres de protection plus larges, d'une taille respectant le bon sens.

C'est le Park Inn du Radisson et il est à la hauteur de sa signature. Nous avons bénéficié d'une suite / appartement grâce à une offre de Booking et nous ne l'avons pas regretté. La suite était belle, calme, confortable, spacieuse, propre. En un mot : luxueuse. J'ai pu bénéficier de l'espace "Business" du Radisson Blue qui est relié au Park Inn, ce qui m'a permis de m'occuper d'affaires personnelles avant mon retour. Nous n'avons pas essayé la piscine bien que nous y avions accès. Nous sommes allés la voir et elle était grande. Une dernière note positive revient aux personnel dynamique, serviable et parfait bilingue.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« pas vraiment top et très cher »
    • Appartement 1 Chambre

prix excessifs surcoût demandé pour un petit animal de compagnie vraiment ABUSIF : 25 euro / jour il serait préférable que ce soit renseigné sur le site

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

5,5
    « Loin de la veille ville, équipement obsolète »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le lit pour la 3eme personne était catastrophique.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Piscine fermée toute une journée pour un événement privé  »
    • Chambre Standard

Piscine fermée toute une journée pour un événement privé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super bien »

La machine à café. Ils peuvent passer au Nespresso

Tout neuf et l'appartement bien grand.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Parfait pour se croire en vacances ! »

Quelques smoothies

L'accès terrasse

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Superbe »
    • Chambre Standard

L'apéro de fin de journée au bord de la piscine était magique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Le design, les équipements, la piscine son emplacement idéal... »
    • Chambre Standard

Le design, les équipements, la piscine son emplacement idéal ! un régal

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Vraiment très bien »

Piscine en rénovation dommage

Confort propreté personnel très pro accès à la salle de sport chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le piscine a remous exterieur. »
    • Chambre Standard

L 'acces a la piscine est quelquepeu compliqué.

Le piscine a remous exterieur.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La salle de sport, ainsi que la piscine chauffée extérieur »
    • Chambre Standard

La salle de sport, ainsi que la piscine chauffée extérieur

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« trop cher, surfait »

lits et matelas de mauvaise qualité ET PAS TRES KING SIZE, très exigus

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Problème de télé

L acceuil La chambre Rien a dire

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Lit quasiment cassé, inacceptable »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé-lit était plié en son centre (lattes pliées et barre quasiment cassée). Etat de vétusté inacceptable pour le prix....

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Un havre de paix au centre de Bucarest »
    • Chambre Standard

Le confort, la propreté, la localisation, la piscine, le jacuzzi, les restaurants, les bars...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Je recommande fortement cet établissement qui est idéalement... »

Le seul bémol c'est le confort du canapé-lit, mais ce n'était que pour quelques jours !

Je recommande fortement cet établissement qui est idéalement situé dans Bucarest (métro, palais du parlement, parcs et centre ville à proximité). Le personnel est très aimable et disponible 24h/24h. Nous sommes 4 et n'avions pas tout l'équipement pour 4 personnes (couverts, oreillers, serviettes de toilette)... le problème a été résolu de suite. L'appartement est grand, propre et de très bonne qualité : le ménage est fait tous les jours. Location de voiture à prix très abordable avec véhicule neuf !! Notre séjour était parfait, Merci

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Confort, calme, accès au nombreux équipements du Raddisson... »

Petit déjeuner moins riche en choix que dans d'autres hôtels mais néanmoins correct.

Confort, calme, accès au nombreux équipements du Raddisson Blu à côté. Mise à disposition d'une chambre meilleure que commandée, sans surcoût, car disponible.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« Nous avions reserve une chambre lit jumeaux via booking,... »

Nous avions reserve une chambre lit jumeaux via booking, nous avions la reservation et c etait inscrit dessus mais ils nous dit que il n y en avait pas et que ce il ne nous avais pas repondu pas mail , cela signifiait que c etait une reponse negative, meme ssans nous prevenir !!!! Debrouille toi avec ca .. Une honte pour un hotel 5 *****

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Travaux de rénovation reussis  »

Travaux de rénovation reussis Chambre grand confort Personnel disponible et a l écoute Chacun des mes voyages à bucarest passe par le Park inn by radisson !!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Un très beau standing à 5 mn à pied de l'Athénée (pas... »

Pas de rampe pour les bagages à roulettes. La réserve de savon était vide dans la douche (défaut incompréhensible au vu du standing). Le lit convertible n'était pas prêt, absence de literie qu'on a dû réclamer à l'accueil. Petit déjeuner hors de prix (18 euros par personne).

Un très beau standing à 5 mn à pied de l'Athénée (pas besoin de prendre le taxi ou le bus comme depuis d'autres résidences plus lointaines). Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Le spa »

Un peu chaud dans la chambre

Le spa

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Pas d'équipement pour la cuisine »

Pas d'équipement pour la cuisine

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Très prorpre ,insonorisation très moyenne. »

Très prorpre ,insonorisation très moyenne.personel à la réception pas très souriant ! Dommage.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.