Commentaires sur l'établissement Moscow Marriott Tverskaya Hotel 4 étoiles

1-ya Tverskaya-Yamskaya Street 34, Tverskoï, 125047 Moscou, Russie

#152 sur 925 hôtels à : Moscou

• Chambre De Luxe

L'établissement nous avait été conseillé pour sa situation géographique et les services proposés. Bon rapport qualité/prix et les chambres sont confortables et bien aménagées.

• Chambre De Luxe

L incompétence d un réceptionniste qui m a Précise qu il était impossible de réserver à l avance en direct une chambre d hôtel Heureusement je me suis renseigné à nouveau et un collegue m’a transmis les bonnes informations

Un bon hôtel bien situé dans MOSCOU Petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre De Luxe

Lit médiocre inconfortable une caisse en bois sur lequel on a déposé un petit matelas Un vrai scandale pour une chaîne de cette qualité .... Pourquoi un nouveau testament et une bible des mormons dans la table de nuit ? Le patron américain serait il Mormont ? De quel droit cette chaîne se permet elle de nous abreuver de sa propagande ? Pourquoi ne pas nous donner à la place le manifeste du parti communiste ? C est plus agréable à lire en cas d insomnie ...

Petit déjeuner de grande qualité

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Suite d'Angle - Vue sur Cour

La literie des chambres est parfaite mais le matelas du canapé-lit serait à améliorer.

Le personnel de la réception très à l'écoute pour donner satisfaction aux clients et très efficace.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre De Luxe

La salle de sport avec des appareils un peu dépassés et le sauna qui n'était jamais allumé... Du coup de peu d'utilité quand vous êtes pressé.

Situation exceptionnelle du point de vue des déplacements en métro: proximité de la station Beloruskaya et de la ligne verte qui vous mène directement à la gare Paveletskaya d'où partent les trains aéroexpress pour l'aéroport Domodedovo ainsi que la ligne Brune qui fait tout le tour de Moscou. De plus proximité de Tverskaya et de la place rouge! Dans cette catégorie l'hôtel est très confortable avec un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Rien. Tout est parfait!

Le lit était confortable et permettait de passer des nuits reposantes. Le buffet du petit-déjeuner était incroyablement fourni. L'hôtel est très proche de la gare de Biélorussie où arrive l'Aéroexpress de Sheremetievo. On peut ainsi aller à pied à l'hôtel.

• Chambre De Luxe

La facturation prohibitive du taxi (retour) pour l'aéroport (business sans que l'on m'ait demandé mon avis).

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre De Luxe

accueil et hôtel impeccable.

• Chambre De Luxe

Bon accueil Excellent petit dejeuner Le ménage pour être mieux fait dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre De Luxe

Tarifs du mini-bar prohibitifs (590 rub le demi litre d'eau)

La suite 303.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Petit-déjeuner exhorbitant ,1800 roubles ,heureusement plusieurs cafés à côté au niveau de la station métro ligne 5 pour 500roubles

Proche gare Biélorussie donc arrivée très facile de l'aéroport et à 2 stations de la gare pour St Petersbourg

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

L'accueil désobligeant de la jeune fille du premier jour - en raison de nos difficultés de langue ( anglais) le wifi n'a pas fonctionné pour moi en raison d'une mauvaise inscription à la base - j'étais enregistrée sur la chambre de ma fille!

Le soleil dans la chambre le matin, la bonne isolation phonique des fenêtres sur le boulevard, la longue baignoire, les produits de soins, la table de repassage, les peignoirs de bains.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Pas de piscine

un peu loin du centre à pied, +/-15mn quand il fait -15°. Très satisfait du directeur aux petits soins pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

hall d'accueil un peu vetuste

calme, chambrea agréables, bon petit dej

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Service et leur disponibilité .