Commentaires sur l'établissement Solo Sokos Hotel Palace Bridge 5 étoiles

Birzhevoy Pereulok 2-4, District de Vassileostrovski, 199044 Saint-Pétersbourg, Russie

#473 sur 961 hôtels à : Saint-Pétersbourg

« Je n’aurais jamais du y aller . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation gerographique! Hôtel trop loin du centre de SP. Problème des ponts qui se lèvent et qui coupent le solo sokos du reste de la ville! Chambres vraiment peu confortables.

« Très bon buffet petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l’ascenseur vers le spa est tombé 2 fois en panne et nous avons donc dû passer en peignoir par l'accueil La chambre n'était pas encore faite à 2 reprises à 18h et il manquait régulièrement quelque chose (ex. café)

Très bon buffet petit déjeuner Piscine et spa très agréables Belle salle de bain et très bonne literie Chambre grande et confortable

« Client de longue date de l'hôtel je le recommande souvent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil. Un spa de grande capacité et sous verrière ouvert de 7h du matin à 11h le soir. Un room service efficace 24h/24, avec une bonne carte de restauration.

« Bonjour  »

Bonjour nous avons séjourné par votre site à l Hotel Sokos palace bridge de Saint Petersbourg du 15 au 20 avril . Nous avions réservé cet hôtel pour sa piscine car nous marchons beaucoup et nous avons l habitude de nager après nos longues journées de visites , même si ces prestations sont plus chères . Mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque le personnel de l hôtel à notre arrivée nous a annoncé que la piscine était fermé pour travaux le temps de notre séjour ! Nous avons précisé que nous étions très déçus car nous avions choisi cet hôtel aussi pour cette prestation . Le personnel de l ‘ hôtel nous a alors affirmé qu ils avaient averti booking de ce dérangement pour qu il le signale aux clients , ce qui a aucun moment nous a été signalé avant notre achat ni sur le site ni par mail avant après de votre part . Nous espérons que notre requête sera entendue et attendons une réponse de votre part et un geste commerciale pour pouvoir avoir envie d utiliser encore vos services. Dans le cas contraire sans réponses de votre part nous serions alors très déçus et ne recommanderions pas vos services . Bien cordialement . Laurence LURTON .

« Bon hôtel, bon service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un grand regret, le spa était fermé pour maintenance et cela était annoncé en tout petit, à la troisième page de la réservation, je ne l'ai pas vu, cela m'aurait fait changer d'avis et j'aurais sans doute privilégié un hôtel plus central.

Bon hôtel, bon service.

« Séjour à Saint-Pétersbourg  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La froideur de quasiment tout le personnel hormis le personnel du ménage qui avait toujours le sourire et disait bonjour. Le pire fut les 2 réceptionnistes su SPA dimanche 8 avril; alors que nous avions envie d'un soin nous de.andions des infos nous avons été mal conseillé et avons renoncés. Pour un 5 étoiles cela n'est pas admissible et j'ajouterais que personne de l'accueil ne parlait français,franchement c'est très moyen pour un palace!

La chambre qui est au calme, le confort,le petit-déjeuner,le restaurant Séville,le hall et le SPA

« Excellent rapport qualité prix. Les gens parlent anglais et sont très serviables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture n'est pas géniale mais le petit dej copieux.

Le personnel de l'hotel et les équipements sont de très bonnes qualités. Le spa est vraiment superbe et offre une variété de sauna incroyable. Les chambres sont propres et agréables.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Tres bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est tres bien mais est "partagée" avec des personnes abonnés a l'espace SPA qui ne font pas parti de l'hôtel.

Le confort des chambres, le restaurant de l'hôtel, les équipements, le personnel aimable, la propreté, les divers services comme le room service.

« Hotel mondialisé, sans aucun charme, destiné plus aux séminaires qu'aux voyageurs rêveurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie de mauvaise qualité, salle de bain en "toc"

le bar , les restaurants, le spa/piscine/sauna, sont très bien, le reste ouchhhhh!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hébergement idéal pour 4-5 jours avec un super espace Spa Sauna-Hammam-Piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel espace SPA avec un Sauna Russe excellent. Petits déjeuners copieux et personnel attentionné. Chambre spacieuse Bonne literie. Seuls les placards semblent petits par rapport à la chambre pour un séjour de plus de 5 jours. L'emplacement de l’hôtel est idéal à 10 minutes de l'Ermitage. Bus ou tram proches pour rejoindre le centre notamment le Mariinsky.

« Très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chaleur dans les chambres que nous n’avons pas pu régler, le service du bar de l’hôtel: tables parfois sales que nous devions nettoyer, service lent avec pas mal d’étourderies...

Le petit déjeuner excellent, le spa, la station de bus à côté de l’hôtel

« Très bon séjour, hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la zone aquatique est superbe, le buffet pour le petit-déjeuner très conséquent et gouteux, les restaurants proposent une carte assez large (incluant des plats russes)

« l'accueil, la qualité de l'hébergement et les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le réglage de la climatisation dans les chambres l'absence de vue malgré ma demande d'étage élevé (nous n'étions qu'au 3ème étage sur 7 possibles)

l'accueil, la qualité de l'hébergement et les prestations type piscine-spa-sauna-jacuzzi

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« hôtel tres luxueux bien placé avec piscine et spa exceptionnels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent petit déjeuner très varié en buffet avec des croissants et du pain excellents, exactement comme dans une très bonne boulangerie française , ce qui est assez rare à l'étranger ! Restaurant "dans le noir" situé dans cet hôtel et donc accessible très facilement sur réservation : expérience inoubliable à ne pas manquer Piscine immense avec nombreux bains à remous, 10 saunas, hamams différents accessibles gratuitement (finlandais , russe , steam sauna , cave sauna , bain turc , bains romains, salle glacée..Etc) Salle de sport magnifique très bien équipée

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Mon hotel préféré à Saint Petersbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Revoir le menu du restaurant Sevilla. Spécialités espagnoles à Saint Petersburg?? Trop de monde et tout le temps au Spa (rançon du succès)

Très belle chambre avec lit très confortable et plateau de courtoisie Spas et nombreuses activités de détente piscine, jets massants, jacuzzi, plusieurs types de saunas, . Petit déjeuner magnifique avec du pain finnois. Personnel aimable. Très bon service de la conciergerie

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« déçue de la manière dont nous avons été traités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait de devoir payer le petit déjeuner le 1er janvier alors que c'était compris dans le prix sous prétexte qu'ils ne servaient pas avant 8.30. Impossible d'avoir un café sauf si on le paye !

la chambre, le spa

« C'était un hôtel pratique mais sans Ame. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture n'est franchement pas très bonne. Le bar est basique. On sent que c'st in hotel ou les personnes restent très peu de temps.

La proximité avec le spa et sa situation dans Saint Petersbourg. Je dirais que c'est un hôtel pratique mais qui reste cher.

« Superbe hôtel proche du centre-ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moquettes à rafraîchir. Un peu loin du métro et du coeur de St-Petersbourg, du coup grosse marche à prévoir pour visiter la ville.

Equipements aquatiques incroyables. Chambre vaste et confortable. Hôtel calme. Petit-déjeuner continental copieux. Personnel très serviable. Resto Dans le noir? vraiment original.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Très bel hôtel pour un séjour Spa »

L'hôtel est un peu éloigné des centres d'intérêt (20 minutes pour l'Ermitage) Et à part deux supérettes à proximité il n'y a pas de commerces ; de plus le buffet du petit déjeuner est varié mais de mauvaise qualité (mauvais café, mauvais jus d'oranges, mauvais saumon, beignets gras et impossibles à manger, Chili con carne et boulettes étouffants ...)

Le Spa est extraordinaire. Beau, très spacieux et varié, peu de fréquentation et des horaires très larges.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Excellent voyage à Saint petersbourg. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit (couloirs et autres chambres). La clim dans les chambres est difficilement réglable. Le personnel ne parle pas assez bien anglais (surtout au petit déjeuner)

Accueil de qualité. salle de bain impeccable. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« 2èMe séjour dans cet hôtel génial!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait. L'hôtel est très bien équipé, le spa est exceptionnel! Les chambres sont joliment et sobrement décorées. Ne pas hésiter à utiliser le concierge pour les réservations de restaurants ou excursions. Restauration de hôtel est de très bonne qualité, le bar est sympa. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Tout le centre bien être, les équipements, les horaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service, le personnel vraiment très mauvais: pas toujours de peignoir à disposition, chambre non faite à 18h...

Tout le centre bien être, les équipements, les horaires

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La seule satisfaction, un massage superbe pour un prix... »

Une première pour nous, nous avons reçu une chambre d'une classe inférieure (overbooking ..) de plus juste au dessus des poubelles des restaurants, nous avions réservé il y a 3 semaines ..! Et même pas un message pour nous avertir ..! Vu notre arrivée tardive plus le courage de changer ou de chercher un autre hotel ..! Les piscines et le spa, attractions bien misent en avant par l'hôtel, sont ouvertes aux gens extérieurs de l'hôtel et comme nous y avons séjourné en période de congé scolaire cela ressemblait plus à un aquapark qu'à un leu de détente..un désastre !

La seule satisfaction, un massage superbe pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« un établissement à recommander à tous les niveaux ! et un +++ au spa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvaise connection WIFI dans la chambre; cet inconvénient s'est réglé par un changement de chambre.

. la chambre était spacieuse. Idem pour la salle de bain bien éclairée (cloisons vitrées). . le spa est à noter 20/20, de loin supérieur à tous les spa d'hôtel en centres urbains que je connais : grande piscine éclairée naturellement (verrière) accompagnée de multiples équipements, dont différents saunas, plusieurs jacuzzis ,bains de vapeur, bassins d'eau froide, cascades, etc (presque équivalent à l'établissement de bains Caracala à Baden-Baden, Allemagne !). L'utilisation du spa est compris dans le prix de la chambre. . la cuisine, internationale et russe, est bonne. Une carte restreinte est proposée 24h/24 au bar ou en chambre. J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en décembre 2013. Les 3 points évoqués plus haut m'ont décidés à y revenir lors de 2 séjours à St Petersbourg en 2016 : 10 jours en février, et une semaine en octobre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« La localisation et le cadre son parfait pour un séjour agréable à Saint-Petersbourg. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gestion des flux de certains groupes de touristes trop envahissants au petit déjeuner arrivant en 'pays conquis' sans aucune retenue ni discrétion. Un conseil : la quiétude appartient à ceux qui se lèvent tôt.

L'accueil, les prestations, chambre très agréable, spacieuse et propre, et surtout le petit déjeuner, le restaurant 'Dîner dans le noir', le SPA est parfait le matin dès 7:00 et le soir après les visites avec tous les équipements pour se relaxer, se masser avec les jets puissants et un large bassin pour nager.

« Super séjour !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de spécialité russe au restaurant Lit double avec couette individuelle, pas top pour un couple

Le petit-déjeuner Le spa incroyable (multiples saunas, hammam, etc.) La localisation Le Sévilla restaurant

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

certains aspects propreté mais rien de bien dramatique (les poussières n'ont pas été faites)

le buffet petit déjeuner, l'offre restautant dont 1 très original ("dans le noir"), la piscine (excellente!!!)

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel malhonnête Je ne recommande absolument pas cet hôtel (consommation du Minir bar, facturée sans raison), employés qui ne saluent même pas les clients

Le SPA

« Très bel établissement, bien situé et doté d'équipements qui permettent de bien finir les journées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien, tout est en place. Le service, au restaurant, pourrait être plus agréable.

Le calme des chambres, l'incroyable piscine et ses plages d'ouverture, la qualité du petit déjeuner et la disponibilité du personnel ... Bref tout est rassemblé pour un séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bon hôtel, avec des améliorations en terme de service à apporter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux jours de suite, notre chambre n'a pas été faite quand nous rentrions en fin de journée. Le nettoyage de vêtements promis en une journée qui a mis deux jours. Les rideaux qui n'empêchaient pas la lumière du jour ( 4 h du matin) de rentrer.

La taille de la chambre, spacieuse et la gentillesse et l'efficacité du personnel, en particulier à l'accueil et la conciergerie. La piscine et le spa

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Point de départ pour visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent Point de départ pour découvrir la ville à pied. Service d'aide aux visites et excursions très efficace et à l écoute. Piscine conforme aux attentes.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« digne d'un 4 étoiles pas 5 »

le ménage n'est pas fait sous les fauteuils

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La piscine, sauna, jets d'eau très bien, très relaxant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine, sauna, jets d'eau très bien, très relaxant après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« La piscine couverte . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement et le petit déjeuner.

La piscine couverte .

« Sympathique et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Flux des clients du SPA venant de l'extérieur.

Bien situé. Calme.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'incapacité à rétablir le branchement du téléviseur...

L'accès libre au SPA. Le grand choix au petit déjeuner. La situation dans la ville.

« Le SPA et le petit déjeuner étaient fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SPA et le petit déjeuner étaient fabuleux

« Le SPA était fantastique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le SPA était fantastique !

« Parfait sur tous les plans »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hotel. Accueil très professionnel et personnel à l écoute.Chambre agréable et confortable . Petit déjeuner excellent et varié. SPA splendide

« Le spa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant : prix excessif au regard des plats servis.

Le spa

« Très bonne localisation. »

La connexion WI-FI

Très bonne localisation. Etablissement propre et très agréable. Merveilleux petit déjeuner Bar ouvert toute la nuit

« Super séjour !  »

Rien !

Le spa, la chambre, le petit déjeuner

« Le Wellness »

Le Wellness

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Espace aquatique, espace et propreté, service, petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Espace aquatique, espace et propreté, service, petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Vraiment superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend légèrement les claquements de portes extérieures depuis la chambre

La disponibilité du personnel et leur efficacité et le spa !

« Grandes chambres très propres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grandes chambres très propres. Belle salle de bain. Service impeccable. Le spa était top.

« confortable, bien chauffé et bains bouillonnants... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

confortable, bien chauffé et bains bouillonnants réconfortant ! le bien être après les journées de visite et de marche sur la Neva gelée .

« adapté à notre recherche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service bar n'est pas à la hauteur

Le rapport qualité prix Le niveau d'équipement L'accès aux équipements de fitness et spa

« superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la femme de ménage ne nous a pas changé les draps pendant tout notre séjour, ménage passable

tout

« Un séjour MAGNIFIQUE ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait rien qui était désagréable.

Tout bonnement tout - le petit-déjeuner du style "brunch", les chambres et surtout le spa !

« les petits déj »

l'acceuil peu chaleureux

les petits déj

« Séjour très agréable, en particulier le Spa après une journée de marche. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres et réglage airco.

Bon petit déjeuner. Superbe Spa. Concierge très efficace .

« Spa, petit déjeuner, chambre, personnel »

Localisation moyenne

Spa, petit déjeuner, chambre, personnel

« Merveilleux surtout pour personnes cultivées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les variétés énormes des tarifs taxi.

Les Petits déjeuners sont de vritables repas et le SPA

« Magnifique »

Tout va bien

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Spa »

Spa

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Le sauna , piscine ect. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'attitude du personnel !!

Le sauna , piscine ect...

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Une semaine en amoureux à St Petersbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse avec baignoire et douche, le spa juste magnifique, la nourriture !!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Découverte de Saint Petersbourg »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, le bruit des chambres côté lounge

Le spa, l'emplacement de l'hôtel, le breakfast

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Très bien

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Tres bel hotel, bien situé et tres calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bel hotel, bien situé et tres calme. Le spa est superbe et tres agreable apres une journée de visite.

« détente assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la piscine et le spa sont TB

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« petit déjeuner vraiment au top, qualité et variété à... »

personnel pas très chaleureux, beaucoup d'erreur et d'oubli sur les prestations en chambre, ménage dans ma chambre laisse à désiré des moutons dans les coins qui reste 3 à 4 jours, ménage fait après une intervention téléphonique... pas au top. les plaquettes petit déjeuner pas renouvelés.. laisser aller au niveau du personnel.

petit déjeuner vraiment au top, qualité et variété à profusion. chambre spacieuse et agréable, lit très confortable, spa et piscine belles installations.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Le spa  »

Pour être honnête, je suis sévère car après un séjour de rêve dans cet hôtel magnifique, une seule personne a tout gâché. La personne du service concierge s'est trompé d'heure pour notre transfert vers l'aéroport (qui coute au passage 2 fois plus cher qu'un taxi). Elle a compris 4h au lieu de 16h car son niveau d'anglais est moyen. Nous avons été réveillés à 4h du matin, ce qui n'est pas très grave. Là où le bas blesse c'est qu'on a voulu nous facturer le transfert de 4h plus celui de 16h. J'ai trouvé cette pratique scandaleuse. On m'a en plus fait remarquer que j'avais signé la commande écrite tout en russe et que c'était donc de ma faute. Bref, l'image parfaite et idyllique que j'avais de cet hôtel s'est écroulée en une secondes à cause de cette erreur et de cette mauvaise fois.

Le spa Le confort Le calme Les restaurants délicieux Le charme incroyable La salle de bain Cet hôtel est à 1 doigt de la perfection

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Pour moi, c'est l'hôtel que je préfère à Saint... »

la connexion internet dans la chambre (instable).

Pour moi, c'est l'hôtel que je préfère à Saint Petersbourg: sa situation est remarquable; l'accueil et le personnel sont pro et efficaces; la chambre est grande; le lobby et le bar sont spacieux et agréables; idem pour la restauration ouverte 24h/24 (petite carte au bar ou en chambre les heures creuses); le SPA et ses équipements sont de qualité tailles exceptionnels pour un hôtel .

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Magnifique spa  »

La propreté de la chambres : traces de crème sur la table de nuit et dans la salle de bain, tâches sur les interrupteur ... Moquette maculée également.

Magnifique spa Chambre spacieuse et relativement moderne Espace bar/ détente très confortable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« Très bel hôtel avec un spa magnifique ! »

La station de métro la plus proche était en travaux ce qui réduisait l'offre de transport, mais le centre ville est facilement accessible à pied.

Très bel hôtel avec un spa magnifique ! Le petit déjeuner est digne de cette catégorie d'établissement, le personnel est serviable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

« Superbe bâtiment, spa splendide, excellent petit déjeuner,... »

Un peu ä l'écart de l'animation du centre, mais ä 10 minutes à pied de l'Ermitage

Superbe bâtiment, spa splendide, excellent petit déjeuner, chambre supérieure superbe, personnel très aimable, parfait!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

« La situation géographique, les équipements de l'hôtel... »

Chambre supérieure réservée, située à côté de la buanderie de l'hôtel ! Impossible de dormir la première nuit. Très bruyante et mal isolée. Personnels de l'hôtel ABSOLUMENT pas à l'écoute de la clientèle, pas le niveau d'un 5 étoiles! Propreté douteuse.

La situation géographique, les équipements de l'hôtel (Spa, salle de sport,bar...)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« le spa (piscine principale, 8 sortes de sauna et hammam,... »

un peu de poussière et pas de matériel de cuisine à l'arrivée mais le personnel est très réactif en cas de problème (ex : service room nous a fourni assiettes, plats, couverts et essui à première demande en anglais) ; 2 ordinateurs dans le lobby pas très performants

le spa (piscine principale, 8 sortes de sauna et hammam, chambre froide, piscines chaude, froide, à bulles, jacuzzi) ; se situe dans une rue calme, quartier plus aéré que certains autres à St-Petersburg, pas loin du centre, notamment du musée de l'Ermitage ; personnel très serviable ; établissement cosy ; literie exceptionnelle ; suite avec cuisine ; bon wi-fi

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Excellent and well equiped rooms, well designed lobby, and... »

Hotel full of noisy groups which don"t fit to this Hotel standards

Excellent and well equiped rooms, well designed lobby, and pool & SPA area is simply amazing . My room was upgraded to a suite, I really recommend this Hotel .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La situation de l'hôtel dans un quartier tranquille. »

La réponse du gardien le 8 juin au matin à 6H. On devait récupérer des sandwichs. Lorsque l'on s'est adressé à lui, il n'a pas cherché à comprendre ce qu'on lui demandait, nous a répété par deux fois qu'il ne parlait pas français, sur un ton loin d'être aimable et sans s'arrêter, contrairement à tout l'ensemble du personnel qui était charmant. D'autre part manque de netteté niveau ménage de la chambre, poussière, pas d'aspirateur passé depuis plusieurs jours, on a été obligés de demander de nous changer les serviettes, plus de papier wc le dernier jour, pas remplacé.

La situation de l'hôtel dans un quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Les chambres sont très confortables et spacieuses. »

Les chambres sont très confortables et spacieuses. La Salle de bains est à la hauteur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« la chambre spacieuse, la piscine, la tranquilité »

la chambre spacieuse, la piscine, la tranquilité

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Le spa, oh le spa, plus piscine. »

Le spa, oh le spa, plus piscine. Superbe installation

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.