1. Page principale des avis sur les hôtels

Commentaires sur l'établissement Pension Travelling Actor 4 étoiles

Gospodar Jevremova 65, Stari grad, 11000 Belgrade, Serbie

#80 sur 121 B&B et auberges à : Belgrade

Résultats 1 – 2

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« La situation en plein centre. »

un peu cher (60€/nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes) mais ca vaut le coup de payer un peu plus que d'autres hotels pour être en plein centre et les points positifs

La situation en plein centre. Le service de transfert pour l'aéroport à 15€. Chambre correct. Petit déjeuner simple mais très bon et frais. On peut payer la chambre en €.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« En plein centre ville, transfert aeroport pour 15€,... »

Pas grand chose, peut.etre la musique des groupes dans la rue jusqu'a minuit mais c'etait le weekend donc comprehensible. Petit dej a partir de 9h seulement c'est bon a savoir pour les leve tot! Sinon parfait.

En plein centre ville, transfert aeroport pour 15€, possibilité de faire garder les bagages apres avoir rendu la chambre, petit dej jusqu'a 12h, tres bon lit, wifi, rue pietonne donc aucun bruit le matin. Excellent rapport qualité/prix

Résultats 1 – 2

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !