Commentaires sur l'établissement Agni Club Hotel 3 étoiles

Nevsky Prospekt 90/92, District central de Saint-Pétersbourg, 191025 Saint-Pétersbourg, Russie

#279 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« HOTEL A AVITER A TOUT PRIX. »
    • Appartement 2 Chambres

Qu'on mette en avant une petite partie plutôt correcte et envoyer les gents dans des endroits lointains et pourris.

Qu'on a pu nous changer l'appartement mérdique qu'on avait donné au début.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Établissement correct. Pas de mauvaise surprise  »

L’entrée de l’hôtel est pas très soignée et ne donne pas envie

L’emplacement au niveau de l’artère principale de la ville. Proximité de la gare qui mène à Moscou ( 5 min à pieds). Juste à côté d’une station de Citysightseeing. Plein de petits restos et bars à côté Chambres calmes en arrière de l’établissement. Petit déjeuner copieux et varié Douche agréable Service de shuttle de l’aéroport à 2000 rouble

« Super adresse »

Tout est top

Chambres au calme dans une ville qui peut être TRES animée. Personnel aux petits soins et petit déjeuner plantureux et varié. Un très bon choix.

« Idéal pour une semaine à Saint-Pétersbourg ! »

- L'électricité dans la chambre est activée par un système de carte. Attention si vous prévoyez de laisser quelque chose dans le réfrigérateur : il s'arrête aussi. - La première nuit est automatiquement débitée de votre compte à l'arrivée, le reste peut-être payé en espèces.

- Un bel hôtel sur la Nevski Prospekt, à 2 minutes du métro Mayakovskaya... La situation est idéale pour découvrir Saint-Pétersbourg, avant d'embrayer éventuellement vers Moscou (la gare n'est qu'à 5 minutes). - Le petit-déjeuner est excellent et très varié (crêpes, fruits, cheesecake et autres viennoiseries, céréales, porridge, crudités et salades composées, sans compter la dizaine de plats chauds différents).

« Excellent séjour et prestations »

Très bon accueil de l’ensemble du staff, à la réception comme côté restaurant (matin et soir), et avec le sourire ce qui est un plus ! Très belle vue pour les chambres donnant sur la Nevski Prospect. Chambre au calme pour celles donnant sur la cour intérieure. Nous avons pu essayer les 2 grâce à la gentillesse et réactivité du staff de l’accueil : celles donnant sur la Nevski sont très bruyantes (sauf pour les bons dormeurs comme mon mari! ). Les chambres sont suffisamment grandes. Petit déjeuner très varié occidental ou local, avec crêpes, œufs de Pâques décorés et gâteau de Pâques (car c’était le week end de la Pâques orthodoxe), gâteaux traditionnels, porridge, légumes, crudités, jus de fruits, .... bref il y en a pour tous les goûts. Nous avons également pris quelques repas du soir en demi-pension : menu traditionnel russe composé d’une crudités en entrée (souvent à base de pomme de terre) et d’un plat chaux (par exemple l’escalope de poulet mariné avec mélange de riz-maïs-poivron, très bon!) servi avec un jus de fruits. L’hotel est idéalement situé, avec le métro à 5mn, des resto et animations dans la rue... de plus, nous avons demandé à l’hotel un service de transfert pour aller/retour au palais de Tsarskoie selo et Pouchkine à 25km de St Pétersbourg : « Michel »= Mickael nous a proposé un service de grande qualité à prix très raisonnable, avec gentillesse, disponibilité et explications en anglais (rare ici!), nous l’avons également sollicité pour le transfert à l’aéroport. Bref, que du positif sur cet hôtel et les services proposés ou demandés à côté. Nous conseillons vivement.

« L'appartement était grand. »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté pas irréprochable. Il faut marcher plus de 3 minutes pour atteindre l'appartement.

L'appartement était grand. La proximité avec la gare.

« très bon séjour. A recommander »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil est un peu froid à la réception mais c'est notre ressentit pour tous les sites touristiques dans cette ville.

Nous avions un appartement avec 2 chambres et tout était parfait nous avons meme pu garder la chambre jusqu'à 14h. Le petit-déjeuner était copieux. Très propre. Les transferts aeroport hotel ont été organisés par l'hôtel et tout a bien fonctionné.

« Très belle ville qui mérite que l'on y passe plusieurs jours. »

La convivialité n'est pas leur point fort, surtout à l’accueil... Ex 1 : refus de nous aider à faire le pré enregistrement de l'avion alors qu'ils ont 3 ordinateurs et que c'est la compagnie nationale russe... Ex 2 : nous avons attendu en vain pendant les 5 jours de notre séjour le déblocage du coffre de la chambre...

L'emplacement et la propreté.

« Très bon établissement : bien situé, chambre spacieuse,très... »

Très bon établissement : bien situé, chambre spacieuse,très propre, dans un immeuble de caractère, petits déjeuners avec beaucoup de choix. Personnel très agréable et disponible. Notre satisfaction a été totale.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Pour un séjour agréable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Perspective Nevsky

Chambre très spacieuse, peut-être un peu bruyante car donnant sur le boulevard

Personnel très prévenant . Le jour de mon anniversaire, une boîte de chocolats et un petit mot furent mis à mon intention dans la chambre . Petit déjeuner très correct . Un lunch est disponible de 12 à 16 heures , très bon rapport qualité prix . L emplacement avec les transports en commun à proximité ( Metro , bus )

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Excellent hôtel sur Nevski Prospekt en situation centrale. »

Rien car tout était bien.

Situation excellente sur Nevski Prospekt à 100 m du métro Mayakovskaia. Personnel très attentif et compétent aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner. Chambre de taille parfaite avec tout le confort nécessaire et très bonne literie. A recommander absolument pour son rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« faites gaffes aux taxis .... »

là c'est exagéré: mais parler français un tout petit peu ils sont super gentils et on se débrouille en anglais, c'est pas une critique

J'avais demandé une chambre au calme super, elle donnait sur un cour intérieure super petit déj. personnel super gentil rien à dire bien situé, impeccable, qualité prix très bien

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Ville magnifique, gens accueillant malgré la barrière de la langue et très bon hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Perspective Nevsky

La baignoire est petite et ne permet pas vraiment de prendre un bain quand vous rentrez exténué d'une longue journée de marches à travers cette splendide ville, de plus le bouchon de celle-ci laissait passer l'eau et donc elle se vidait au fur et à mesure sauf en laissant couler constamment l'eau ! Autre petit problème impossible d'obturer complétement les fenêtres et donc dès que le jour se lève il fait grand jour dans la chambre et pour ceux voulant faire un peu la grasse matinée cela est gênant. Il serait appréciable d'avoir des chaines de télévision "internationales" car toutes celles-ci étaient en Russe donc totalement inutile pour les touristes non russophones. Par contre ce qui m'a choqué m'est arrivé la veille de mon départ. Je me suis rendu à l'accueil pour poser des questions quant à l'heure à laquelle rendre la clé et où laisser mes bagages jusqu'à l'heure de mon départ. Et là je tombe sur deux couples musulmans avec enfants dont une des femmes priait à même le sol juste devant le comptoir de la réception. Je suis resté bouche bée par tant de manque de respect de cette famille envers le personnel et les autres clients, et par le fait que personne parmi le personnel n'ait rien dit et laisser faire pendant de longues minutes la femme ! C'était extrêmement choquant ! Les clients font ce qu'ils veulent dans leur chambre mais la réception et les pièces communes d'un hôtel ne sont pas des lieux de cultes !

Hôtel très bien situé et relativement proche des principaux centres d'intérêts à visiter. J'avais pris une grande chambre très spacieuse et bien équipée avec peignoir et pantoufles ainsi que savon, shampoing et produit de douche. Très bon Wifi. Thé et café à volonté quel que soit l'heure avec des biscuits. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai dans cet hôtel malgré ces petits défauts.

Notre chambre était minuscule pour le prix qui est loin d'être minuscule. Dans la chambre nous n'avions même pas la place pour mettre nos valises. Sinon il y a pas mal d'escaliers dans cette hôtel, donc pas pratique de monter/descendre les marches quand on a des valises. Le petit-déjeuner proposait pas mal de choix mais pour nous la qualité des produits laissait à désirer. Enfin le personnel à l'accueil n'était ni souriant ni accueillant et à midi pile le jour de votre départ ils vous appellent et demandent de libérer la chambre.

La situation géographique, l'hôtel est très bien situé sur l'avenue Nevsky, on peut largement tout faire à pied si on aime marcher. Thés et cafés à disposition toute la journée

« Séjour à la Russe à St Petersbourg »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur la Gare Maïakovskaïa

Bien situé et calme malgré la situation. Tout est bien propre et bien tenu. Nous avons apprécié de passer un moment agréable dans la salle de déjeuner où nous avons pu profiter de l'excellente cuisine russe, et où nous avons pu passer d'agréables moments pour prendre le thé et travailler. Le décor est très agréable et typique de St Pétersburg. Le service est impeccable, toujours présent. Les prix sont très corrects. C'est un hôtel typique de St Petersbourg, non exotique et proche du métro, en plein centre ville. Un grand choix de restaurants à proximité, à tous les prix. Gare à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Hôtel propre,très très bien situé,on peut tout faire à pieds depuis l’hotel. »

L’emolace

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Emplacement  »

Accueil peu chaleureux peut être à cause de la langue

« Merveilleux séjour »

Pas de volet, il fait jour dans la chambre à 6h

La situation sur la Nevsky

« L’accueil et la disponibilité du personnel. »

L’accueil et la disponibilité du personnel. La localisation géographique : formidable !

« Équipements de la chambre très confortable. »

Un peu loin du centre.

Équipements de la chambre très confortable. Petit déjeuner. Boisson chaudes à volonté toute la journée.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« la situation geographique »

le bruit la chambre donnant sur Nevski

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« tres bon voyage »

personnel sympa.hotel tres propre.bon petit dejeuner.situation sur av nevski excellente pour tout visiter a pied.hotel a recommander

« Sur l'avenue des Champs Elysées de St Pétersbourg. »

L'ascenseur, devenant un peu vétuste.

Le calme de la chambre côté cour.

« un hotel très central de grand confort »

petit déjeuner copieux et le service personnel excellent

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Chambre spacieuse et confortable. »

Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner buffet très complet avec café et thé à volonté toute la journée. L'accueil était très bon et le personnel très réactif lorsque nous avions une demande.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« La qualité de l'accueil et l'organisation des taxis... »

La qualité de l'accueil et l'organisation des taxis pour les visites. La gentillesse du personnel. Hotel très très bien situé, proche de la gare, du métro et de l'avenue principale. Hotel a conseiller pour découvrir la magnifique ville de St Petersburg

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« L'emplacement dans la ville  »

La salle du petit déjeuner un peu petite. La décoration un peu triste Mais surtout le blocage de l'accès à notre chambre suite à une incompréhension pour le paiement. Heureusement que nous ne sommes pas rentrés trop tard pour régler le problème.

L'emplacement dans la ville Notre chambre donnait sur une ruelle et était donc très calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« La situation, centrale, sur la perspective Nesvki et... »

Le lit de la chambre était trop mou (mais le canapé lit du séjour très bien). Dommage de n'avoir qu'un seul badge pour rentrer, ce qui n'est pas pratique quand on doit se séparer.

La situation, centrale, sur la perspective Nesvki et quasiment en face du métro, très pratique, d'autant que les stations sont très éloignées les unes des autres. Appartement grand, propre, très bien chauffé, cuisine grande et très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« La localisation, le Wi-Fi, la gentillesse du personnel. »

Peut améliorer le petit-déj.

La localisation, le Wi-Fi, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Tout »

Limite heure check out 12h00 ( Bien que je soit Client Genius!)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

« La localisation, the/cafe et wifi libre service... »

La localisation, the/cafe et wifi libre service 24h/24 Nous avions une chambre qui donnait dans une ruelle donc tres calme

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« St Petersburg ville magique »

St Petersburg ville magique

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Agni Club Hotel