Commentaires sur l'établissement Corinthia Hotel St Petersburg 5 étoiles

Nevsky Prospekt 57, District central de Saint-Pétersbourg, 191025 Saint-Pétersbourg, Russie

#255 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

« Ville agréable à vivre »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faut parler Russe ou Anglais. Sinon très difficile de communiquer...

Emplacement idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner parfait. Propreté des chambres.

« MAGNIFFFFFIQUE »
    • Chambre Double Exécutive

Recommandation à faire au voyageur : ne surtout pas prendre un taxi dans l'enceinte de l'aéroport (prix 4 fois plus cher qu'un taxi officiel)

Tout était parfait, personnel, équipement des chambre, restauration et situation géographique.

« Parfait!  »
    • Chambre Double Exécutive

L’hôtel est très bien situé (sur la principale avenue de Saint Petersbourg), avec station de métro à deux minutes. Les chambres exécutives bénéficient d’un salon séparé pour prendre le petit déjeuner, mais aussi boire un verre ou prendre une petite collation à toute heure de la journée (sans supplément de prix). Le personnel est au petit soin, la concierge vous renseigne parfaitement et nous a indiqué des restaurants qui correspondaient exactement à nos attentes. Délicate attention : la bouteille de champagne russe, des fruits et un gâteau laissés dans notre chambre le jour de mon anniversaire. Nous ne pouvons que recommander l’hôtel!

« 6 jours à St Petersbourg en mai »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien à dire ! Excellent rapport qualité / prix.

Très bel hôtel, bien situé en haut de la Nevsky Prospekt, à proximité d’une station de métro. Personnel extrêmement accueillant et serviable. Nous avons été accueillis avec deux flûtes de champagne le jour de notre arrivée. Chambre très spacieuse et confortable avec une grande salle de bain avec douche et baignoire, ainsi qu’une entrée avec dressing séparé. Excellente literie. Petit déjeuner complet et varié le matin, avec la vue sur l’animation de la Nevsky Prospekt. La bouteille de champagne avec un gâteau et des fruits, ainsi qu’une carte, le jour de l’anniversaire de mon petit ami, très belle attention ! Envie d’y revenir pour découvrir St Petersbourg en hiver cette fois.

« Magnifique hôtel en plein centre de St-Petersbourg ! »
    • Chambre Double Exécutive

Magnifique hôtel en plein centre de St-Petersbourg !! le service est irréprochable et le personnel est à l'écoute de leurs clients. Chambre très spécieuse et impeccable. Je le recommande à toutes personnes voulant voyager à St-Petersbourg !!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Excellent hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double Exécutive

On se perd un peu dans les couloirs et les différents ascenseurs qui ne s'arrêtent pas tous à l'étage désiré ;)

Tout était très bien, l'accueil, le personnel dans sa globalité, la chambre, la salle de bains, le sauna, les petits-déjeuners et bien sûr l'emplacement!

« Emplacement central dans saint petersbourg mais hôtel sans... »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

L’arrivée a été très compliqué nous avions réservé une chambre pour trois avec trois lits nous nous retrouvons d’abord dans une chambre avec un lit une place, puis nous sommes obligés de changer deux fois de chambre pour avoir nos trois lits. Il n’y a pas d’espace piscine contrairement à ce qui est indiqué sur booking.

Emplacement central dans saint petersbourg mais hôtel sans vraiment de charme fou

« Esthétique, calme tout en étant au coeur de la ville. »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix du petit déjeuner est excessif. Mieux vaut aller en face dans l'un des restaurants qui servent d'excellents petits déjeuners pour moins de 1000 roubles.

L'hôtel est très esthétique et se situe sur le Nevsky Avenue à proximité du métro, de la gare et de plusieurs restaurants (y compris pour prendre le petit déjeuner). Chambre confortable et personnel très professionnel. Belle salle de sport et sauna. Salon très agréable.

« Un bruit de climatisation ou de courant électrogène (je... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un bruit de climatisation ou de courant électrogène (je n'ai pas réussi à l'identifier) était présent chaque nuit. Impossible de dormir correctement et de se reposer. Inadmissible. En outre personne ne parle français dans cet hôtel contrairement à ce qui était affirmé sur le site. Nous n'avons donc pas pu parler de ce bruit. Par ailleurs l'hôtel a de sa propre initiative prélevé 30 euros après notre départ au motif que nous avions consommé dans le mini bar sans faire d'état des lieux de sortie en notre présence pour vérifier ce qu'ils affirmaient. Au total ils affirment que nous avons consommé quasiment tous les produits dont certains n'étaient du reste pas présents dans notre chambre le dernier jour (comme le chocolat) et ont prélevé avec le numéro de carte bleue que nous avions laissé la somme exorbitante de 30 euros sans notre consentement. Merci à booking.com de faire le nécessaire car je leur ai envoyé un courriel et ils ne m'ont jamais répondu.

« Séjour tout confort ! »

je ne trouve pas...

Le personnel prévenant, la chambre exécutive qui donne accès à un salon privé où nous pouvions prendre petit déjeuner et en cas en journée, le confort de la chambre, la température très agréable de l'établissement (nous y étions en décembre), le room service, les conseils de la conciergerie...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Excellent séjour dans un superbe hotel! »
    • Chambre Double Exécutive

L établissement est Magnifique Avec un Hall superbe. L hôtel est situé sur la Nevsky donc tres bien placé (à 20/25 Minutes à pied de l Hermitage mais c est très sympa de marcher sur cette belle avenue et de voir tous les monuments et canaux). Nous avions la formule exécutive qui est Top Avec l accès au salon qui nous a permis de prendre un petit apero avant de partir dîner. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très bel hotel et excellent emplacement. »

Le site booking indiquait tva inclue dans prix de la chambre. Cela n a pas été le cas malgré nos remarques à ce sujet.

Très bel hotel et excellent emplacement. Personnel efficace et très aimable. Tout était parfait.

« Le problème est que la conciergerie prend des commissions... »
    • Chambre Double Exécutive

Le problème est que la conciergerie prend des commissions trop importantes sur les services rendus. Pour l'achat de 2 billets pour le ballet au théatre Marinsky, nous avons été facturés le prix de 3 billets: le service conciergerie vaut le prix d'un billet? Un peu choquant Mais sinon, un sans faute

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« agréable séjour »

lunch box .. nous aurions préféré une viennoiserie et un café/jus d'orange sur place.

bel établissement. bon accueil malgré la barrière de la langue. agréable séjour

« bel hotel tres bien situe mauvaise organisation »
    • Suite avec Vue sur la Cour

le personnel a l'accueil a un enorme probleme de logiciel pour le paiement des chambres j'ai perdu au moins deux heures a l' acceuil du au manque de connaissance du personnel et de leur lenteur

hotel tres confortable tres bien situé belles chambres

« j'ai apprecier l'hotel un peut dommage d'avoir changer de chambre pour me mettre du 5 eme au 6 eme »
    • Chambre Double Deluxe

hôtel bien entretenue un peut vieux a mon gout mais très appréciable , juste voir la date des bouteilles d'eau avril 2017 alors que nous sommes en septembre 2017

beaucoup de choix Aupetit déjeunée la chambre parfaite ,propre ,ont passe le matin puis au soir changement de serviettes lit fait pour le soir pantoufle dans les chambres corbeille de fruits je trouve ça superbe encore bravo

« Hôtel fonctionnel mais sans charme »

Environnement moyen: H&M, Starbucks et MacDo: pas très local. Avons demandé des sachets de thé car la chambre était équipée d'une bouilloire : jamais eu !

Aspect général de l'hôtel : beau design

« Excellent choix ! »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Il faut attendre trop longtemps pour être servi au petit-déjeuner et patienter, patienter ... pour avoir à nouveau des plateaux fournis . Vraiment dommage parce que les produits proposés sont très bons et frais .

L'établissement a une excellente situation géographique . Tout peut se faire à pied . L'animation du soir se passe essentiellement sur cette rue , ce qui ne fait pas de cet hôtel un endroit bruyant . Loin de là . Les chambres sont belles , grandes , joliment équipées . L'ambiance est agréable . Le soir, un pianiste vient animer le hall. Tout est quasi parfait dans cet établissement , même le prix !

« L'hôtel, la seule déception de notre séjour à Saint-Petersbourg... »

Nous sommes restés 6 nuits sur place et avons été quelque peu déçus de la qualité globale de cette prestation hôtelière: 1. Le petit-déjeuner était de piètre qualité; 2. Le personnel n'était pas orienté "satisfaction client". Avez-vous déjà eu le sentiment de déranger lorsque vous aviez besoin de quelque chose? Ce fut malheureusement notre sentiment durant l'ensemble de notre séjour. A titre, d'exemple, nous avons à plusieurs reprises sollicité l'aide du concierge ou de la réception pour diverses demandes et personne ne nous recontactait après 45 min/1 heure. Il nous a fallu systématiquement les rappeler pour obtenir nos réponses. 3. Nous pouvons douter de l'honnêteté du management de cet hôtel. Deux exemples en tête : a) notre petit-déjeuner nous a été facturé à double. En effet, malgré le fait que notre petit-déjeuner était pris en considération dans le prix de la chambre, il nous a été facturé lorsque nous l'avons commandé en chambre un matin. Comme je l'ai expliqué lors du check-out, je ne vois pas d'inconvénient à payer le service dans la mesure où il s'agit d'une prestation supplémentaire. Mais, je ne comprends pas comment, outre le service, on peut facturer à double le prix des denrées alimentaires elles-mêmes. Lorsque j'ai réclamé sur ce point, le manager n'a pas daigné s'entretenir avec moi à cet égard, alors, que, nous avions tout de même passé 6 nuits sur place. De notre point de vue, il ne s'agit pas d'une question de prix, mais d'une question de principe commercial ! b) l'hôtel nous a indiqué qu'aucun guide n'était disponible pour nous accompagner à l'hôtel Hermitage. En revanche, mais ils pouvaient nous proposer une excursion, c'est-à-dire un guide privée avec un chauffeur privé. Nous pensions que l'hôtel avait recours à un prestataire externe, mais nous avons compris postérieurement que l'hôtel était l'organisateur de l'excursion.

La localisation

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Très bien situé »

Ventilation très bruyante dans la chambre (que la réception désactive à distance) L'eau dans la salle de bain est trouble pour ne pas dire jaune

Situation géographique, propreté, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Globalement satisfait »
    • Chambre Double Deluxe

- Le prix du petit déjeuné n'est pas justifié. Au taux de change actuel cela représente 28€ pour un buffet très correct mais qui n'a rien de transcendant. Autant aller dans l'un des restaurants proches. - Attention la réservation se fait en rouble, par conséquent le prix fluctue en fonction du taux de change. Pour notre part cela a représenté 70€ de différence pour 4 nuits (réservation en décembre pour un séjour en février).

- Etablissement situé à proximité du métro et du triangle d'or. - La propreté de l’hôtel est stupéfiante et cela même les jours de neige. - La disponibilité du personnel.

« Personnel très avenant, petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Double Exécutive

Manque peut-être un spa (pour un 5 étoiles)

Personnel très avenant, petit déjeuner excellent. Chambre très bien équipée. Sur la Nevsky prospect, métro à 2 min à pied, amirauté à 15 min. La bouteille de champagne le jour de mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« 21 sur 20 !!! »

a l'accueil, contrairement à ce qui était annoncé, aucune personne ne parlait français....

TOUT !! petit déjeuner exceptionnel, propreté, literie impeccable, personnel attentif, très bien chauffé...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Merveilleux séjour dans ce bel hotel »

La qualité des prestations. Le personnel au petits soins et d'une grande gentillesse, très professionnel. Une attention particulière pour mon épouse qui fêtait son anniversaire (gâteau, bougie et champagne russe). La localisation extra, en fait tout était au TOP. Nous avons passé un merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bel établissement, haut de gamme, très bien placé,... »
    • Chambre Double Exécutive

Une capacité relative à bien gérer les réservations de taxi

Très bel établissement, haut de gamme, très bien placé, chambre spacieuse et confortable, beaucoup d'attention portée aux clients.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Très bon hôtel en tous points. »

L'hotel est super bien placé, moins de 10 minutes à pied depuis la gare et une station de métro à moins de 5 minutes. Petit déjeuner super complet, rien ne manque et le personnel est très attentionné et certains parlent un français plus que correct.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« TRES BON SEJOUR »
    • Chambre Double Deluxe

manque une cafetière dans la chambre douche pas pratique on ne peut pas enlever le pommeau pour prendre sa douche donc obligé de se mouiller les cheveux les chambres situées sur la rue Nevski sont bruyantes même avec les doubles fenêtres

personnel accueillant et disponible aux demandes hôtel très confortable, dont très beau hall malgré mes 2 petites critiques

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« 4 jours a St Petersbourg »

Bruit de la climatisation tres fort Robinetterie douche marchant mal Personnel plus ou moins aimable et competent Desservant les assiettes du petit dejeuner alors que nous sommes en train de le prendre..

Petit dejeuner copieux. Chambres spacieuses

« Petit déjeuner beaucoup trop cher. »

Petit déjeuner beaucoup trop cher. Restauration très insuffisante.

« Chambre non préparée le soir  »

Chambre non préparée le soir Petit-déjeuner non inclus

« le rêve tutoie la réalité »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

le bruit de la rue principale

le petit déjeuner

« Personnel extra »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Traversez dans la rue principale un cauchemar !

Personnel extra

« Déçu »

N’ont pas tenu compte Denis demandes (chambres non côté à côté pas de navette gare hôtel )

Le service conciergerie

« Hotel confortable et bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

En avril un peu trop de chauffage

L emplacement...la decoration..le personnel..les chambres...le calme..

« appreciations »
    • Chambre Double Exécutive

très bien tout est au top personnel et service super

« Exceptionnel »
    • Grande Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner, la chambre, les services, le personnels

« L’hôtel est incroyable. »

L’hôtel est incroyable. Le personnel est extrêmement serviable. Si nous retournons à Saint-Pétersbourg, nous retournerons probablement dans cet hôtel

« Personnels aux petits soins, situation géographique... »
    • Chambre Double Exécutive

Personnels aux petits soins, situation géographique permettant de visiter tout Saint-Pétersbourg à pied (ou en métro selon la saison :)).

« odeur de tuyauterie mal entretenue dans la salle de bains. »

odeur de tuyauterie mal entretenue dans la salle de bains. dommage tout le reste était parfait

« Tres agréables »
    • Chambre Double Exécutive

Tout comme dans tous les corinthia en exécutive

« Le calme et l'attention du personnel »

Le calme et l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Génial très bon emplacement »
    • Chambre Double Exécutive

L’emplacement est idéal pour visiter la ville Le salon exécutif est vraiment superbe

« Nous avons passé une fête de Saint-Valentin idyllique . »
    • Chambre Double Exécutive

La literie était confortable et la couette était parfaite. La température était idéal pour dormir.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Excellent séjour culturel culinaire et social »

La variété des plats

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Perfecto »

« Très bon hotel »

Emplacement et confort

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« le cadre et position  »

hotel bien placé personnelle agréables et disponibles

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Nous avons bien apprécié »

Il manquait du thé et café dans les chambres

Petit déjeuner L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« confortable mais froid »

le personnel ne parle pas d'autre langue que le russe, même pas anglais , très compliqué pour communiquer

le confort d'une très grande chambre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« excellente literie »

excellente literie

« Agréable et appréciable dans une ville magnifique et propre »
    • Chambre Double Exécutive

La réception des chambres pour la des clés trop long

Un cadre magnifique une litterie excelente, le buffet reste correcte

« bien »
    • Suite avec Vue sur la Cour

le ménage si l'on tire les fauteuils, beurk les serviettes un jour on en a un jour il faut les demander.

6,0
    « Établissement bien situé. »
    • Chambre Double Exécutive

Buffet petit-déjeuner pas à la hauteur d'un 5 étoiles , chambre exécutive standard, poussiéreuse.

Établissement bien situé.

« bien correcr »
    • Chambre Double Deluxe

un aspirateur pour la moquette des chambres

situation géographique

« magnifique hotel! »

j'ai beau a reflechir. mais tout etait tres bien

j'ai absolument adoré cet hotel. il est parfait

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Merveilleux séjour »

La disponibilité et le professionnalisme de tous les employés. Tout est fait pour nous facilite le séjour.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Bel hotel, bien situé, accueil très bon... couchage à améliorer! »

la mauvaise qualité du couchage ( mauvais matelas), la médiocrité du restaurant et son prix

L'emplacement, la qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Romantisme et classe »

J'ai tout apprécié

La classe de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Séjour agréable dans un environnement très attractif pour de nombreuses visites. »

Très Mauvaises odeurs dans le couloir du 7è étage. Bruit de ventilation très important et gênant.

Buffet Ptdj très bien.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Félicitations au personnel »

L'amabilité incroyable du personnel qui porte un attention à tous les détails et nous aident tout le long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« un couple ravi de leur séjour à St-Petersbourg »

La localisation très pratique. Le service incroyable.

« Lit confortable, grande chambre, beaucoup d'armoires pr... »

La TV qui s'est allumée toute seule à 3h du matin

Lit confortable, grande chambre, beaucoup d'armoires pr ranger ses affaires

« Trés bon hôtel bien placé. Personnel efficace et souriant »
    • Chambre Double Exécutive

l'emplacement et le confort de l'hôtel. le personnel aimable efficace et souriant.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très grand lit moelleux, bon buffet de petit dejeuner,... »

Très grand lit moelleux, bon buffet de petit dejeuner, personnel à l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Très agréable sejour »

Très copieux petits dejeuners Lits très grands et confortables

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« La chambre spacieuse et lumineuse sur Nevski prospect. »

Le service du restaurant de l'hôtel pas très rapide

La chambre spacieuse et lumineuse sur Nevski prospect. Avec balcon sue cette avenue prestigieuse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« La situation de l hôtel est parfaite. »

La situation de l hôtel est parfaite. Acceuil tres agreable y compris un geste pour mon anniversaire. Chambre correcte et propre. rien a redire. Petit dejeuner copieux. A recommander

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La situation géographique »

Publicité MENSONGERE : pas de caviar au petit déjeuner, pas de champagne mais du vin blanc avec des bulles. Le petit déjeuner : médiocre, jus d'orange artificiel, produits de trés basse qualité. Trés mauvaise odeur d'égout dans les couloirs Les filles de joie qui "matent" vos maris le soir dans le hall de l'hôtel pour un 5 étoiles c'est très moyen.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Très bel hôtel , bien placé, très calme, restauration... »

Très bel hôtel , bien placé, très calme, restauration parfaite, personnel très attentif. Rapport qualité prix excellent. Clients Booking très bien traités. Ravie de la qualité de l'établissement recommandé par le site

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« l'accueil, le service de conciergerie pour les... »

une cafetière en chambre serait un petit plus

l'accueil, le service de conciergerie pour les réservations resto, la délicate attention pour fêter un anniversaire (petit gâteau, bouteille de vin), la décoration florale. par dessus tout, la serviabilité et le sourire de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Excellent accueil, bonnes prestations, chambre très propre ... »

Manque d'animation musicale (piano) le soir.

Excellent accueil, bonnes prestations, chambre très propre et bien équipée, bonne literie, au calme. Bonne localisation géographique, service du personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« La décoration de l'hôtel, l'accueil, le confort des... »

Absence de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre.

La décoration de l'hôtel, l'accueil, le confort des chambres, l'accès wifi impeccable, la propreté, la qualité des petits déjeuners, le service conciergerie, les transferts aéroport /hôtel. Tout en fait!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Tout ! »

Draps peu soyeux et inconfortables . Radio et musique ne fonctionnaient pas sur la chaîne de la télévision.

Tout ! Personnel - propreté - efficacité et rapidité - bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« deuxième séjour dans cet hôtel et je vais y retourner. »

deuxième séjour dans cet hôtel et je vais y retourner. Le personnel est très aimable et très au service. J'ai lu certaines remarques qui ne sont pas justifiées. Si vous avez un comportement correct vous serez reçu et servi parfaitement. Tout n'est pas parfait à 100% bien sur mais les quelques défauts sont effacés par le reste. Si vous regardez le prix d'un 5* à Paris ou Miami et que vous comparez le rapport qualité/prix je pense que le Corinthia l'emporte haut la main.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« La disponibilité et la gentillesse du personnel. »

Pas de spa . La qualité des produits de la salle de bain. La température de l'eau instable sous la douche

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Piano bar le soir. Le petit déjeuner. Service de chambre. Le décor du hall . Je vais bientôt y retourner pour mieux apprécier.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.