Commentaires sur l'établissement Hotel Venezia by Zeus International 4 étoiles

Pompiliu Eliade 2, 010212 Bucarest, Roumanie

#126 sur 220 hôtels à : Bucarest

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Défraichi.

La chambre mérite d'être reconditionnée. Hotel défraîchi. J'ai passé ensuite deux nuits au Central de la même chaîne aux mêmes conditions: chambre neuve.

• Chambre Double avec Navette Aéroport Comprise

La chambre n'était pas propre et l'isolation acoustique est une catastrophe. Les odeurs dans la salle furent horribles et la télévision ne marchait pas très bien. Je ne pense pas que ma chambre est été nettoyée avant mon arrivée. Pour diner, je voulais essayer le restaurant de l'hôtel et on m'a demandé de partir car un groupe arrivait. Cette personne était en short avec un t-shirt et son sac à dos. Je croyais qu'il s'occupait de ce groupe mais c'est le lendemain matin que je me suis rendu compte qu'il était un membre du personnel. Cette personne était malpolie, arrogante et incapable de m’expliquer pourquoi je ne pouvais pas rester. L'anglais est très très moyen. Pour ce prix il y a de meilleurs établissements que cet hotel.

Le lit était confortable.

À commencer l'accueil,pas un sourire en 3 jours.Il a fallu insister lourdement pour obtenir une 2eme serviette de bain(nous étions 2).les petits plans touristiques ne sont pas disponibles pour tous.je voyage pas mal et suis tres ouvert et souriant. Généreux en pourboire etc. Je parle courrament Anglais mais là vous baissez les bras. J'ai pris un Airb&b. Tres cher pour pour une chambre sombre avec une fenêtre donnant sur un mur à l'arriere.Séjour sympa à Bucarest si l'on oubli le Venezia hotel.

Croissants étaient rances.

• Chambre Double avec Navette Aéroport Comprise

Personnel un peu froid. Bruyant, alcoolo qui boivent la nuit devant l'hôtel. Accessoires manquants : 1 peignoir et 1 paires de chaussons pour 2. Le drap du dessus avait une marque de brulure. En réalité c'était une housse de couette qui recouvrait juste le dessus du matelas. impossible de border les pieds ou les cotés. Porte du mini bar cassé et porte de la chambre grossièrement réparée. Juste un 2 étoiles en france

l'emplacement. Hotel placé en plein centre de la ville. La possibilité d'avoir avec la chambre la navette aéroport comprise. station de bus et taxi devant l'hôtel

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner à améliorer. Croissants et pâtisseries non comestibles, beaucoup de charcuterie sans intérêt nutritif. Draps déchirés et serviettes manquantes. Le personnel n'est pas formé pour travailler dans un 4 étoiles. L'hotel corespond à un hotel 2-3 étoiles en France. Devant l'hôtel il y a quelques alcolos qui dorment de temps en temps.

Proche centre et toutes commodités. Chambre grande et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Rien sauf : le tapis plain dans la chambre souillé; la porte de la penderie et celle du frigo-bar qui avaient besoin de réparation (Ch. 105).

La déco du rez-de-chaussée superbe. L'ascenseur. La gentillesse du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le personnel en majorité désagréable, pas un sourire, même presque méprisant par certain moment. Seul le jeune homme au bar était sympathique.

Une chambre assez confortable, bien que si nous n'avions pas eu de remise grasse à booking j'aurais trouvé le prix de celle ci bien trop élevée par rapport à son confort. Un hôtel bien chauffé ce qui est agréable vu la fraîcheur hivernale...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Il faut redisposer la salle pour le petit déjeuner,les gens sont serrés et pas à l'aise avec les espaces trop petites pour pouvoir se servir; il faut investir une grande machine à café .Les literies doivent renouveler tous, ce n'est pas du tout confortable de dormir avec les odeurs sur les taies d'oreiller. J'ai une chambre exécutive qui se trouve en dessous du toit.....et la tempête et le vent, c'est la catas .....vaut mieux sortir dans les boites au lieu de rester dans la chambre.On paie plus cher pour NE PAS se reposer. Youppie

Le transport public, les taxis sont juste devant l'hôtel

• Chambre Double Exécutive

Problème avec les portes ouverture électronique Problème avec le coffre-fort ouverture Personne a la réception le matin 4h45

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Ascenseur en panne

CHAUFFAGE TROP FORT, MAIS LA DAME DE MENAGE A TOUT DE SUITE REGLE LE PROBLEME

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Pas de parking

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Les matelas et les sorties du bain

L'emplacement au centre de Bucarest.

Le petit déjeuner est assez sobre...

Propreté, décoration et accueil

Bien situé à deux pas du joli Parc Cismigiu et un peu à l'écart du centre, chambre petite mais confortable. Personnel très serviable.

CHAMBRE SPACIEUSE LITERIE CONFORTABLE

petit dejeuner basique

calme et en ville,personnel sympa

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Il y avait beaucoup de bruit

Les oreilles et le lit.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petit Dejeuner

la décoration

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Exécutive

L'espace petit déjeuner est assez petit.

Un rapport qualité / prix excellent pour un hôtel situé au coeur de Bucarest.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Il me semble que cet hôtel devait être un 4 étoiles il y a encore quelques années mais aujourd'hui, ces prestations n'en valent plus que 3. Au petit-déjeuner, des céréales éventées. Informations touristiques plus à jour (le marché Amzei n'existe plus depuis 5 ans). Attention service blanchisserie (vêtements personnels) : pas de prix indiqué pour les sous-vêtements et les chaussettes. Attention minibar : prix indiqués sur les canettes et autres aliments erronés et aucun prix dans leur book de chambre (oubli?). Sur l'unique canette de coca-cola bue, nous avions lu 2 lei. On nous en a demandé 7.

Excellent emplacement. Personnel accueillant et faisant de leur mieux pour répondre à nos attentes même si quelques déconvenues.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

le conseil pour le restaurant vraiment pas terrible ! personnel un peu froid. et pas hyper connaisseur (s'est trompé sur le plan pour nous indiquer le musée des villages

lit confortable. Situation. Grande chambre. Bon petit déj et copieux. Calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

La chambre : pas de numéro, les meubles de décoration vide ... Cela fait bizarre et la salle de bain : sèche cheveux ne fonctionne pas... Le personnel de salle 😕

Décoration du hall d'entrée L'employé qui nous a aider à trouver une place... Super sympathique

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

-Personnel pas du tout aimable. -Travaux dans les chambres au dessus a 5h du mat. Chambre sale , beaucoup de poussiere, deconseillé aux personnes allergiques. Aucune isolation phonique. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Etc et bcp d'autre details.

Façade de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le vendredi soir il peut y avoir du bruit pour les chambres donnant sur le boulevard

les chambres sont confortables et la literie bonne.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Bruit

Bonne situation, propre, bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Les salles de bains,... les sèches cheveux

La situation et le rapport qualité/prix Le petit déjeuner-buffet

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.