Commentaires sur l'établissement Life Design Hotel 4 étoiles

Balkanska 18, Stari grad, 11000 Belgrade, Serbie

#88 sur 179 hôtels à : Belgrade

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Personnels, ils sont tous gentils, disponibles et prêtes pour aider, très serviables! Bravo et gros merci!!! SPA et les autres services fantastiques Mon auto a été garé par leurs personnels Cet hôtel est très bien positionné au centre ville. Petit-déjeuner excellent avec plusieurs choix Tout est wow

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Le qualificatif"design" est très largement usurpé! Les choix de décoration sont assez hasardeux... l Les salles de bain devraient être refaites.

Emplacement très central et parking privé sécurisé sont les deux principaux atouts de cet hôtel. Le personnel est attentif et parle en général un bon anglais.

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Nous retournons toujours avec plaisir dans cet établissement, un de nos hôtels préférés à Belgrade. Très bon petit déjeuner et le personnel attentionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking Gratuit

Nous disposions de 2 chambres jumelles pour loger les enfants (3) et les parents. Les lits "king size" sont d'excellente qualité et de taille suffisante pour aligner 3 enfants cote à cote. Très bonne prestation, proximité du centre ville (10 mins à pieds de l'hypercentre), petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Isolation phonique moyenne : le 1er soir des clients ont fait du bruit au milieu de la nuit et la 2ème nuit, on a eu un peu de bruit de la rue.

Chambre très confortable, très bon petit-déjeuner. Personnel très serviable (on a notamment pu imprimer nos cartes d'embarquement).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking Gratuit

chambre avec terrasse mais sans chaises et table...dommage!

La chambre était grande, spacieuse ainsi que la salle de bain ; le lit très confortable. Le spa est vraiment bien ; surtout ne pas hésiter à en profiter. La localisation de l'hôtel est très pratique et prêt de tout.

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Rafraîchissement chambre 312 Plafond hall manque peinture Pour un 4 étoiles ......

Petits déjeuners parfaits et copieux Personnel de l accueil et du spa très accueillants

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Nous avons découvert les nouveaux et très beaux "appartements" au bout d'un long couloir.Très bien conçus et décorés, nous avons été déçus par le chauffage (ce qui explique notre connaissance de 2 appartements, le premier ayant été changé sans aucune difficulté. Ne voulant pas faire plus de complications, nous avons gardé le second, plus beau, un peu plus chaud, mais pas assez pour y être vraiment à l'aise et avons regretté de n'avoir pas accepté la chambre proposée et bien chauffée, elle....). Mais il faut préciser que l'hiver était particulièrement froid au moment de notre séjour.

Connaissant l'hôtel, la qualité de l'accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner copieux ne nous ont pas étonnés. L'emplacement et le garage aussi sont des points positifs.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking Gratuit

Pour trouver un point faible, il faut fouiller; on pense alors, mais c'et presque de la mauvaise foi, aux programmes de télé sans chaîne francophone. Ah, oui, le café pourrait être meilleur (mais il n'est pas mauvais)....

Second séjour, aussi parfait que le premier. L'hôtel est bien situé, dispose d'un parking, est propre, moderne, confortable. Le personnel est compétent et agréable, le petit déjeuner copieux. Bref, 10/10...

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Pression de la douche un peu faible et la climatisation trop froide au petit déjeuné Mais cela reste du détail sachant que tout le reste fonctionne a merveille ! :-)

L'accueil, le confort, le calme, l'équipement, la proximité du centre, le prix, le SPA, la sécurité, le service, le petit déjeuné,

• Chambre Familiale - Parking Gratuit

Odeur de tabac dans l'hôtel Balcon commun ( sans séparation ) avec la chambre voisine Sèche cheveux : fonctionnement par intermittence

Personnel très aimable Parking sécurisé et fermé

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Le personnel au petit déjeuner n'était pas très sympathique - un effort à faire sur la salutation et le sourire

La literie, le grand balcon et la situation géographique, à quelques pas de la rue piétonne knez mihajlova

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking Gratuit

- Le check-in et le check-out par la même réceptionniste particulièrement désagréable : Au check-in 1°) exigence du paiement avant même de voir la chambre. 2°) prix en € demandé supérieur à celui annoncé par Booking "aigrement"expliqué par notre sit-disant incapacité à faire une addition alors que la différence est due aux manipulations de change Dinar/€. Au check-out,la même commande, sans nous écouter, un taxi alors que nous lui demandons de faire ouvrir la porte du garage !!!! Lorsque nous lui faisons remarquer son erreur, la réponse est "ce n'est pas à moi de trouver vos clefs de voiture......" ce qui, évidemment, ne lui a jamais été demandé!! Mauvais entretien général - La climatisation faiblarde ne permettant pas de descendre en dessous de 26° - Les chaines internationales annoncées ne sont pas activées - Dans la zone SPA toutes les fonctionnalités du jacuzzi ne sont pas opérationnelles. Les douches sont très entartrées et fonctionnent mal. Le receveur de douche des vestiaires hommes s'évacue mal Le petit déjeuner est censé commencer à 06H mais la moitié des produits, dont le café, les serviettes, les cuillers etc., n'est arrivée qu'à 06H30!

La situation géographique et la conception de l'hotel. La qualité et l'originalité des produits offerts au petit-déjeuner. L'ambiance du "sauna world". L'excellente isolation phonique de notre chambre. Le confort du lit La taille de la chambre Le parking fermé.

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Notre séjour en famille dans cet hôtel était parfait au niveau prix en plus central, le petit déjeuner était complet beaucoup à manger pour tout les goût et le plus appréciée c''était les petit gâteau sans gluten :) lit confortable et personnel très serviable :)

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Escapade Spa Romantique

La saleté

Bonne situation

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

La disponibilité de tout le personnel et de leur accueil

Resto super Personnel au top Bref tout fut nickel

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Pas de piscine et l'eau du jacuzzi n'était même pas bien chauffé!! Froid pas agréable.

Le manger est très bon

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le voiturier

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Économique avec Stationnement Gratuit

Le sourire des jeunes femmes de l'acceuil...inexistant.

Le SPA, le petit déjeuner et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Parking Gratuit

La qualité de la literie. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner.

La plomberie

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Escapade Spa Romantique

la climatisation est bruyante

la formule avec massage compris

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

J'ai trouvé le mobilier un peu usé la moquette est vieille et un peu sale, les tissus des cadres de lit sont un peu déchirés et tâchés, les serviettes sont très usées, notre chambre était assez sombre, il n'y a pas de vue, le petit déjeuner est correcte sans plus. J'ai trouvé peu "child-friendly" que l'on facture le lait pour notre enfant âgé de moins de 2 ans commandé en chambre pour son biberon. Je crois que certains membres du staff se sont un peu accordés de petits pourboires ci et là ...! ainsi que les taxi drivers ;-) mais ce n'est pas bien grave ... :-) sourire!!! Cette ville vaut vraiment le détour!

L'hôtel est très bien placé le personnel très sympathique et chaleureux. Le spa est génial et très très professionnel. Je recommande de book-er des massages! Les smoothies du petit déj sont excellents! J'adore cette ville!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

J'aurais apprécié pouvoir profiter du vaste balcon, mais il n'y avait pas de chaise...

L'amabilité du personnel d'accueil, le spa, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Ce n'est pas un 4 etoile. Pas propre. Bruyant. Trop cher. Serviettes pas changées quotidiennement, l'état des chaussons laisse a desirer etc.

Situation en centre ville, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Chambre très moyenne : à l'arrivée le placard ne peut pas s'ouvrir, la porte d'accès à la chambre vérouille mal, dans la sale de bains de nombreux details insatisfaisants (brosse toilette cassée, robinet de douche sans cache sur le bouton de pression, trace de moisissures). Malgré deux interventions d'un personnel de l'hôtel, on nous ne nous a pas donné spontanémment une autre chambre.

Joli spa - bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

Quand je me suis plaint de ma chambre - trop chaud, temperature pas reglable - on m'a toute de suite donné une autre chambre. Reaction tres apprecié également à un probleme dentaire que j'ai subi.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Excellent emplacement, spa bien soigné avec de superbes massages, chambre très confortable et moderne, personnel super, garage surveillé et petit déjeuné excellent

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

J'ai pas apprécié le fait que la literie ne soit pas changer tout les jours. La connexion wifi est quasi nul dans les chambres.

Le spa est très agréable, le personnel est respectueux et très aimable, la situation géographique de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Reception tres mal signalisee depuis la rue !! Notre chauffeur a tourne et demande Ou etait l entree de l hotel ...

Competence du personnel a la reception professionel parlant un excellent anglais. Au restaurant personnel tres agreeable parlant Francais...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Douche de la salle de bain pas en bon état. Prix un peu élevé comparé aux autres hotels.

Accueil et gentillesse du personnel, propreté, Spa&Wellness

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Petit-déjeuner moyen (sans plus). Accès au parking privé très difficile

Emplacement près du centre ville Rue calme Chambre confortable Wi-Fi de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La chambre 111, petite, sans fenêtre, avec téléphone non fonctionnant et la climatisation non réglable (on m'a changé de chambre)

Le personnel sympa et gentil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Il est préférable d'éviter les chambres au 6e étage (mansarde). Il y fait chaud et le système de fenêtres au plafond n était pas très fonctionnel (c'est pourquoi nous avons changé de chambre)

Le personnel s'est montré très courtois et attentionné. La propreté et le design de la chambre sont à souligner. Excellente connection internet et excellent petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Chambre propre et confortable. Excellent service. Personnel disponible et attentionné. Proximité du centre ville. SPA bien équipé et agréable. Petit déjeuné très copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

détail mais la robinetterie de la douche était cassée et le tuyau souple fuyait un peu. Rien de bien grave cependant.

Le confort, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Chambre avec une vue pas toujours agréable.

L’hôtel est vraiment situé au cœur de la ville, des grandes rues sont accessibles à pied. Ils ont un transfert hôtel-aéroport excellent (voiture de luxe, heure respectée, prix raisonnable). L'accueil est génial. Les personnes se levaient lorsque j'arrivais dans l’hôtel ou sortais de l'ascenseur. Petit déjeuner compris dans le prix, royal! Pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre le petit déjeuner, vous pouvez aussi demander la lunch box (gratuite) :)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Excellente situation géographique. Très belles chambres au calme. Parking gratuit!

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Carte resto trop simple et pas assez variée (végétarien )

Spa,massage,emplacement et personnel sympathiques...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

la situation

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Calme tres propre bien situe

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La connexion payante dans les chambres 7 euro

Belle et bonne pizzeria a 300 mètre

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

de payer en supplément pour un expresso au petit dejeuner la réception, qui est très froide l'entretien du spa

la situation la terrasse

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Bruit exterieur

Tout Resto ambiance generalr convivialite

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Situation en plein centre ville, parking gardé, petit déjeuner excellent, accueil très souriant, grand balçon

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Très bonne situation, propre, confortable avec un personnel très accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Garage

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

La gentillesse du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Rooms are large and comfortable. Spa is great (including 3 saunas) and staff is very friendly. Overall this is a very good choice.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

petit déjeuner délicieux , beaucoup de choix! amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Spa package, service, emplacement

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Les chambres sales et pas terminer

Une dame a l'accueil qui parlai le français

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Deuxième séjour dans cet établissement et c'est toujours aussi parfait!!!

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.