Commentaires sur l'établissement Hotel Sunny Hill 4 étoiles

Street Fagetului nr 31 A, 400619 Cluj-Napoca, Roumanie

#27 sur 64 hôtels à : Cluj-Napoca

Un peu bruyant le soir en raison de la chambre donnant sur le bar extérieur de l'hôtel

très belle chambre, spacieuse équipé de lits partculièrement confortables

Hôtel situé sur les hauts de Cluj à environ 5 kms du centre-ville, il présente des chambres spacieuses, propres, bien insonorisées (la présence d'un mariage lors de notre 1er passage, malgré la musique et l'agitation ne nous ont pas gêné) et climatisées, ce qui n'est pas un luxe l'été à Cluj (35°C lors de notre séjour). Le personnel d'accueil est très sympathique et parle très bien anglais. Les petit-déjeuners sont continentaux et n'ont rien d'exceptionnels mais sont à volonté.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite

Dommage que cette chambre ne soit pas en hauteur car on a pas une super vue. (1er étage) alors que les chambre simples sont aux 3eme et on voit. Une la montagne. L'isolation à revoir. À peine nous avons mis la télé que les voisins se plaignaient. Les télés des années 80. Il faudrait un lit King size. Je pense que c est un queen size mais il est très bien quand même

Nous avons pris la grande suite avec le jacuzzi. Mais quel bonheur. Grande spacieuse illuminée. Le jacuzzi est parfait. L'eau chaude. 60m2. Le lit est confortable. C est propre. On s est fait livrer à manger du restaurant dans la chambre. Le restaurant est délicieux et tres abordable. Mini bar sèche cheveux plein de nécessaires de toilette. Douche deux pommeaux. Le parquet au sol j'adore. La belle plante. 3 fenêtres et un grand balcon. Le petit déjeuner très bien. Les hôtes souriants et tres aimables. À refaire sans compter. J'ai adoré ce moment. grand parking aussi

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la literie mais ça ne m'a pas empêché de dormir

L'extérieur de l'hôtel. La réception ouverte 24h/24 la gentillesse du personnel et souriant car c est assez rare en Roumanie. Le petit déjeuner pas énormément de choix mais juste ce qu'il faut et de bonne qualité. La vue des chambres sur les montagnes. Les salons aux étages avec les baies vitrées et les plante sur vertes. Le grand parking en extérieur. La connexion wifi. La propreté de la chambre. Le rapport qualité prix. La petite cheminée originale dans la salle du petit déjeuner. Le chalet en face de l hôtel qui fait office de restaurant. La prochaine fois je teste la chambre avec le jacuzzi privatif Les combles dans les chambres avec les plafonds de bois

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Hôtel bien réception bien restaurant moins bien

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

n'oublier pas votre GPS

2°passage hotel très correct

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner.

Situation au calme. Confort de la chambre. Le balcon. La salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas est un peu fatigué.

L'emplacement au calme à quelque minutes du centre de Cluj, établissement récent et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

L'accès à cet Hotel se fait par une route en travaux, d'après le réceptionniste, jusque 05/2016 ..... un chemin de terre, de trou avec des égouts qui ressortent sur 1,5 km. Voir Photos L'Hotel n'est pas responsable, il devrait mettre en cause la municipalité.

Un très bel Hotel, calme sur une colline au dessus de Cluj. De très belles prestations.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Micul dejun,personalul..