Commentaires sur l'établissement Hotel Snagov Club 5 étoiles

Aleea Nufarului 1B, 077165 Snagov, Roumanie

#1 sur 9 hôtels à : Snagov

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bel hôtel de plein pied autour d'une piscine. Cadre luxueux. Salle de bains extra et grande. »

Le petit déjeuner au bord du lac était fantastique mais n'était pas prêt avant 08h30mn le matin. On a dû demander à la réception ce qui se passait. Nous avons encore dû patienter 15 minutes de plus malgré le nombreux personnel présent. Par contre ils se sont rattrapés sur la diversité : plateau de fruits frais, croissants, plateau de fromages et salami. Nous étions les seuls clients de l'hôtel ce matin là. Sinon nous avons été très bien servis, par 4 employés tous différents (apparemment chacun est responsable de quelque chose, l'un chauffe les toasts, l'autre prépare les fruits, etc.)

Bel hôtel de plain pied. Les plus belles chambres sont autour de la piscine. J'ai aimé le cadre, campagne, au bord d'un lac, établissement propre. Les lits étaient grands et confortables. Mention particulière pour ma salle de bain, avec bidet, bonne pression et débit d'eau à la baignoire (ce qui est rare). Climatisation fonctionne très bien dans la chambre. Piscine propre et chlorée. Une serviette nous à été remise automatiquement pour nous sécher par le gardien. Le quartier est calme. On vient à Snagov pour se reposer, ou sinon avant de prendre l'avion de retour car l'aéroport est à 30 minutes.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent emplacement, très reposant, un beau cadre. »
    • Chambre Double Deluxe

Excellent emplacement, très reposant, un beau cadre.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« La piscine pas filtre suffisament »

La piscine pas filtre suffisament