Commentaires sur l'établissement Deluxe Hotel on Galernaya

Galernaya Str.4, District de l'Amirauté, 190000 Saint-Pétersbourg, Russie

#139 sur 620 B&B et auberges à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre De Luxe avec Sauna

Il fait froid dans la partie basse de la chambre et très chaud dans la partie haute (chambre en duplex) mais on s’en accomode. Couette pas assez large pour retomber sur les côtés ! Mais on s’en accomode !

Bien situé, nous avons tout fait à pied (bons marcheurs).

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bonne semaine de visites avec un hôtel appréciable »
    • Chambre De Luxe avec Sauna

La salle du petit déjeuner un peu petite, avec une seule table, qui se trouve à l'accueil de l'hôtel.

Chambre spacieuse pour trois, propre et bien équipée (télévision, bouilloire, sauna, wifi, etc...). Hôtel bien placé, au centre de Saint Pétersbourg. Le petit déjeuner est correcte.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L'accueil chaleureux dans un hôtel plein de charme »
    • Chambre en Duplex

Le meilleur choix que nous avions pu faire! Nous avons particulièrement apprécié le personnel de l'hôtel (merci à chacune des deux Natalia, ainsi qu'à leurs collègues dont nous ne connaissons pas le nom). Un autre plus, l'ambiance cosy et chaleureuse. Chambres propres, agréables. Nous avions avec nous notre fille de 4 ans, et le personnel a été aux petits soins avec elle. Nous espérons avoir l'occasion de revenir.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel parfait!  »
    • Chambre en Duplex

La couette est un peu petite en largeur.

La disponibilité du personnel, la propreté de la chambre et l'emplacement, proche des principaux sites d'intérêts de la ville.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bon accueil, good location and good price »
    • Chambre en Duplex

Cf verbatim "qu'avez vous aimé"

Il s'agissait de notre deuxième séjour , dernier Juillet 2016. L'accueil est touours aussi souriant et agréable, toutes les récéptionistes sont charmantes . La situation de l'Hôtel dans Galernaya est idéal pour partir en rando dans la ville. La rue est tranquille car des batiments officiels s'y trouvent et sont gardés nuit et Jour. La chambre en Mezzanine offre le confort que l'on est en mesure d'attendre dans cette catégorie d'hôtel. Elle est un peu defraichie et meriterait un petit coup de rénovation. La salle de bain est fonctionnelle avec le même inconvénient que la dernière fois, des remontées de mauvaises odeurs. A disposition, thé et autres boisson chaudes dans la petite cuisine collective, une plaque de cuisson également à disposition. Le rapport qualité-Prix-Situation gégraphique est bon. Je retournerai certainement au Delux Galernaya lors d'un prochain séjour. N.B je vous conseille fortement le restaurant KROKODIL , situé un peu plus loin dans la rue. Excellent raport qualité -Prix

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« N'y allez surtout pas !!!!!  »
    • Chambre en Duplex

Abord sordide. P'tit dej. Insignifiant. Impossible de rentrer dans l'établissement, la porte était électriquement bloquée. C'est un client qui nous a ouvert la porte de l'intérieur , il n'y avait personne à la réception.

Rien .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La situation géographique »
    • Chambre en Duplex

Absence d’une vraie salle à manger pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le personnel est très aidant et Pret à répondre à vos... »

La télé seulement en russe même si c'est très instructif!

Le personnel est très aidant et Pret à répondre à vos questions et meme à régler une difficile perte de bagage

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2015

« La chambre spacieuse et la localisation »

Nous étions pendant des travaux donc un peu de bruit mais tout à fait supportable

La chambre spacieuse et la localisation