Commentaires sur l'établissement Apartments Belgrade 4 étoiles

Pajsijeva 4, Stari grad, 11000 Belgrade, Serbie

#490 sur 853 locations de vacances à : Belgrade

Basée sur 669 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« La situation géographique est top, juste derrière l’hôtel... »
    • Appartement de Luxe (8 Adultes)

L’entretien de l’appartement est mauvais : moisissure dans la cabine de douche, tapisserie abimée ou décollée par endroits, pas de crochet dans les WC séparés afin de déposer un linge, tablette sous le miroir des WC et de la salle de douche inexistante ou mal fixée, lumière dans la salle de bain ou WC pas suffisante pour que les hommes puissent s'y raser correctement.

La situation géographique est top, juste derrière l’hôtel Moskva. Appartement moderne avec une cuisine bien équipée. Linges et literies propres.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Confort, équipements, design, emplacement. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Les fenêtres pas très bien isolées, pas d'eau chaude pour la vaisselle, pas de chauffage mais nous n'avons pas eu froid.

Confort, équipements, design, emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Le paiement de l hotel se faisant sur place il faut payer en espèce. Il faut le prévoir. Heureusement qu un dab est présent à proximité

L équipement complet de l appart

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le parking était sûr. »
    • Appartement 1 Chambre Premier avec Terrasse

La photo ne correspond pas à l'appartement où nous avons dormi. Nous devions dormir dans un autre appartement, où le propriétaire n'est jamais venu. Jean-Marc, de l'équipe booking, nous a donc dirigé vers ce nouvel hébergement (encore un grand merci!). Ce n'est pas du tout le même appartement que celui représenté sur la photo, je ne peux donc pas vraiment l'évaluer. L'appartement où nous avons finalement dormi était très petit. Il y avait une chambre et un canapé lit, le prix était donc très cher pour le confort proposé.

Le parking était sûr. L'appartement était en plein centre de Belgrade mais très calme.

« Passable, sans plus »
    • Appartement de Luxe (8 Adultes)

- Garage payant (20 € réclamés pour une nuit). - Garage tout de même inutilisable avec notre voiture munie d'un coffre de toit à cause de la hauteur. L'information devrait être communiquée - La description de l'appartement fait état de "deux salles de bain avec douche". Ce que l'on entend par là normalement = il y a deux douches. Il n'en est rien: il y a effectivement 2 SDB (ridiculement minuscules !) avec un seul douche. C'était le critère principal de notre choix et avoir une TV dans chaque chambre a été pour nous une chose complètement inutile par rapport à l'absence du 2ème douche. - Pas de possibilité de payer par CB - cash obligatoire. Information non spécifiée sur le site. - Gérant impoli au souhait lorsque, avant notre départ, nous avions commencé à descendre nos bagages dans la voiture et il a cru comprendre à tort que nous voulions quitter sans payer.

Gérant aimable (au téléphone, avant d'encaisser son dû). Disponibilité du gérant (SMS, téléphone). Arrivés sur place à 5 heures du matin à cause de différents problèmes, nous avons pu bénéficier de l'appartement.

« Génial »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

La disponibilité du propriétaire,la proprete. Sécurité,le prix. L équipement.

« Bonne situation géographique, appartement très propre »
    • Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Adultes)

Bonne situation géographique, appartement très propre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Correct sans plus »
    • Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Adultes)

Rideaux trop lumineux

Localisation

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Appartement à recommander pour un court sejour »
    • Appartement Premium avec Balcon

Manque de lumière

Proximité du centre Parking Propreté

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« Le wifi gratuit, la superficie et la propreté »

Une fois n'est pas coutume, mais je suis pour la première fois très déçu et remonté. L'adresse renseignée sur le site ne correspond pas du tout à l'emplacement de l'appartement. Nous étions excentrés, à 2 km de l'endroit indiquée/du centre-ville. Les lits/canapés étaient d'un inconfort total et les draps housses absents. Il s'agissait de draps plats à toujours remettre en place. En outre le gérant, désagréable au possible, n'a rien voulu entendre après que notre vol a été reporté au lendemain suite à un problème technique et nous a facturé malgré tout la première nuit, en dépit même de la demande de Booking.com. Le règlement a dû se faire obligatoirement en espèces contrairement à ce qui était mentionné sur Booking.com et ce cher mec a exprimé sa forte préférence pour un règlement en euros.

Le wifi gratuit, la superficie et la propreté

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« " »

C'est une chambre et non pas une "suite supérieure de luxe" comme noté sur le site internet. Terrasse peu avenante. Petit conseils photos quelque peu mensongère.

"Chambre" au design chaleureux et moderne. Très bon emplacement géographique, en plein centre de Belgrade.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Le personnel est sympathique, l'appartement est très... »

Juste des petits points d'améliorations pour le futur : Investir dans des rideaux occultants pour ne pas être gêné par la lumière le matin, mettre des échantillons de gel douche et de belles et grandes serviettes.

Le personnel est sympathique, l'appartement est très spacieux, situé dans une rue très calme, proche de toutes commodités. Rapport qualité/prix au top!!! Super séjour

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« la localisation de l'appart, le confort de l'appart. »

il manque des stores au fenêtre. Pour les grace matinée après la fête c'est loupé :-)

la localisation de l'appart, le confort de l'appart. et la literie et vraiment super.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« Appartement grand et fonctionnel. »

Groupe de 7 amis, 4 duvets... La femme de ménage à 11h30 alors que l'appartement devait être rendu à 14h.

Appartement grand et fonctionnel. Bon accueil ! Bonne situation à Belgrade ! Tout le nécessaire !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Situation géographique  »

Rien. Tout est très bien, propre et neuf

Situation géographique Boris le propriétaire très agréable et arrangeant Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« Les lits, la propreté et le linge de maison »

Que l'appartement ne soit pas conforme à celui du site

Les lits, la propreté et le linge de maison

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« LA douche casser LA vitre de cabine casser »

LA douche casser LA vitre de cabine casser

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« La localisation très central. »

Pas très lumineux

La localisation très central. Appartement très moderne.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Very good place, i come every year in Belgrade and it's... »

Very good place, i come every year in Belgrade and it's a real pleasure to come here. Near downtonw, little quiet street...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« le personnel est très aidant. »

pas de rideau aux fenêtres, pas super pour faire la grasse mat

le personnel est très aidant.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

« La ville »