Commentaires sur l'établissement Hilton Moscow Leningradskaya 5 étoiles

Kalanchevskaya Street 21/40, Krasnosselski, 107078 Moscou, Russie

#252 sur 925 hôtels à : Moscou

• Chambre King

Je ne pouvais pas me rendre à l’hôtel et je souhaitais que ma famille y séjourné j'ai du envoyer des mails durant 3 jours pour que les employés de l'hotel acceptent de laisser ma famille obtenir la clé de la chambre

situé dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre King

Bruit et pollution automobiles vitres très sales en hiver

Excellent hotel historique Tres belles chambres Petit déjeuner royal mais aussi au niveau du prix Dommage que les prix de cet hôtel soient si variables suivant les périodes Pollution de l air et sonore au niveau de l hôtel assez élevée Emplacement idéal si vous reprenez le train pour Saint Petersbourg le lendemain Metro circulaire à deux pas

• Chambre King

La viande au restaurant trop cuite et surgelée Prix du dîner seul très cher 4300 rbs !

Excellent accueil et emplacement Chambre historique soviétique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre King

Pas de seche cheveux dans les chambres, television vieille avec une mauvaise qualitée d'image, pas de prise de courant autour du lit niveau tete, douche un peu petite, pas de bouteille d'eau remise en place systematiquement...

Repas et boissons du restaurant de bonne qualité, bonne literie, service en chambre aprécié, hall d'accueil impréssionnant, personnel agréable et serviable, proche du métro

• Chambre King

Finalement tout s'est bien passé.

Je me suis laissé tenter par un prix promotionnel sur Booking. Résultat : à mon arrivé, je me suis retrouvé dans une chambre au deuxième étage, avec vue sur la climatisation installée dans l'arrière-cour. En outre, la chambre était située juste à côté du monte-charge qu'on entendait tout le temps. Je me suis donc plaint auprès de la dame à la réception et une solution a été très vite trouvée : chambre avec un lit un peu moins large, mais au sixième étage, au calme. Donc bravo pour la réactivité, c'était très professionnel. Sinon, les chambres n'ont rien d’extraordinaire pour un hôtel de cette catégorie (les lits sont très confortables), en revanche le décor des espaces communs (lobby, salle à manger, etc.) est spectaculaire, du moins quand on aime le baroque stalinien. Le petit déjeuner est superbe.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre King

La poussière dans l armoire de la chambre Le lit assez moyen sommier caisse en bois

Le charme du passé architectural soviétique Un bon service pour lal Russie

rien !

le style époustouflant de ce bâtiment mythique , admirablement rénové . très belle chambre art déco , spacieuse et confortable . quartier des 3 gares intéressant à explorer .

• Chambre King

Problème de plomberie car pas d'eau chaude disponible le matin et donc obligé de demander l'intervention d'un technicien. Les canalisation faisaient un bruit infernal lorsque les chambre du dessus prenais leur douche. La télécommande de la télévision était manquante. La chambre que j'occupai pouvais devenir une suite grâce à une porte de liaison avec la chambre d'à coté, ce qui est terrible quand cette porte est mal isolée puisqu'on entend tout ce que les voisins font ou disent comme s'ils étaient dans ma propre chambre. Le personnel de l'accueil de nuit peu aimable et peu réactif (1 heure 30 d'attente pour un sandwich. Lla télécommande de la télévision manquante n'a pas été apportée du tout, j'ai donc dû les relancer le lendemain matin).

L’hôtel est propre et bien situé en général. Les chambres sont assez spacieuses et en bon état. L'espace bar-lounge du rez-de-chaussé est confortable et spacieux. Le petit déjeuner est correct avec du choix quoi qu'un peu cher (1800 roubles)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre King

Hall d'entrée merveilleusement kitsch. Chambres rénovées sobrement. Personnel attentif. Emplacement très pratique pour les gares, les bus et les métros. Piscine, jacuzzi, sauna très agréables.Merci de m'avoir surclassée.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Queen

Il y a trop de groupes de touristes. Le va-et-vient constant de ces hordes dérange la quiétude des autres clients de l'hôtel.

Ce n'était pas le premier séjour à cet hôtel. Nous y avons séjourné plusieurs fois entre 2008 et 2012. Le niveau général de l'hôtel a baissé.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Booking.com annoncait le petit-déjeuner compris alors que ce n'est pas le cas. Booking.com pourrait préciser que le service navette proposé par l'hôtel est en fait un service de réservation de taxi payant assez cher comparé aux autres compagnies de taxis.

Les services proposés par la conciergerie sont nickels, les chambres sont spacieuses et les lits très comfortables, petit-déjeuner très varié. Facilité d'accès au métro et train.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre King

Il manquait les fournitures de bain pour la deuxième personne, nous avons du demander deux fois pour les obtenir.

Le bâtiment était superbe, le petit-déjeuner était bon et très complet, le personnel était aimable, serviable et souriant. Le in-room dining était très bon!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Queen

La chambre n'était pas assez chauffée et le ménage n'a pas été fait systématiquement

La conciergerie: nous vous avons bénéficié des services très professionnels de la personne en charge de ce service pour nous procurer des billets de train à destination de Saint petersbourg

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Queen

La chambre tres spacieuse, hotel bien tenu, localisation ideale (en transit entre Sheremetyevo et Yaroslavsky station). Hotel a la hauteur de son statut.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre King Deluxe

La salle de bain (grande, vide et sous-équipée) Le mini-bar La chambre très petite Les amenities bon marché, pas toujours remplacé

Architecture Concierge Sur la ligne 1 du métro à 4 stations de la Place Rouge

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Queen

le personnel poli mais froid ( nous avons la sensation qu'il y a un manque de management) gros bémol sur notre chambre qui était située au 2ème étage mais qui n'était pas dans la partie principale, pour y accéder il fallait prendre une sorte de sortie de sortie de secours, et vue sur arrière-cour (dommage pour l'établissement!) Cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles (plutôt 3/4). Est plutôt décevant pour un hilton.

belle architecture (extérieur et intérieur: surtout le hall) buffet copieux bon emplacement (métro à côté) chambre spacieuse et propre

• Chambre Queen

hotel un peu désuet. Les chambres sont simples et basiques.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Majestueux!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre King

Le prix excessif du petit déjeuner.

Le rapport qualité/prix. J'espère qu'il sera maintenu.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre King

La planche à repasser n'est pas propre.

Petit déjeuner excellent. Un dîner parfait.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre King

L'eau de la picine froide et trop de chlore.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le batiment, tour stalinienne

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Petit déjeuner très cher

• Chambre Queen Deluxe

Personnel pas très compréhensif.

Conciergerie avec de bons conseils

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre King

Hôtel bien situé avec une décoration d'une grandeur incroyable ! Personnel gentil et de qualité.

La piscine ferme tôt 😉

Personnel agreable et a l'écoute merci beaucoup pour vos efforts

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Problèmes d'eau chaude : débit insuffisant

Architecture du batiment, décoration des parties communes, taille de la chambre, confort de la literie, éclairage et rangements, wifi

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Un peu bruyant, car situé sur un nœud de circulation routier très passant.

Hotel agréable et bien situé. On a aimé la piscine au sous-sol et la disponibilité du personnel. Proche des gares principales.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Rien à reprocher. Tout était parfait.

Idéalement situé près de la gare Leningradskaya et station de métro. Piscine et Jaccuzzi. Chambre et salle de bain très spacieuses

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Exterieur : le commentaire "vue sur la ville" doit etre compris comme "vue sur la rue" - toutes les chambres ne sont pas aux étages elevés Interieur : a part le hall d entree, les chambres sont fades ; chambre pas assez chauffée

Exterieur ; la situation par rapport au métro de la ligne 1 et 5, parfait pour aller d'un point à un autre de la capitale, parfait aussi pour découvrir un quartier sans charme, mais interessant néanmoins avec ses gares interieur : hall magnifique, taille de la chambre, confort de la literie, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Horaires du sauna/piscine Sauna séparé Personnel qui ne parle pas français Portier un coup sur deux Aide pour les valises un coup sur deux Quartier non attractif

Chambre spacieuse Propreté chambre Choix petit-déjeuner Proximité métro Beau bâtiment

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

L'acceuil ... Fait par une stagiaire ...seule qui ne connaissait mm pas l'intendance de l'hotel. Nous avons su par un réceptionniste du second hotel dans lequel nous avons passe quais jours qu'il aurait fallu qu'elle nous enregistre auprès du gouvernement Russe afin de nous éviter tout incident a notre depart. C'est une obligation politique .. qu'elle ne connaissait visiblement pas. Tout le personnel y compris leur manager ne parlait pas ou très mal anglais (sauf le concierge)! Le service est tres lent ... Décevant pour un 5 étoiles Hilton !!

Le concierge !!! Il était très efficace et nous a été d'une grande aide afin d'organiser nos différents déplacements. Meme après notre depart ... Son niveau d'anglais était très bon et sa réactivité exemplaire.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Chambre confortable, business center très bien, jacuzzi et piscine ok, cuisine très bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Manqué de un lobby pas pay ant ou on peut s assoir Alec des amis

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

bruit de la rue (chambre au 4e étage) en raison de travaux toute la nuit

l'accueil, la literie, la surface de la chambre, le service restauration

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hilton Moscow Leningradskaya