Commentaires sur l'établissement Vega Hotel 5 étoiles

Mamaia, 900001 Mamaia, Roumanie

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« La corbeille de fruits dans la chambre  »

Salle d'eau très petite, douche exiguë Ménage mal fait, poussière sur les étagères. Difficile de trouver une personne sachant UN PEU PARLER français; pour un hôtel 5 étoiles.,,. Salle de fitness ridicule.

La corbeille de fruits dans la chambre Le CALME , la nuit pour dormir. La superbe plage privee

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Nous avons beaucoup aimé les repas, très diversifiés, la... »

Nous n'avons pas aimé le service à la plage, les garçons étaient très désagréable, ils dorment et ont la flemme de vous servir, idem pour la piscine elle est censée fermer à 18h mais des 17h on ne veut plus vous servir, cependant nous avons été écouté par rapport à cela, le personnel a très bien réagis, beaucoup de professionnalisme a l'intérieur de l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé les repas, très diversifiés, la propreté, le personnel est très sympathique et fait tous les efforts pour parler dans votre langue, la plage privée est au top.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Le service de plage super. »

La chambre etait tres petite car ils étaient full, ils nous ont pas donné la chambre payé.. Le prix du séjour était cher pour le niveau du pays en Roumanie.. Ils peuvent faire un effort sur les tarifs..

Le service de plage super..ils changent les matelas de chaise entre 2 clients.. La plage etait tred belle..je la conseille..

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« accueil , propreté et situation »

certains détails d'aménagement de la chambre et certains services ne sont pas à la hauteur d'un *****.Ceci dit l'impresion d'ensemble est très bonne.

accueil , propreté et situation