Commentaires sur l'établissement Prezident Hotel 5 étoiles

Futoška 109, 21000 Novi Sad, Serbie

#12 sur 40 hôtels à : Novi Sad

Parking intérieur un peu difficile pour le stationnement mais largement compensé par l'aide du personnel qui se charge de placer votre voiture sur l'emplacement et toujours avec le sourire. Et cela... j'ai apprécié.

L'accueil très agréable et personnel réellement à l'écoute de nos souhaits. Réponse immédiate, avec le sourire, à toutes mes questions.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Trois fois notre chambre n a pas ete faite et les serviettes pas changees mais quand ns l avons dit à l acceuil tout de suite ils nous on donne des serviettes propres et peignoires.On a bien apprecier.

Cette annee beaucoup plus de varietees le matin en sales et sucres.

Tous les équipements du SPA n'étaient pas opérationnels.

Le parking sécurisé et facile d'accès, L'excellent petit déjeuner avec de multiples spécialités locales, le confort du lit, la propreté étincelante; l'amabilité du personnel. Piste cyclable menant au centre-ville et au Danube passant devant l'hôtel. C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Service de massage indisponible immédiatement. Il faut réserver à l'avance. Petit déjeuner moyen pour un cinq étoiles.

Chambre confortable et spacieuse, hotel bien équipé; piscine intérieure, jacuzzi, salle de sport... bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Suite Présidentielle

Surtout pas prendre la suite présidentielle au-dessus de la piscine bruit incommodant impossible de dormir mauvaise foi de la part des employers

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite Présidentielle avec Balcon

Nous avons pris la suite présidentielle pour notre premier anniversaire de mariage. Et nous n'avons jamais eu une chambre pareille. Inimaginable: 2 balcons immenses sur les toits, jacuzzi gigantesque, douche hydro massante et surtout un lit incroyable!!! Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix.

le disfonctionnement du sauna et du jacuzi

le buffet du petit dejeuner , les massages offerts en contrepartie du sauna et du jacuzi ,la gentillesse du personnel ,la tres belle chambre

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Le personnel est trop poli et pas assez souriant, pas assez naturel. Un peu trop coincé comme dans les endroits chics !!! L'hôtel est un peu trop excentré pour nous les cyclistes, mais il y a des pistes cyclables, alors allez-y !

J'ai aimé la piscine, les piscines intérieure et extérieure, c'est très propre et très joli, l'espace est très grand, c'est vraiment un très bel hôtel !! Le petit déjeuner buffet était vraiment incroyable, époustouflant et très bon, je le recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Le matelas vraiment a changer quel dommage sinon parfait

Le personnel tres agréable

Faire taire le chien du voisin !

Chambres confortables et spacieuses, équipements tops, accueil pro et sympa, excellent buffet déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Je recommande vivement ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L accueil du personnel, l hôtel est très propre, un très beau buffet pour le petit déjeuner. on y retournera avec plaisir

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Une dès réceptionniste parle très mal anglais pas facile de comprendre ce qu'elle voulait dire. Un hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles, chambre décevante, ne corespond pas à la description Booking, la propreté de la salle de bain laisse à désirer. La personnelle hôtelier a oublié son chiffon sal dans la salle de bain. Le centre wellness, pas accessible comme indiqué, forte hodeur de clore à la piscine, jakuzi ne foctionne pas. Le petit déjeuner n''est pas digne d'un hôtel 5 étoiles, le pain sec, la charcuterie qui suinte.

Le lit très confortable et la literie propre

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Le descriptif de booking.com n'est pas exhaustif quant à la chambre. Aucune bouilloire à thé disponible en chambre, lorsque l'on demande un thé en chambre ce dernier est facturé, aucune garantie de place de parc, fitness et wellness vieillot, indisponible sans réelle explication valable, aucune proximité avec le centre ville (véhicule et/ou taxi nécessaire), télécommande extrêmement usée et sale (nécessité de l'utilisé avec un sac stérile), tour des WC pas propres, proximité de la route extrêmement bruyante. Lors du make-up de la chambre, commande de la veille traîne encore sur la table...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L’hôtel est un peu loin du centre,mais les taxis sont très bon marché,3€ pourboire compris pour le centre ville.

Tout était plus que parfait depuis l'arrivée sur le parking,jusqu'au check out. Personnel au petits soins,la piscine extérieur,le confort et l'équipement de l’hôtel.La propreté,la qualité et le choix des repas.Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le petit déjeuner + Plusieurs Appareils de la salle de sport ne marchaient pas + Personnel du SPA désagréables

Chambres et salles de bains spacieuses, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

le bain à bulle ne fonctionne plus très bien, la piscine devrait être mieux entretenue. Sinon le personnel est vraiment aux petits soins.

l'accueil, le confort, le spa (dommage que le temps ne permettait pas d'utiliser le Whirpool extérieur).

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

domage que pour les étrangers il n'y ai pas la télé par satellite

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le style, la déco

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

- Petit déjeuner très limite ! Pas en rapport avec le standing de l'hôtel.

- Prestation de luxe

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Qualité / Prix Imbattable Propreté / Qualité de l'hotel Le Personnel est au TOP Parking privé gratuit Parfait

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Personnel incompétent, fainéant, et agressif. Propreté moyenne de la chambre. Situation géographique. Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

la chambre était tres chaude un problem avec la clim

petit dej varié la piscine est agréable