Commentaires sur l'établissement Hotel Baltschug Kempinski Moscow 5 étoiles

Ulitsa Baltschug 1, Zamoskvoretche, 115035 Moscou, Russie

#124 sur 925 hôtels à : Moscou

• Suite Studio

Chambre trop bruyante pour une suite (sur avenue tres passante). Qualité de la nourriture en room service tres décevante (arrivée froide). Mobilié un peu vétuste.

Excellente situation. Vue magnifique de la suite executive.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Grande Chambre Double Deluxe

L accueil désagréable et le fait de nous proposer une chambre au 1 er étage sans vue alors que nous avons réservé une chambre en étage élevé. Le manque d équipement et de petites attentions dans les chambres. Le côté un peu vétusté des chambres mobilier et éclairage. Manque d isolation phonique et climatique.

Excellente situation géographique Probablement l une des plus belles vue de Moscou sur Saint Basile et la moscova si l on a une chambre au 4 ème comme nous.attention aux chambres au 1 er étage qui ne doivent pas voir au dessus du pont!!!! Restaurant cher et sans particularité mais en revanche excellent petit déjeuner cher mais justifie si l on mange le matin.le service ferma à 10h30 trop tôt pour un brunch..... Sinon pas de surprise grand hôtel international très impersonnel à l allure rétro. Le personnel est très inégal depuis des serveurs et chauffeurs très attentionnés jusqu à l accueil presque désagréable.l Anglais n est pas toujours bien maîtrisé ça qui n est pas idéal avec une clientèle majoritairement d affaire. Dans les chambres pas de doubles fenêtres ce qui serait souhaitable pour l isolation climatique et sonore.meubles très quelquonques et pas de tapis de propreté au pieds du lit ni petit chocolat journalier.....En fait pour une chambre à 450€ par nuit on pourrait s attendre à un peu plus de raffinement.pas de bouilloire ni tasses ni possibilité de se faire un thé ou café.....tout est un peu axé sur la vente.Dommage car la vue est fabuleuse.Cet hôtel laisse un sentiment d être mal géré. il manque le quelque chose qui pourrait en faire une très belle adresse.

Tout était parfait!

L'emplacement de l'hôtel et la qualité de la chambre. L'eau disposition en chambre. La très grande gentillesse de l'hôtesse lors du Check-out.

• Chambre Supérieure

Plusieurs de mes sacs de rangement ont disparu de la chambre (sacs à chaussure Armani avec l'embauchoir etc). Ok, ça n'a pas de grande valeur, mais le personnel n'en avait vraiment pas grand chose à faire et m'a juste donné un sac de l'hôtel pour empaqueter mes chaussures à la place. J'ai trouvé ça hallucinant. Jeter les affaires des clients n'est pas très acceptable, je ne comprends pas comment on peut traiter comme ça ses clients. Je ne recommande pas cet hôtel.

Le petit déjeuner en chambre (en supplément).

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Supérieure

super séjour, personnel disponible, confort au top, de plus nous avons été surclassés, vue sur la place rouge, hotel très confortable, restaurant très cher mais de qualité. Hotel proche du Gum et des rues commerçantes seul dommage : travaux en face hotel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Personnel compétent. Chambre parfaite. Hôtel excellent ! Si un jour je retourne à Moscou c'est clairement dans cet hôtel que je reviendrais ! :)

• Chambre Supérieure

Le bruit (extérieur) des travaux (nombreux à Moscou) qui dès 4 heures du matin vous invite au réveil pour découvrir cette très belle ville.

Le service est irréprochable sur tous les points le vue.

• Chambre Supérieure

J adore votre application iPhone hyper pratique 👍

Chambre vieillotte Travaux entrée hôtel Petit déjeuner prohibitif

La situation excellente

Le personnel est très attentionné et professionnel. La situation est idéale. La vue depuis la terrasse à l'étage supérieur est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le style de l'hôtel un peu impersonnel, qui pourrait être situé n'importe où dans le monde. Le petit déjeuner est très complet mais aussi assez onéreux (2600 Rub par personne)

Le petit déjeuner très complet. L'emplacement de l'hôtel très bien situé dans le centre de Moscou et à 300m à pied de la place rouge.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Le grand lit est en fait deux petits lits collés ensemble. Ça peut gêner certains. Le petit déjeuner est un peu cher je trouve. Aux alentours, plein de petits cafés très bon et pas cher. La salle de fitness est un peu petite et manque un peu de matériel, mais c'est assez pour se maintenir en forme.

L'emplacement de l'hôtel est superbe. Il faut absolument prendre une chambre avec vue (avec le supplément de paiement qui va avec). Mais ça vaut le coup. Personnel aimable et efficace. Nous avions d'abord prix une chambre sans vue et il donnait sur un toit où il y avait des travaux. On a demandé à changer et on nous a fait visiter plusieurs chambres. Nous avons pu choisir une chambre qui nous plaisait. Il y a aussi une jolie piscine dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Pour un séjour d'une semaine, nous aurions souhaité une corbeille de fruits ou une attention particulière pour notre accueil. De même, nous avons découvert les infrastructures de l'hôtel par nous-mêmes.

Un buffet continental pour un petit-déjeuner exquis, une proximité de la place Rouge pour découvrir Moscou et une belle piscine dotée d'un jacuzzi pour se détendre en fin de journée, nous recommandons ce bel hôtel. Le personnel parle anglais bien entendu.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

accueil et qualité