Commentaires sur l'établissement Austrian Yard-Hotel 3 étoiles

Ulitsa Furshtatskaya 16, District central de Saint-Pétersbourg, 191028 Saint-Pétersbourg, Russie

#344 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

« Très agréable séjour. »

L'arrivée, la salle d'accueil et le salon pourraient être rénovées... mais compensé par l'amabilité du personnel.

Bien situé, a proximité du centre historique, bus et métro, personnel accueillant et très serviable. Grande chambre calme donnant sur une cour, propre, salle de bains rénovée. Petit déjeuner géré par une agréable personne qui nous remet une liste, nous choisissons et nous prépare notre commande. machines à café et eau dans le hall d'accueil à disposition.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Conforme à mes attentes »

Odeur de renfermé dans la chambre, pas directement dans le centre

Nuits très calmes, centre ville accessible à pied (une demi-heure de marche jusqu'au Nevskiy Prospekt), salle de bain très sympa, métro à 5-10 min à pied, entrée dans les lieux simple, personnel parlant anglais, distributeur d'eau fraîche, relativement propre, climatisation et moustiquaire, supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« - L'espace de l'appartement  »

- La qualité et le confort de la literie : matelas inconfortable et pas stable. - La cuisine est grande et fonctionnelle, dommage qu'il n'y ait que le strict minimum d'ustensiles de cuisine. Il faudrait en rajouter vu qu'il y a de l'espace de rangement.

- L'espace de l'appartement - La salle de bain qui est grande - Les espaces de rangement - Le calme : l'appartement se trouve au rez-de-chaussée d'une cour intérieure - La sécurité pour accéder à la cour et au logement - La propreté : il y a un service de nettoyage quotidien - La connexion WIFI qui marche sans encombre

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'hôtel est bien situé. »

L'hôtel est bien situé. Mais ce qui est capital: la réception: grand sens de l'accueil. Un point clé pour réussir un séjour en Russie: le personnel maitrise l'anglais - ceci est capital, et est entièrement dévoué: bonnes adresses, restaurants, taxis, ... Notre séjour à St Peterburgh a été réussi grâce à eux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Magnifique ville, une sorte de Venise - en plus jeune et... »

Magnifique ville, une sorte de Venise - en plus jeune et plus grande.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Austrian Yard-Hotel