Commentaires sur l'établissement Courtyard by Marriott St. Petersburg Vasilievsky 4 étoiles

2-ya Liniya 61/30 V.O., District de Vassileostrovski, 199178 Saint-Pétersbourg, Russie

#379 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour correct mais je n’y retournerais pas »
    • Chambre Deluxe

Pour un Marriot je pensais avec une qualité supérieur car l’hôtel est correct mais on voit qu’il n’est pas de première jeunesse. Un coup de jeune lui ferait le plus grand bien. L’isolation entre les chambres est atroce on entend parler les gens de la chambre d’a côté (chambre 326). En revanche l’emplacement est vraiment chouette car proche de l’ermitage et du centre ville. Personnellement c’etait Juste correct. Je n’y retournerais pas

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Magnifique séjour à l'hôtel Courtyard, St-Petersbourg - weekend de rêve »
    • Chambre Deluxe

Le seul bémol: les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, pour raisons de sécurité j'imagine. Sinon, tout était parfait.

Personnel très aimable et attentif, nous avons demandé une autre chambre et la réceptionnniste a été très accommodante, magnifique chambre au dernier étage avec vue sur la ville pour le même prix. Très grande chambre, lits extrêmement confortables, grande salle de bain, vraiment super. Le grand plus fut le buffet petit-déjeuner, véritablement pantagruélique, plats chauds, oeufs, saucisses, rösti, légumes, plats froids, fromage, charcuterie, pain, fruits, céréales, yoghurts, viennoiseries - il y en a vraiment pour tous les goûts. Le métro est tout près, très pratique.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Accueil prévenant, petit déjeuner copieux, chambre spatieuse... »
    • Chambre Deluxe

Accueil prévenant, petit déjeuner copieux, chambre spatieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« La literie et la propreté »

L'anglais n'est pas au point pour les salariés malheureusement, et la façade de l’hôtel aurait besoin d'un ravalement.

La literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Chambre spacieuse et luxueuse »

Légèrement bruyant

Chambre spacieuse et luxueuse