Commentaires sur l'établissement Garni Hotel Le Petit Piaf 3 étoiles

Skadarska 34, Stari grad, 11000 Belgrade, Serbie

#73 sur 179 hôtels à : Belgrade

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'emplacement est idéal. Les chambres sont originales et possède tout le confort. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable

Le système d'ouverture et de fermeture par empreinte digitale des portes des chambres ne fonctionne pas du tout. J'ai du passer mon temps à demander au personnel de l'hôtel de déverrouiller ma porte. Cela a été une source de stress à chaque sortie de l'hôtel qui a un petit peu gâché mon séjour.

L'emplacement au coeur du vieux Belgrade permet de visiter un maximum de choses. Le petit déjeuner en terrasse est sympa.

L'établissement est super bien situé. Le personnel est top. Un très grand merci à Karla et Marija pour leur gentillesse. Elle on fait tout les téléphones nécessaire pour trouver des coiffeurs et prendre rendez-vous pour les manucures des filles, et M.Zika pour sa bonhummeur, ses précieux conseils. Ils avaient une solution à toutes nos demandes. Je recommande à tout le monde cet hôtel et nous les remercions pour leur acceuil.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Le personnel était sympa la chambre sentait l'odeur de la propreter avec un emplacement a proximiter de toutes les attractions touristique dans la rue la plus mouvementé au coeur de belgrade 'skadarska' je le conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Fil trop court de la bouilloire qui oblige à des acrobaties isolation phonique pas toujours performante avec la rue mais le quartier est très animé et agréable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

L'information sur l'accès au parking Défaut hélas classique : un grand lit dans une petite pièce: résultat : pas de place pour "vivre" dans la chambre. même les valises n'y trouvent pas place !

L'emplacement idéal pour le tourisme de découverte de la ville

L’emplacement

Le bruit dès 5-6 heure du matin

Bonne literie, linge changé tous les jours

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambre un peu trop chauffée

Personnel très sympa et à l’ecoute. Chambre confortable et propre

Petit déjeuner excellent, mais un self service aurait été préféré pour éviter le gaspillage

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Le système d'ouverture de ma porte avec reconnaissance digitale n'est pas optimal et il fallait à chaque fois s'escrimer pour que cela marche. Cela dit, le front desk m'a signalé que ce système allait être remplacé par des lecteurs de cartes traditionnels....Par ailleurs, la salle de bain, dans une si grande chambre était assez exiguë.

Depuis l'accueil particulièrement attentif, professionnel et serviable jusqu'à la literie, c'est presque un sans-faute! J'ai écrit pour signaler mon arrivée et demander un taxi, cela a été organisé à la perfection. Le personnel allait carrément au-devant de mes demandes. Quant au petit-déjeuner, très copieux et varié, il faisait mes délices! Non seulement tout était vraiment efficace mais en plus tout le monde était chaleureux et convivial! MERCI!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Rien tout va bien

Très serviable je réserve 3 nuits après un problème je peux rester 1 nuit et il m'ont fait payer que 1 nuit merci beaucoup sincèrement!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

It's maybe time to change the carpets in the rooms. Appart from that, everything is OK.

Hotel is located in bohemian pedestrian street in Belgrade, full of restaurants, bars and music (it can be a little bit loud in the evening, but not really an issue for us). Staff very friendly and always available to assit. Nice breakfast à la carte included in the room rate.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Wifi peu puissant . Restaurant sans pièce non fumeur .

Très bonne literie . Propre et calme . Très bon petit-déjeuner. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

la rue de l'hôtel dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Climatisation, calme, literie, emplacement

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Les difficultés à rejoindre le parking, le fait que mon GPS ignore la rue de cet hôtel

La proximité du restaurant et son ambiance

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Hotel de petite taille en centre ville et au calme. Personnel compétent pour aider au voyage.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

la douche un peu récalcitrante

La situation dans Belgrade, le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Petit-dejeuner minimaliste: peu de choix et qualité très moyenne. Décevant

Chambre propre, confortable. Personnel aimable.Excellente localisation