Commentaires sur l'établissement Ambassador 4 étoiles

Prospekt Rimskogo-Korsakova 5-7, District de l'Amirauté, 190068 Saint-Pétersbourg, Russie

#441 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la vue de notre chambre, sur une cour intérieure (mais difficile de faire autrement vue la situation de l'hotel)

surtout la conciergerie, l'accueil, la propreté

Chambre surchauffée! Dommage car autrement RAS. Super hotel'

Son confort sa tranquillité son superbe Buffet petit déjeuner sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de réception n'était pas très agréable, pas très souriant ni 'welcoming'. Le fait de poser des questions sur les endroits à visiter, ou les restaurants ou les moyens de transport rendait la personne nerveuse et désagréable. Quant à la concierge, pas très efficace, elle nous a donné de fausses indications sur le bus Hop on-Hop off car elle n'avait pas la bonne version du plan, bien qu'elle ait regardé sur le site des bus. Heureusement que nous avions un plan que l'Office du Tourisme nous avait donné et qui était le plan correct. Au retour, nous lui en avons fait cadeau pour les futurs touristes... Autre chose inacceptable, sur la proposition de la réception nos amis et nous avons laissé environ 8 cartes postales à la réception en payant l'équivalent des timbres. On nous a assuré que les cartes seraient envoyées rapidement et reçues (en Suisse) dans une semaine à 10 jours. Or cela fait presque un mois que nous sommes de retour et aucune carte n'a été reçue... Nous demandons le remboursemet de l'équivalent des timbres postaux.

Les chambres étaient très confortables, la literie aussi. Nous avons dû demander des oreillers supplémentaires. Le buffet des petits-déjeuners était appétissant et copieux. L'hôtel était bien entretenu et propre. Son emplacement un peu décentré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste une petite remarque: le personnel du restaurant devrait être un peu plus chaleureux, pour être en parfaite harmonie avec le très beau cadre.

Nous sommes allé en famille (avec deux enfants) et nous avons apprécié l'ambiance de l'hôtel avec sa piscine et le sauna, la propreté et la chambre très jolie, la situation de l'hôtel au centre ville et sa tranquillité. Le petit déjeuner savoureux est servi dans un cadre magnifique, avec une vue splendide sur toute la ville, car le restaurant se trouve au neuvième étage. Le personnel de la réception est impeccable, très serviable et prêt à trouver une solution pour tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel agréable et calme, confortable et assez luxueux sans être prétentieux. Relativement près du Mariinsky, de Saint-Isaac voire de l'Ermitage pour qui aime marcher. Surprise de taille, alors que j'avais réservé une chambre standard sur Booking.com, le surclassement inattendu dans une suite de l'hôtel, avec un balcon incroyablement grand, et ce sans discussion ni supplément!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est payante, et chere. Ce n'est vraiment pas normal ! Petit dejeuner est cher egalement.

Bien situé, proche du métro., dans une rue calme. Accueil sympathique, joli hall d'entrée, chambre et salle de bain tres bien. La salle de restaurant et la vue est tres belle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service de l' hôtel concernant l' organisation de visite devrait être créer au sein de l' établissement. Je mets en garde les lecteurs et futurs touristes sur le manque de professionnalisme des agences Lingotaxi et Getyourtour vaste escroquerie.

Le personnel est accueillant, et réceptif à nos demandes, il cherche à toute demande de faire plaisir à la clientèle. Points forts : _ Emplacement géographique. _ Le Calme. _ La literie

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pro, mais un peu plus de chaleur humaine et de sourires seraient bienvenus.

Petit-déjeuner fabuleux, dans la belle salle du restaurant située au dernier étage de l'hôtel, avec vue sur les toits de la ville. Hôtel très calme, bonnes prestations.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réception totalement dépassée et incompétente, manque de professionnalisme.

Faire attention, des erreurs de facturation, des documents officiels perdus, des coûts cachés et une réception incompétente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de couper le chauffage dans les chambres. Pas de climatisation.

Confortable. Bien placé. Très bon buffet petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le confort du lit et la douche

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie trop dure

L ambiance confortable et le personnel tres accueillant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’ensemble des prestations proposées et le service associé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner la chambre à rénover même si elle était très propre

Le buffet petit déjeuner la piscine et le hamam

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Salle de sport

Les plats au restaurant très bon

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas fan des hotels un peu retro et sans personnalité, mais le confort minimum est assuré

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Ras... sauf ecrans tv qui datent...

sauna et piscine+++ superbe vue salle buffet petit dej. excellente situation geograohique pres de 3 lignes de metro. personnel a l ecoute et reactif.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Niveau d'amabilité des serveurs très variable avec pour notre dernier dîner un serveur en dessous de tout Piscine gratuite uniquement le matin Différences entre le hall superbe et les chambres standarts qui sont très standarts!

très bel hôtel bien situé pas très loin de Nevsky Prospect et du métro. Personnel parlant l'Anglais pour la plupart Possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Spa de qualité, chambre grand confort, buffet petit déjeuner excellent pour tenir une bonne partie de la journée, a 5' du métro, 20' à pied du centre ville,je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

On a bien voulu nous mettre à disposition une bouilloire mais pas de tasses! Les hôtesses qui ne vous décrochent pas un sourire, on a l'impression de déranger. Heure gratuites de gym et piscine vraiment pas pratique (uniquement le matin) et payable ensuite par heure! 2 mariages se déroulant à l'hôtel nous ont empêché de bien dormir.

le petit déjeuner buffet luxueux tres agréable avec une jolie vue sur st petersbourg depuis le 9eme étage.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

-Escort girl effectuant leurs affaites dans l'hôtel (Cri + douche tout le long de la nuit) -Le prix du réveillon (une vrai arnaque pour la prestation rendue) -SPA, piscine froide

-Bien situé -Lit grand et confortable -Propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

le personnel parle très peu anglais

le buffet est grandiose

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

LA SITUATION,PROCHE DU MARIINSKY LE BREAKFAST, LA BOUTIQUE SOUVENIRS, LE CONFORT LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Climatisation en panne. Froid

La piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Vraiment très bien et très bonne situation géographique.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ambassador