Commentaires sur l'établissement International Bucharest City Centre Hotel 4 étoiles

Cauzasi Str. 27, Sector 3, 030801 Bucarest, Roumanie

#122 sur 220 hôtels à : Bucarest

Vétusté et climatisation assourdissante. Sélectionné pour accepter un type de carte bancaire, ou moment du paiement le terminal ne fonctionne pas🤨

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive City Break

Les femmes de chambre ne sont passé qu’une fois durant le séjour

bonne situation géographique, à côté du centre ville et des grands centres commerciaux.

Manque de prises électriques dans la chambre, entre 15 et 25 minutes à pied de la vieille ville.

Endroit calme, personnel accueillant, propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le manque de sourire du personnels de la réception et son manque de amabilité. Au restaurant trop de choix donc normal beaucoup de produits congelé, mais s'est vrai c'était écris sur le menu. Pour ma part j'ai été très déçu de ce restaurant pour un hôtel de 4* La soupe crème de tomates avec mozzarella, pardon mais trop de basilic séchées et en plus un goût de conserve. Pour le jambonneau au chou, on peut faire beaucoup mieux. Les légumes grillé était froid pour ceux qui accompagnait le filet de boeuf. Et ceux de l'escalope était du réchauffer. Et le dessert n'étais pas du jour au minimum il avait 3 jours de frigo. Par contre une bonne note pour le serveur il ne jouait avec son GSM. Désolé mais je suis dans le métier depuis 35ans et c'est ma déformation professionnels.

Nous avons aimer la propreté dans tout l'établissement, le confort de la chambre lumineuse et spacieuse. La nuit très calme.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

pas d'espace fumeur dans l'hôtel malgré l'indication sur le site, seule une petite terrasse ouverte pendant les heures du restaurant. le petit déjeuner à emporter est correct mais café à boire sur place. petit déjeuner sur place pauvre après 9h. la chambre occupée ne correspond à aucune photo du site navette aéroport trop chère (26 € pour environ 1€ en bus de ville direct ) information non indiquée sur le site :caution de 300 € débitée à l'arrivée et différence rendue au départ .

chambre spacieuse et propre. hôtel situé à environ 1 km de la vieille ville et à 2 kms du parlement arrêt de bus à proximité personnel aimable parlant anglais

Vitre de douche et plancher mouillé

Céréales au déjeuner et eau chaude

Un peu vieillot sombre

le manque d'amabilité de l'accueil .

bon petit dejeuner chambre spacieuse prix tres intéressant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Petit déjeuner à volonté. Ne pas laisser certaines choses dans les chambres car peuvent disparaître comme mes pistaches elles ont disparues lors du nettoyage. J'espère qu'elles ont aimé. Le chocolat au petit déjeuner est servi sur demande mais pas le week end . Les cartes magnétiques se demagnétisent régulièrement. A vérifier à chaque arrivée

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Nous avons séjourné quelques nuits au qein de cet hôtel. Les personnes de l'accueuil n'étaient pas toutes agréables, une assiette salle a trainée sur un radiateur devant notre porte dans le couloir pendant plusieurs jours et le petit déjeuner était très limite pour ce prix la. Nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel. Rapport qualité prix insuffisant