Commentaires sur l'établissement Hotel Zlatibor Mona 4 étoiles

Naselje Jezero 26, 31315 Zlatibor, Serbie

#11 sur 13 hôtels à : Zlatibor

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre basique avec 2 lits séparés mis côte à côte... pas très romantique. Petit-déjeuné pas exceptionnel, toujours les mêmes produits (heureusement de la région). SPA froid alors qu'ils s'affichent 34 degré pour les jacuzzi. Attention supplément à payer pour profiter du Sauna. Hôtel pour enfants.

Personnel discret et amicaux.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Confort

Le personnel est très gentil , car il y'a eu une erreur sur ma réservation sur booking et le personnel a trouvé tous de suite une solution .

Le petit déjeuner est copieux ,ainsi le dîner si vous prenez l'option demi pension

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien a leur rapprocher

C'est la deuxième fois que je séjourne a cet hôtel avec ma copine.Le personnel est vraiment sympas ,souriant et disponible. Emplacement de l’hôtel , chambre avec un panier de fruits offert et l’équipement (piscine , sauna et spa) rien a dire ,au top ! Je reviendrais des que possible dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Confort

Chambre non conforme à la réservation aucun changement de la chambre n'a été fait durant le séjour en plus très mauvaise odeur s'évacue de la salle de bain dans toute la pièce le personnelle pas aimable du tous. Cette établissement n'est pas digne d'un quatre étoiles.

Situation géographique sympa, Wellness est très bien, jolie place de jeux pour les enfants à l'intérieure de l'hôtel petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Excavation du matin au soir derriere l'hotel. Pas de bouilloire a disposition et avec un bebe... c'est indispensable. Draps non change pendant 3 jours. Serait plutot un 3 etoile qu'un 4

Le personnel etait tres gentil et a l'ecoute de nos besoins.

• Chambre Confort

L’hôtel Mona est indétrônable à Zlatibor, où pourtant les programmes hôteliers ne manquent pas. C’est l’endroit où il faut séjourner : belles chambres (en tout cas les supérieures), deux grands restaurants dont l’un de spécialités, un très beau spa, le tout pour un prix raisonnable, aux standards ouest-européens. Le service est parfait, de l’accueil au porteur de valises. Ici, presque tout le monde a le sourire, dans un pays où ce n’est pas forcément dans l’ADN...

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Nous avions une chambre standard qui était très petite dans la partie non rénovée de l'hôtel. La chambre n'était pas propre et les meubles étaient très usés, le tapis beige était également sale et la salle de bain pas propre non plus. Surtout il y avait une odeur d'égoût très prononcée par moment. Nous n'avions même pas le droit à des chaussons jetables dans les chambres, ces derniers étant réservés pour les clients séjournant dans la partie rénovée...

La situation géographique, le petit-déjeuner varié et bon. La réception, les restaurants de l'hôtel, le coin jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

serviettes de toilettes pas très nettes, salle de douche un peu défraîchie pour un quatre étoiles

la situation de l hôtel, la salle de jeux pour les enfants, la piscine

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Pas très propre, installations vieillot, demi niveaux difficile pour la poussette bébé

Spa, wellness, massages, lit, petit déjeuner, café

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La mauvaise odeur de la canalisation de la salle de bain, et en plus une erreur de consommation qui nous a été inscrite sur notre chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

rien a dire

nous avons passé un week-end au calme... la piscine et SPA tres propre . A refaire mais un peu plus longtemps la prochaine fois.