Commentaires sur l'établissement Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka 5 étoiles

Pokrovka Street 40 bld 2, Basmanny, 105062 Moscou, Russie

#262 sur 925 hôtels à : Moscou

L’isolation des chambres est déplorable ( nous entendions les voisins comme s’ils étaient avec nous) et il y a trop de manifestations style réception et mariage qui sont organisées et provoquent des nuisances! 3 manifestations en 4 jours c’est vraiment désagréable!

Le petit-déjeuner copieux et à volonté et surtout l’amabilité et disponibilité du personnel

Le paiement qui n’a pas pu se faire via Booking.com mais ensuite directement avec l’hôtel. Ce virement a donc provoqué un prélèvement de ma banque de près de 20eur et s’est donc rajouté de façon significative sur le prix de la chambre sans que ce soit annoncé par le site! Je souhaite donc aujourd’hui réclamer ce remboursement à booking.com sous forme financière ou bon d’achat car c’est anormal. Je peux fournir des preuves et justificatifs. Mon insatisfaction est donc aujourd’hui concernant Booking.com (plus que sur l’hotel) car je n’ai connue cette pratique sur aucun de mes voyages précédents. Merci pour votre retour et action.

Grande chambre, moderne et fonctionnelle Bonne localisation proche du centre Bel espace spa piscine et sauna

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite Deluxe 1 Chambre

Petit dejeuner - tres grand buffet, mais plats chaud pas super bons et souvent il fallait demander aux dames de remplir les paniers et les jus car quand c'etait vide ce n'etait pas systematiquement re-rempli.

Tres propre, ca sent bon et c'est tres moderne. Personnel bien aimable. Appartement une chambre tout confort.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

SPA un peu maigre en équipement

le personel était accueillant et serviable, le service de chambre était super. Les petits déjeunés étaient bon et variés. La nourriture dans le restaurant de l'hotel était délicieuse. super qualité prix, au dessus de nos attentes.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

L'hôtel est sans âme La poussière et la bouteille en plastique vide sous le lit L'odeur répugnante des canalisations de la SdB Le personnel du spa Le hammam qui ne fonctionne pas (tout au long de notre séjour de 4 jours) Piscine froide et aucun personnel à disposition pour faire fonctionner les équipements Le prix du petit déjeuner (1500Rub/pers!!!!!)

Le style La réception La chambre spacieuse

• Suite 2 Chambres

Personnel désagréable et incompétent

La température de la piscine du SPA pas assez élevé (~24° c)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Maria, la Manager, non seulement est belle mais aussi tres professionel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

le confort et la relative vétusté des chambres et équipements, le système de climatisation incompréhensible, le personnel peu aimable

La situation excellente, la taille des chambres, le calme, le Spa

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Immense suite très lumineuse et sans un bruit.Parking gratuit.le personnel maîtrise l'anglais et est très souriant et efficace. Petit déjeuner parfait et très varié.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

L'isolation entre les chambres (la nôtre était communicante avec une autre et du coup nous avons pu entendre nos voisins dans celle-ci).

Nous avons profité de la piscine et le spa avec le sauna/hammam. La chambre était spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Literie très moyenne

Rapport qualité prix emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

le prix de la carte des menus

tout